Hotel Pagosa Springs

Vous préparez votre voyage à Pagosa Springs et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 66).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Pagosa Springs

TOP 30 hôtel* à Pagosa Springs sur 66 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

San Juan Motel & Cabins

San Juan Motel & Cabins

191 East Pagosa Street
CO 81147 Pagosa Springs

46 chambres, à partir de 70 USD

Idéalement situé à quelques pas du centre-ville de Pagosa Springs dans le Colorado, le San Juan Motel & Cabins vous propose un bain à remous et des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du San Juan Motel and Cabins possèdent une salle de bains privative et une télévision par câble. Elles affichent un décor chaleureux et du mobilier confortable. En hiver, vous pourrez profiter du domaine skiable de Wolf Creek, situé à environ 38 km de la station. Implanté à moins de 10 km, le parc national des Montagnes Rocheuses vous permettra d'approcher de près des ours, des loups et des pumas.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.4 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 70 USD - .