Hotel Pacific Grove

Vous préparez votre voyage à Pacific Grove et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 22 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Pacific Grove

22 hôtels à Pacific Grove

Centrella Inn

Centrella Inn

612 Central Avenue
CA 93950 Pacific Grove

13 chambres, à partir de 124 USD

Le Centrella Inn propose des hébergements uniques de style victorien à Pacific Grove. Cette auberge historique entièrement non-fumeurs sert un petit-déjeuner complet chaud et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking sur place. La plage de Lover's Point se trouve à 6 minutes de marche. Un service de location de vélos est assuré. Affichant une décoration personnalisée, les chambres sont pourvues d'une salle de bains privative, d'un téléphone, d'un sèche-cheveux et de matériel de repassage. En soirée, vous pourrez savourer du vin et des collations. Du café, du thé et des biscuits fraîchement préparés sont également servis tous les soirs. La réception propose un service de billetterie pour l'aquarium de Monterey Bay et pour des excursions d'observation de baleines.Le petit-déjeuner chaud est inclus dans le tarif. Son menu change tous les jours. L'aquarium de la baie de Monterey est accessible en 3 minutes de route depuis le Centrella Inn.

Best Western The Inn & Suites Pacific Grove

Best Western The Inn & Suites Pacific Grove

660 Dennett Avenue
CA 93950 Pacific Grove

21 chambres, à partir de 89 USD

Le Best Western The Inn & Suites Pacific Grove vous accueille à Pacific Grove, à un peu plus de 5 km du Fisherman's Wharf, qui regorge de boutiques et de restaurants. Il propose un petit-déjeuner continental chaque matin et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Best Western The Inn & Suites Pacific Grove sont équipées d'un four micro-ondes et d'un petit réfrigérateur. Toutes comprennent un bureau et une télévision par câble. Le Best Western Inn & Suites Pacific Grove met à votre disposition des chargeurs de voiture électrique sur place. Des services d'affaires et des journaux gratuits sont également fournis. Par ailleurs, la réception de cet hôtel non-fumeurs est ouverte 24h/24. L'aquarium de Monterey Bay se trouve à 3,2 km de l'établissement et le parcours de golf de Pacific Golf, à 3 minutes de route.

Asilomar Conference Grounds

Asilomar Conference Grounds

800 Asilomar Boulevard
CA 93950 Pacific Grove

313 chambres, à partir de 125 USD

Situé à Pacific Grove, l'Asilomar Conference Grounds vous accueille à quelques pas de la plage Asilomar State Beach. Il propose des chambres aménagées simplement, réparties dans 30 bâtiments, ainsi qu'une piscine extérieure. Chaque chambre de l'Asilomar Conference Grounds dispose d'une salle de bains privative. Elles ne comportent pas de téléphone, de télévision ou de four micro-ondes. Certains bâtiments possèdent un séjour commun avec une cheminée et un coin salon. Vous pourrez utiliser le centre d'affaires ou prendre vos repas au restaurant de l'Asilomar Grounds. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont disponibles sur place moyennant un supplément. L'aquarium de la baie de Monterey est accessible en 5 minutes de route de l'Asilomar Conference Grounds. Le Monterey Peninsula College se trouve également à proximité de l'établissement.

Lighthouse Lodge & Cottages

Lighthouse Lodge & Cottages

1150 & 1249 Lighthouse Avenue
CA 93950 Pacific Grove

95 chambres, à partir de 109 USD

Installé à Pacific Grove, à 5 km de l'aquarium de Monterey Bay et de Cannery Row, le Lighthouse Lodge & Cottages propose un jacuzzi, une piscine extérieure chauffée toute l'année ainsi que des chambres avec télévision par câble et petit-déjeuner chaud. Chaque hébergement confortable comprend une télévision par câble, un plateau/bouilloire, un réfrigérateur et un micro-ondes. La réception est ouverte 24h/24. Des services de fax/photocopies sont assurés. Des distributeurs automatiques de boissons sont également disponibles. Si vous séjournez dans le lodge, vous pourrez profiter du petit-déjeuner buffet, et pour les occupants des cottages, le petit-déjeuner est préparé sur commande. Le parcours de golf de Pebble Beach se trouve à moins de 10 km. Le centre-ville de Pacific Grove est accessible en 5 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.25 / 10) selon 1012 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 124 USD - .