Hotel Ostseebad Binz

Vous préparez votre voyage à Ostseebad Binz et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 410).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ostseebad Binz

TOP 30 hôtel* à Ostseebad Binz sur 410 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

DJH Jugendherberge Prora

DJH Jugendherberge Prora

Mukraner Straße, Gebäude 15
18609 Binz

92 chambres

Implantée directement sur la plage de sable de Prora, sur la côte de la mer Baltique, cette auberge de jeunesse propose des hébergements lumineux, une grande salle à manger et un service de location de vélos. Vous aurez la possibilité de pratiquer le volley-ball et des sports nautiques. Lors de votre séjour au Jugendherberge Prora, vous dégusterez un petit-déjeuner léger chaque matin ainsi qu'un éventail de plats allemands en soirée. À l'extérieur, vous pourrez aussi utiliser le barbecue. Les chambres et dortoirs spacieux du Jugendherberge Prora sont aménagés avec sobriété et disposent d'une salle de bains privative ou commune. Cette auberge de jeunesse constitue un point de départ idéal pour explorer la campagne de Rügen et les lacs environnants. La gare de Prora se trouve à 10 minutes à pied et un parking gratuit est disponible à proximité.

Hotel & Restaurant Zur Promenade

Hotel & Restaurant Zur Promenade

Strandpromenade 46
18609 Ostseebad Binz

18 chambres, à partir de 60 €

Situé dans une villa historique du XIXe siècle, sur la promenade de la plage de la ville populaire et station thermale de Binz, l'Hotel & Restaurant Zur Promenade propose des chambres décorées de façon classique, des journaux gratuits et un sauna finlandais (moyennant un supplément). Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Meublées simplement, toutes les chambres de l'Hotel & Restaurant Zur Promenade bénéficient d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative. Certaines disposent également d'un balcon avec vue sur la mer, tandis que d'autres comprennent un petit coin salon. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Des plats traditionnels de la région, comprenant notamment du poisson et d'autres plats régionaux, sont proposés dans le restaurant de l'hôtel. La région environnante est idéale pour pratiquer la randonnée, le vélo ainsi que la voile, et l'hôtel est situé à seulement 5 km du célèbre pavillon de chasse de Granitz. La gare de Binz, pour laquelle un service de navette aller/retour peut être organisé, se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.45 / 10) selon 197 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 € - .