Hotel Oufa

Vous préparez votre voyage à Oufa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 229).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Oufa

TOP 30 hôtel* à Oufa sur 229 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

AZIMUT Hotel Ufa

AZIMUT Hotel Ufa

Prospekt Oktyabrya 81
450075 Ufa

189 chambres, à partir de 1575 RUB

L'Azimut Hotel Ufa est situé en plein coeur d'Oufa, la capitale de la république de Bachkirie. Il propose des chambres spacieuses dotées d'une télévision par satellite, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant de l'Azimut Ufa sert des repas préparés avec des ingrédients frais de saison. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet tous les matins. L'établissement possède 4 salles de réunion entièrement équipées et multifonctionnelles pouvant accueillir jusqu'à 350 personnes. Un parking est à votre disposition sur place.

Agio Hotel

Agio Hotel

Dostoevskogo Street 160
450027 Ufa

4 chambres, à partir de 1700 RUB

Situé à seulement 5 minutes en voiture du centre d'Ufa, le petit Agio Hotel propose des chambres confortables à la décoration individuelle. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Affichant des couleurs chaudes, chaque chambre est décorée dans le style d'une ville différente : New York, Venise, etc. Toutes comprennent une salle de bains privative, une télévision à écran plat et un coin salon. Un bar à la réception propose des boissons. De nombreux cafés et restaurants vous attendent à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Il se trouve également à 10 minutes en voiture du parc Krupskaya et à 5 minutes de route de l'opéra Bashkirsky. Enfin, l'établissement se situe à 10 minutes en voiture de la gare d'Ufa et à 19 km de l'aéroport international de la ville.

Posadskaya Hotel

Posadskaya Hotel

Posadskaya Street 28
450078 Ufa

21 chambres, à partir de 2100 RUB

L'établissement moderne Posadskaya Hotel sert un petit-déjeuner continental et propose un hébergement élégant à 5 minutes à pied de la cathédrale de St Sergeevskiy. Il met gratuitement à votre disposition un parking et une connexion Wi-Fi. Décorées dans des tons crème et beige, les chambres spacieuses et climatisées du Posadskaya Hotel comprennent des meubles modernes, une télévision à écran plat, un réfrigérateur et des articles de toilette gratuits. Chaque matin, vous savourerez un petit-déjeuner léger servi dans la salle à manger accueillante de l'établissement. Vous trouverez en outre des cafés et des restaurants préparant des spécialités du Bashkortostan à 10 minutes de marche. Le Posadskaya Hotel est à 5 minutes à pied du Druzhba Monument et de l'église de Pokrovskaya. Après une journée bien remplie, vous vous détendrez dans le sauna ou le bain à remous. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 du Posadskaya est à 20 km de l'aéroport d'Ufa. Enfin, la gare d'Ufa est à 6 km de l'hôtel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.57 / 10) selon 765 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1575 RUB - .