Hotel Padangbai

Vous préparez votre voyage à Padangbai et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 23 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Padangbai

23 hôtels à Padangbai

Absolute Scuba Bali Dive Resort

Absolute Scuba Bali Dive Resort

Jalan Panti Silayukti
80872 Padangbai

23 chambres, à partir de 625000 IDR

Situé dans un village de pêcheurs traditionnel, à 50 mètres de la jetée des bateaux rapides, l'Absolute Scuba Bali Dive Resort propose un accès direct à la plage. Il dispose d'une fosse de plongée, d'un restaurant-bar et de chambres dotées d'une télévision par satellite. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les chambres de l'Absolute Scuba Bali Dive Resort sont climatisées et comportent un balcon ou une terrasse privés offrant une vue sur le jardin, la piscine ou la mer. Elles sont pourvues d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une télévision par satellite. Certaines bénéficient d'une douche extérieure. Le restaurant et bar à cocktails La Cabana sert de délicieuses spécialités locales et internationales, ainsi que des boissons vivifiantes, à déguster au coucher du soleil. Vous pourrez prendre un bain de soleil sur la plage ou vous détendre avec un massage balinais traditionnel. Des excursions d'une journée sont organisées sur demande. Cet établissement comprend un centre de plongée PADI 5 étoiles avec panel complet de cours de plongée PADI. L'Absolute Scuba Bali Dive Resort se trouve à 1 heure de route de l'aéroport Ngurah Rai et de la ville d'Ubud. Candidasa est à 15 minutes en voiture.

Beji Bay Resort

Beji Bay Resort

Jalan Raya Silayukti
80812 Padangbai

24 chambres, à partir de 427500 IDR

L'élégant complexe Beji Bay Resort vous accueille à Padangbai, à 500 mètres de la plage Blue Lagoon et du port du village. Il dispose d'une piscine nichée dans un jardin tropical et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Lumineuses et climatisées, les chambres sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat et d'une terrasse. Elles comprennent aussi un minibar, une bouilloire électrique et un coin salon. Leur salle de bains privative est munie d'une douche, de serviettes et d'articles de toilette gratuits. Des plats indonésiens et occidentaux sont servis au restaurant sur place. Vous pourrez profiter de massages relaxants ou vous détendre dans le jardin. Moyennant des frais supplémentaires, le personnel chaleureux assure des services d'enregistrement/départ privés, de navette aéroport et de blanchisserie. Le bureau d'excursions organise des sorties à la journée. Vous aurez aussi l'occasion de pratiquer la plongée avec tuba ou sous-marine dans les environs. Le Beji Bay Resort est accessible en 1h30 de route depuis l'aéroport international Ngurah Rai.

OK Divers Resort & Spa

OK Divers Resort & Spa

Jl. Silayukti 6
80872 Padangbai

30 chambres, à partir de 975000 IDR

Situé à Padangbai, l'OK Divers Resort & Spa propose des chambres en bord de plage, une grande piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans tous ses locaux. Confortables et climatisées, les chambres sont baignées de lumière naturelle. Décorées dans un style rustique, les chambres comprennent un coin salon, un bureau et une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Profitez de votre séjour à l'OK Divers Resort & Spa pour apprécier une variété de soins relaxants au spa et dîner au restaurant. Le bureau d'excursions peut organiser des activités telles que des plongées sous-marine ou avec tuba et des cours de plongée, tandis que le concierge assure un service de bagagerie. L'hôtel dispose également d'une réception ouverte 24h/24 qui peut organiser des services de navette, de transfert aéroport et de blanchisserie. Des excursions sur l'île de Bali sont possibles moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant sur place. L'aéroport international Ngurah Rai, le plus proche, est implanté à 45 km de l'OK Divers Resort & Spa.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.9 / 10) selon 765 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 625000 IDR - .