Hotel Osaka

Vous préparez votre voyage à Osaka et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Novotel Koshien Osaka West ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 424).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Osaka

Hôtels du groupe Accor à Osaka

Novotel Koshien Osaka West

Novotel Koshien Osaka West

3-30 Koshien Takashio cho
NISHINOMIYA
663-8166 OSAKA

NOVOTEL, 200 chambres, à partir de 19000.00 JPY

Etonnamment spacieuses, les chambres du Novotel Koshien Osaka West offre une qualité supérieure au logement traditionnel japonais. Situé à trois minutes à pied de la gare de Koshien, cet hôtel 4 étoiles se trouve dans un quartier paisible non loin des attractions les plus célèbres d'Osaka. Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou de vos vacances, le personnel accueillant rendra votre séjour tout à fait spécial chez Novotel.

TOP 30 hôtel* à Osaka sur 424 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hilton Osaka Hotel

Hilton Osaka Hotel

1-8-8 Umeda Kita Osaka
530-0001 Osaka

527 chambres, à partir de 23848 JPY

Situé dans le quartier animé commerçant des alentours de la gare d'Umeda et du centre commercial Grand Front d'Osaka, le Hilton Osaka Hotel propose des chambres avec télévision par satellite et connexion Wi-Fi payante. Il possède une piscine, une salle de sport ainsi que 5 restaurants. Son personnel multilingue offre un service de qualité, et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall. Offrant une vue superbe sur la ville, les chambres spacieuses sont bien équipées, avec notamment de très longs lits ainsi qu'un minibar. Les fenêtres sont dotées d'un panneau fusuma traditionnel, et des kimonos yukata sont fournis. Par ailleurs, un service d'étage est assuré 24h/24. Vous pourrez garder la forme grâce à la piste de jogging et vous détendre dans le jacuzzi ou le sauna. Un service de concierge et un institut de beauté sont également à votre disposition. Au 35ème étage, le restaurant Windows on the World sert une cuisine internationale et offre une vue imprenable sur la ville. Dans les autres restaurants, vous pourrez déguster du boeuf de Kobe ainsi qu'une cuisine chinoise raffinée. Vous séjournerez à seulement 2 minutes à pied de la gare d'Osaka. En voiture, vous rejoindrez le château d'Osaka en 15 minutes et les studios Universal Japan en 20 minutes. Namba et Shinsaibashi sont accessibles en moins de 15 minutes en train. Pour l'aéroport international de Kansai, vous pouvez prendre un bus-limousine depuis Herbis Plaza, à 5 minutes à pied.

Sheraton Miyako Hotel Osaka

Sheraton Miyako Hotel Osaka

6-1-55 Uehommachi Tennoji Osaka
543-0001 Osaka

578 chambres, à partir de 13000 JPY

Situé à quelques pas de la gare d'Uehonmachi à Osaka, le Sheraton Miyako Hotel Osaka propose des chambres spacieuses munies d'une connexion Wi-Fi gratuite, 9 restaurants et bars, ainsi qu'une piscine intérieure. Les chambres contemporaines du Sheraton Osaka comportent un minibar et une salle de bains privative. Des peignoirs et des vêtements de nuit de style japonais fraîchement lavés sont fournis chaque jour. Le Sheraton Miyako Hotel Osaka se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro Tanimachi Kyuchome, tandis que le château d'Osaka et le théâtre national de Bunraku (marionnettes) sont accessibles à 10 minutes de route. Sur place, vous pourrez faire de l'exercice au club de bien-être Miyako ou simplement vous détendre avec un massage relaxant. Lors de votre séjour au Sheraton Miyako Hotel Osaka, le restaurant Top of Miyako vous servira une cuisine internationale. Aménagé au 21ème étage, il offre une vue sur la ville. Vous pourrez également déguster des plats chinois au Shisen, ainsi que savourer une boisson au bar Eu ou au café Belle.

Holiday Inn Osaka Namba

Holiday Inn Osaka Namba

5-15 Soemon-Cho Chuo
542-0084 Osaka

312 chambres, à partir de 12000 JPY

Installé à 1 minute à pied de D?tonbori, dans le centre d'Osaka, le Holiday Inn Osaka Namba comprend des chambres confortables avec une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement propose des services de massages et un restaurant ouvert toute la nuit. L'établissement est à 7 minutes de marche de la gare de Namba. Une fenêtre donne sur la salle de bains privative, rendant les chambres modernes plus spacieuses. Les chambres sont pourvues d'une télévision par satellite à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un humidificateur d'air. Les articles de toilette incluent un kit de brossage des dents, tandis que vous disposerez de chaussons et d'un sèche-cheveux. Le Holiday Inn Osaka Namba possède des chambres non-fumeurs et une bagagerie. Un service de blanchisserie est dispensé. Vous trouverez une supérette et un distributeur automatique de billets assurant un service de change, au rez-de-chaussée de l'établissement. Le restaurant et bar Barkt prépare une cuisine italienne avec une touche japonaise et sert un grand choix de boissons. Le restaurant comporte une terrasse et un coin repas privé. Vous pourrez également profiter d'un service d'étage. Le Holiday Inn Osaka Namba est à 3 minutes de marche du quartier commerçant de Shinsaibashi, ainsi qu'à 10 minutes de route de la tour Ts?tenkaku et du zoo de Tennoji. L'aéroport international d'Osaka à Itami se situe à environ 14 km.

