Hotel Ostseebad Dierhagen

Vous préparez votre voyage à Ostseebad Dierhagen et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 14 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ostseebad Dierhagen

14 hôtels à Ostseebad Dierhagen

Pension Amo Marem

Pension Amo Marem

Seestraße 5b
18347 Ostseebad Dierhagen

7 chambres, à partir de 89 €

La maison d'hôtes Pension Amo Marem met gratuitement à votre disposition un centre de spa et une connexion Internet. Elle propose également un petit-déjeuner buffet. Située au coeur de Dierhagen, elle est à 2 minutes à pied du lagon Saaler Bodden et à 5 minutes de route de la mer Baltique. Décorées avec des couleurs contemporaines, les chambres lumineuses de l'Haus Amo Marem présentent des intérieurs raffinés. Elles disposent d'un balcon ou d'une terrasse privés et d'une salle de bains moderne avec des articles de toilette gratuits. Vous pourrez savourer des jus de fruits fraîchement pressés au bar de l'Amo Marem prévu à cet effet. Un petit-déjeuner buffet complet est servi dans l'élégante salle à manger proposant de belles vues sur le jardin ainsi que du thé et du café gratuit. Des massages peuvent être réservés et vous aurez également la possibilité de profiter pleinement du sauna et de la salle de sport. Dierhäger Moor est à seulement 2,5 km. Un parking gratuit est disponible sur place et Rostock se trouve à 30 km de l'Haus Amo Marem.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 89 € - .