Hotel Ostravice

Vous préparez votre voyage à Ostravice et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ostravice

10 hôtels à Ostravice

Green Inn Hotel

Green Inn Hotel

Ostravice 75
73914 Ostravice

36 chambres, à partir de 42 €

Niché dans le massif des Beskids, dans le village d'Ostravice, l'établissement Green Inn Hotel propose un spa. Ce complexe de 7 bâtiments se trouve au bord d'un prestigieux parcours de golf de 18 trous. Un petit-déjeuner est servi chaque matin sur place. Toutes les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. La plupart disposent également d'une terrasse ou d'un balcon spacieux. Vous profiterez gratuitement du sauna, du hammam et du bain à remous. Vous bénéficierez d'une réduction pour des massages thaïlandais ou classiques, pour une partie de golf ainsi que pour une leçon de golf avec un instructeur. En outre, une réduction est accordée pour le forfait ski à Ski Bílá et l'accès gratuit à la piste de ski de fond FIS située juste à côté de l'établissement. Deux salles de conférence sont à votre disposition.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.1 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 42 € - .