Hotel Paksé

Vous préparez votre voyage à Paksé et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 32).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Paksé

Une trentaine d'hôtels à Paksé

Résidence Sisouk

Résidence Sisouk

Ban LAKMOUANG
01000 Pakse

14 chambres, à partir de 80 USD

Situé à 2 minutes à pied du centre-ville, le Résidence Sisouk propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement dispose d'un bureau d'excursions, d'une bagagerie et d'un parking public gratuit à proximité. Cet hébergement se trouve à 5 minutes à pied du temple Wat Luang. Vous pourrez rejoindre l'aéroport de Paksé en 10 minutes en voiture. Les chambres revêtues de parquet comprennent toutes une télévision, un réfrigérateur et un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude. Vous pourrez déguster des plats thaïlandais, laotiens et occidentaux au restaurant Sedone Terrace.

Phaythavone Hotel

Phaythavone Hotel

Ban Phonsaath opposit Chinese School, Pakse District
01000 Pakse

37 chambres, à partir de 15 USD

Situé à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Pakse, le Phaythavone Hotel propose des chambres climatisées et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Pour plus de confort, il fournit un service payant de navette et de taxi pour l'aéroport. L'hôtel se trouve à 30 minutes en voiture du temple de Vat Phou et à 40 minutes de route des chutes de Tad Fane. Les chambres du Phaythavone sont équipées d'une télévision et d'un réfrigérateur. Elles disposent également d'une salle de bains privative, parfois pourvue d'une baignoire. Vous pourrez vous rendre dans plusieurs restaurants laotiens à moins de 5 minutes à pied de l'établissement.

Phi Dao Hotel

Phi Dao Hotel

NO 125, 13 Southern Road, Ban Phathana, Lakmuang, Pakse
01000 Pakse

20 chambres, à partir de 24 USD

Situé dans le centre de Paksé, le Phi Dao Hotel est équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes ses pièces. Un parking public gratuit est disponible sur place. L'aéroport de Pakse se trouve à 20 minutes en voiture. L'hôtel met à votre disposition une bagagerie gratuite. En voiture, l'établissement se trouve à 50 minutes de Wat Phou et à 3 heures de la cascade de Konpapeng. Ses chambres climatisées sont équipées d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'un canapé et d'une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Pour vos repas, vous pourrez déguster une variété de plats laotiens et européens au restaurant Phi Dao.

Khamfong Sihavong Hotel

Khamfong Sihavong Hotel

Thaluang Village
01000 Pakse

39 chambres, à partir de 18 USD

Le Khamfong Sihavong Hotel se situe à 5 minutes en voiture du centre-ville. Il propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Il se trouve à 15 minutes de route de l'aéroport de Paksé. L'hôtel est équipé d'une bagagerie et d'un parking public gratuit. L'hôtel est à 40 minutes en voiture du Vat Phou. Les chutes de Khone Phapheng sont accessibles en 2h30 de route. Les chambres sont équipées d'une télévision et d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comporte une douche. Vous trouverez des restaurants locaux à proximité de l'hôtel.

Forest Hotel

Forest Hotel

Baan Thasalakham, Champasak
01000 Pakse

15 chambres

Doté d'un restaurant servant une cuisine locale, le Forest Hotel se situe à Paksé. La connexion Wi-Fi est gratuite. L'aéroport international de Paksé se trouve à quelques minutes en voiture. Les chambres climatisées disposent d'une télévision par câble, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'un ventilateur. Certaines possèdent un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Lors de votre séjour au Forest Hotel, vous profiterez d'un bureau d'excursions, d'un service de blanchisserie et du stationnement gratuit. Vous trouverez également une boutique de souvenirs du Laos avec des produits locaux. Le marché Daoheuang est accessible en 20 minutes de route et des restaurants locaux vous attendent à moins de 5 minutes à pied. La gare routière de Paksé est quant à elle établie à 400 mètres du Forest Hotel.

Bachiang Golf & Resort

Bachiang Golf & Resort

Lak 5 Ban Houiyangkham nuer Pakse District Champasak Province
01000 Pakse

44 chambres, à partir de 26 USD

Doté d'un restaurant, d'une piscine extérieure et d'un centre de spa, le Barchiang Golf & Resort vous accueille à Paksé, dans la province de Champassak. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Toutes les chambres de ce complexe sont climatisées et disposent d'une télévision. Certaines comprennent un coin salon pour plus de confort. Plusieurs offrent une vue sur les montagnes, la piscine ou le jardin. Chacune est pourvue d'une salle de bains privative avec douche. L'établissement propose une réception ouverte 24h/24, un salon commun et une boutique de souvenirs. la gare routière internationale KM 2 est à 3,4 km du Barchiang Golf & Resort, tandis que le stade de Champassak se trouve à 3,8 km. Enfin, l'aéroport international de Paksé est distant de 8 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.37 / 10) selon 582 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 80 USD - .