Hotel Palo Alto

Vous préparez votre voyage à Palo Alto et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 31).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Palo Alto

Une trentaine d'hôtels à Palo Alto

The Palo Alto Inn

The Palo Alto Inn

4238 El Camino Real
CA 94306 Palo Alto

23 chambres, à partir de 109 USD

Situé à moins de 2 km, près de l'autoroute centrale, cet hôtel se trouve à seulement une minute du centre commercial de San Antonio. Tous les matins, il vous servira un petit-déjeuner et vous propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Days Inn Stanford Palo Alto sont équipées d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Elles sont également dotées d'une télévision par satellite, d'un lecteur DVD et d'un bureau. L'établissement abrite une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires, proposant des services de fax/photocopies. L'amphithéâtre Shoreline et la maison historique Rengstorff se trouvent à moins de 10 km de l'hôtel. Par ailleurs, l'Université de Stanford se situe à 5 km.

Dinah's Garden Hotel

Dinah's Garden Hotel

4261 El Camino Real
CA 94306 Palo Alto

103 chambres, à partir de 139 USD

Situé à 5,6 km du centre-ville de Palo Alto, le Dinah's Garden Hotel est entouré de chutes d'eau et de lagons peuplés de carpes koïs. Il dispose d'une piscine extérieure ainsi que de chambres dotées d'une connexion Wi-Fi sur fibre optique et d'une télévision par câble à écran plat de 107 cm. Les chambres comprennent un réfrigérateur, une cafetière ainsi qu'un coffre-fort. Sur place, vous pourrez profiter d'une salle de sport pourvue d'équipements intérieurs et extérieurs ainsi que d'un parking gratuit. Ouvert chaque jour pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, le restaurant au bord de la piscine Dinah's Poolside propose un bar à service complet ainsi que des bières pression artisanales californiennes. Le restaurant THE SEA by Alexander's Steakhouse cuisine des fruits de mer frais issus d'exploitations durables de la région. Par ailleurs, l'aéroport international de San José se trouve à 22,5 km du Dinah's Garden Hotel. L'université de Stanford est accessible à 6,4 km.

Stanford Motor Inn

Stanford Motor Inn

3305 El Camino Real
CA 94306 Palo Alto

36 chambres, à partir de 185 USD

Le Stanford Motor Inn se trouve à 4 km de l'université de Stanford. Vous aurez accès à une piscine extérieure de saison. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Un petit-déjeuner continental est servi gratuitement chaque jour. Les chambres du Stanford Motor Inn sont équipées d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Un petit-déjeuner continental vous attend tous les jours entre 7h00 et 10h00 à proximité de la réception du motel. Il se compose de céréales, de flocons d'avoine, de viennoiseries, de jus de fruits et de café. En voiture, le Stanford Motor Inn se trouve à moins de 15 minutes du siège social de Google et à 10 minutes de l'hôpital de Stanford.

The Nest Hotel

The Nest Hotel

3901 El Camino Real
94306 Palo Alto

52 chambres, à partir de 129 USD

Situé à Palo Alto, à 2,9 km de l'université de Stanford, le Nest Hotel dispose d'un bar à vin sur place et sert un petit-déjeuner européen tous les jours. Il propose des chambres élégantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. De plus, le parking sur place est gratuit. Les chambres climatisées sont toutes équipées d'une télévision à écran plat de 140 cm, d'un téléphone sans fil et d'un coffre-fort pour ordinateur portable de 19 pouces. Vous pourrez vous préparer une tasse de café grâce à la machine à café Keurig présente dans la chambre. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Proposant des pizzas à pâte fine, des salades et des sandwiches, le Fire and Wine est situé sur place. Ce bar à vin vous servira également une généreuse sélection de vins ainsi qu'un grand choix de bières artisanales. Le Nest Hotel compte une réception ouverte 24h/24. Le siège social de Facebook se trouve à 5,4 km de l'établissement. Vous rejoindrez la salle de concerts en plein air Shoreline Amphitheatre en 15 minutes de route et le centre de recherche NASA Ames à 8 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.35 / 10) selon 951 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 109 USD - .