Hotel Ouro Preto

Vous préparez votre voyage à Ouro Preto et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 73).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ouro Preto

TOP 30 hôtel* à Ouro Preto sur 73 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Solar do Rosário

Hotel Solar do Rosário

Rua Getulio Vargas, 270
35400000 Ouro Preto (Minas Gerais)

41 chambres, à partir de 402 BRL

Le magnifique hôtel colonial Hotel Solar do Rosario propose 2 piscines sur le toit, l'une comprenant un bain chauffé et l'autre contenant de l'eau naturelle. Le toit-terrasse offre une vue panoramique sur l'église Notre-Dame du Rosaire et sur les montagnes d'Ouro Preto. Les hébergements de l'Hotel Solar do Rosário disposent d'installations et de meubles en bois précieux. Ils sont pourvus d'une salle de bains spacieuse, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble à écran plat et d'un minibar. Un service d'étage est par ailleurs assuré. L'élégant restaurant Senhora do Rosário présente des lustres en cristal et des oeuvres d'artistes locaux. Vous y dégusterez des plats à la carte, ainsi qu'un copieux petit-déjeuner buffet composé de pain et de gâteaux brésiliens fait maison, inclus dans le tarif. Le bar propose des alcools de grande qualité et des vins d'exception qui proviennent de la cave de l'établissement. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport de l'Hotel Solar do Rosário, puis vous détendre dans le bain à remous à côté de la piscine. Le célèbre musée Aleijadinho et la place Antônio Dias sont à 1 km de cet hôtel 5 étoiles. L'établissement met également à votre disposition un parking gratuit.

Hotel Pousada do Arcanjo

Hotel Pousada do Arcanjo

Rua São Miguel Arcanjo, 270
35400-000 Ouro Preto

18 chambres, à partir de 331 BRL

Assurant un service de navette gratuit depuis et vers la place Tiradentes, l'Hotel Pousada do Arcanjo allie un beau design colonial à une architecture moderne. Il se trouve à Ouro Preto, à 900 mètres du centre-ville historique. Offrant de jolies vues sur les montagnes, les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'un minibar. Certaines comprennent également un salon et un balcon. Servi chaque matin, le copieux petit-déjeuner buffet inclut notamment des fruits frais et des spécialités régionales, telles que du gâteau de maïs et des petits pains au fromage. Vous pourrez goûter gratuitement chaque jour de 17h00 à 19h00. Vous pourrez également profiter d'un service d'étage. Affichant des intérieurs historiques, l'établissement comporte un bar à whisky ainsi qu'un jardin d'hiver avec une fontaine. Le personnel pourra vous aider à organiser des activités, telles que des éco-tours et des balades à cheval. Des visites de la ville peuvent également être planifiées sur demande. L'hôtel 4 étoiles Pousada do Arcanjo est situé à 400 mètres de la gare routière et de l'église São Francisco de Paula.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.05 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 402 BRL - .