Hotel Oulan Bator

Vous préparez votre voyage à Oulan Bator et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 99).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Oulan Bator

TOP 30 hôtel* à Oulan Bator sur 99 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Ramada Ulaanbaatar Citycenter

Ramada Ulaanbaatar Citycenter

16th Khoroo, Peace Avenue 35/2,Bayangol District
211238 Ulaanbaatar

128 chambres, à partir de 62 USD

Situé dans le centre-ville d'Oulan-Bator, l'hôtel 4 étoiles Ramada Ulaanbaatar Citycenter abrite un centre de spa et de bien-être, un centre de remise en forme et 2 bars-restaurants élégants servant une cuisine gastronomique. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Chaque chambre est dotée d'une télévision par satellite à écran plat, d'une cafetière et d'un coffre-fort. Le linge de lit et les tissus somptueux, les intérieurs contemporains, ainsi que l'éclairage chaleureux, contribuent à créer une atmosphère élégante. Des peignoirs et des chaussons sont fournis dans les salles de bains. Vous pourrez vous détendre dans le sauna ou dans le bain à remous, profiter d'un massage apaisant, utiliser les installations du centre d'affaires, ou encore louer une voiture pour partir découvrir les environs. Le personnel propose une multitude de services, dont des services de bureau de change, de blanchisserie et de nettoyage à sec. Par ailleurs, des salles de karaoké sont disponibles pour les amateurs de chant. Le restaurant Cafe JOT sert une délicieuse sélection de plats asiatiques et internationaux. En outre, l'Edge Bar est idéal pour passer une après-midi relaxante en sirotant des boissons avec et sans alcool. L'hôtel Ramada Ulaanbaatar Citycenter se trouve à 10 minutes de route de la gare ferroviaire d'Oulan-Bator. L'aéroport international Gengis-Khan est accessible en 30 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 162 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 62 USD - .