Hotel Oudtshoorn

Vous préparez votre voyage à Oudtshoorn et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 86).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Oudtshoorn

TOP 30 hôtel* à Oudtshoorn sur 86 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Buffelsdrift Game Lodge

Buffelsdrift Game Lodge

Cango Caves Road
6620 Oudtshoorn

34 chambres, à partir de 1745 ZAR

Le Buffelsdrift Game Lodge primé propose des tentes indépendantes avec vue sur la chaîne de montagnes Swartberg de Klein Karoo et un abreuvoir sauvage. Les activités comprennent des safaris, des safaris de suricate et des excursions d'éléphants. Chaque tente de luxe climatisée dispose d'une douche privative extérieure, d'une salle de bains privative et d'un minibar. Quelques-unes d'entre elles comportent une terrasse en bois située juste au bord de l'eau. Une piscine extérieure donne sur le point d'eau. Des rhinocéros, des girafes et des hippopotames peuvent être observés, tandis qu'une ferme d'autruches et les grottes du Cango vous attendent à 10 minutes en voiture. Cette réserve naturelle d'animaux, sans risque de paludisme, est dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Pourvue d'une terrasse au bord de l'eau, le restaurant à la carte possède un piano et une cheminée. Il vous servira des vins récompensés et de la cuisine du Karoo, préparée à partir de produits frais et locaux. Un service d'étage est par ailleurs disponible. Établi à 6,5 km de la ville d'Oudtshoorn, l'établissement se trouve à proximité de la Route 62. En outre, un parking gratuit est à votre disposition, ainsi qu'une navette depuis l'aéroport de George, accessible à 71 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1745 ZAR - .