Hotel Otsu

Vous préparez votre voyage à Otsu et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 21 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Otsu

21 hôtels à Otsu

Lake Biwa Otsu Prince Hotel

Lake Biwa Otsu Prince Hotel

Nionohama 4-7-7
520-8520 Otsu

11 chambres, à partir de 10573 JPY

Situé sur les rives du lac Biwa, le Lake Biwa Otsu Prince Hotel propose des chambres offrant une vue sur le lac, 7 restaurants et une piscine extérieure. Le départ des croisières sur le lac se fait juste en face de l'établissement, La gare d'Otsu, depuis laquelle vous pourrez rejoindre la gare JR de Kyoto en 9 minutes de train, se trouve à 10 minutes de route. Les chambres du Prince Hotel Lake Biwa présentent de hauts plafonds et de grandes baies vitrées. Toutes disposent de la télévision par satellite et d'un coin salon pourvu d'un canapé. À la gare JR de Kyoto, l'hôtel possède un comptoir d'accueil où vous pourrez laisser vos bagages pour partir à la découverte de Kyoto. Il met aussi à votre disposition des cours de tennis, une épicerie et un centre d'affaires. Au restaurant japonais Shimizu, vous pourrez déguster des sushis en admirant une vue à couper le souffle sur le lac. Les autres restaurants vous serviront des plats français, chinois, des steaks et des grillades au bord de la piscine. De plus, un salon panoramique et un café sont proposés. Un service de navette aller-retour pour la gare d'Otsu est assuré gratuitement. Depuis l'hôtel, vous pourrez rejoindre la fontaine aux fleurs du lac Biwa en 10 minutes de route.

Biwako Hanakaido

Biwako Hanakaido

Ogoto 1-3-1
520-0101 Otsu

43 chambres, à partir de 36720 JPY

Le Biwako Hanakaido propose des bains thermaux intérieurs et extérieurs, trois restaurants ainsi que des chambres avec un balcon offrant une vue sur le lac Biwako. Il possède également un jardin, un karaoké et un sauna. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans le hall ainsi que d'une navette circulant de/vers la gare JR Ogoto-Onsen accessible en 5 minutes. Les chambres de style japonais sont dotées d'un sol en tatami (paille tissée) et d'un futon traditionnel. Celles de style occidental comprennent des lits ainsi qu'un canapé. Tous les hébergements sont climatisés et insonorisés. Vous y trouverez une télévision à écran plat, un réfrigérateur ainsi qu'une salle de bains privative. Le Ryokan Hanakaido Biwako dispose d'une réception ouverte 24h/24, de distributeurs automatiques de boissons et d'une boutique de souvenirs. Vous pourrez vous détendre dans les bains thermaux publics (féminin ou masculin) ou louer un bain familial pour un usage privé. Le restaurant Biwa-Roman sert des repas kaisekis traditionnels composés de plusieurs plats de la cuisine de Kyoto, préparés avec des ingrédients de saison et des spécialités locales. Sur place, vous pourrez en outre vous rendre au salon Hanakomachi ou au restaurant de nouilles Ramupu. Un service d'étage est assuré. Le Biwako Hanakaido se trouve à 15 minutes de route du sanctuaire d'Omi Jingu, du temple Saikyo-ji ainsi que de la gare JR Hieizan-Sakamoto.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.8 / 10) selon 424 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 10573 JPY - .