ANA Crowne Plaza Osaka

ANA Crowne Plaza Osaka

1-3-1 Dojimahama, Kita
530-0004 Osaka, Osaka

473 chambres, à partir de 12800 JPY

Dominant la rivière Dojima, l'ANA Crowne Plaza propose des chambres offrant une vue panoramique sur la ville et dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel dispose d'une piscine ainsi que de 6 bars et restaurants. Spacieuses, les chambres affichent des couleurs agréables et sont pourvues d'un éclairage tamisé. Toutes sont équipées d'un minibar et d'une télévision à écran plat avec films à la demande. L'hôtel se trouve à 3 minutes à pied de la gare d'Oebashi. La navette gratuite de l'hôtel vous conduira à la gare d'Osaka en 10 minutes. Vous pourrez rejoindre le château d'Osaka et la rue commerçante Dotonbori en 15 minutes en taxi. Détendez-vous avec un soin au spa ou prélassez-vous dans le sauna. Vous bénéficierez de l'accès à la salle de sport ouverte 24h/24. Le concierge et le bureau d'excursions peuvent vous aider à organiser vos visites. La station de métro Nishi-Umeda, sur la ligne de métro Tosubashi, se trouve à 7 minutes à pied. La gare de Kitashinchi, sur la ligne JR Tozai, est accessible en 5 minutes de marche. Le restaurant chinois Karin propose une cuisine cantonaise moderne dans un cadre élégant. Des plats japonais vous seront servis dans les restaurants Tankuma Kitamise et Dojima Teppanyaki. Un café et un bar sont disponibles. La boutique Delica sur place propose une sélection de copieux gâteaux et chocolats à emporter.

Hotel Hankyu Expo Park Osaka

Hotel Hankyu Expo Park Osaka

1-5 Senri-Banpaku-Koen
565-0826 Suita

167 chambres, à partir de 8624 JPY

Installé sur le site de l'Exposition universelle de 1970, l'Hotel Hankyu Expo Park vous accueille à proximité du musée national d'ethnologie, à 15 minutes à pied du magnifique jardin japonais Banpaku Kinenkoen et à 5 minutes de marche de la station de monorail Banpaku-Kinenkoen. La gare JR Osaka se trouve à 40 minutes en train. En train également, la gare de Shin-Osaka et l'aéroport d'Osaka Itami sont accessibles en 20 minutes, tandis que vous rejoindrez la gare JR Kyoto en 1 heure. Les chambres de l'établissement sont dotées d'une connexion Internet gratuite et d'une télévision à écran plat. Un réfrigérateur et une bouilloire électrique sont fournis. Les salles de bains privatives comprennent une baignoire et des articles de toilette. Lors de votre séjour au Park Expo Hankyu Hotel, vous pourrez vous détendre dans le bain à remous, la source chaude naturelle ou le sauna. Un service de massage est assuré et des distributeurs automatiques de boissons sont présents sur place. Le parking est gratuit. L'Hotel Hankyu Expo Park possède un restaurant de style buffet servant des mets internationaux, ainsi que des restaurants français et japonais. Le salon du jardin propose, quant à lui, des friandises provenant de la pâtisserie de l'établissement.

BEST WESTERN Hotel Fino Osaka Shinsaibashi

BEST WESTERN Hotel Fino Osaka Shinsaibashi

Chuo-ku Shinsaibashi 1-2-19
542-0083 Osaka

245 chambres, à partir de 6120 JPY

Situé à 6 minutes de marche de la gare de Shinsaibashi et à 10 minutes en métro du château d'Osaka, le Best Western Fino Osaka Shinsaibashi propose des services de massage ainsi qu'un restaurant. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble de l'établissement. La gare de Nagahoribashi, la plus proche, est à seulement 1 minute à pied. Équipées de la climatisation, toutes les chambres du Best Western Hotel Fino Osaka Shinsaibashi comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette. Elles sont également dotées d'une théière, d'un réfrigérateur et de chaussons. De plus, elles disposent d'une télévision par satellite. La rue commerçante Dotonbori est à 15 minutes de marche. En empruntant le métro, vous rejoindrez le quartier de Namba en 10 minutes et la gare JR d'Osaka en 20 minutes. Des bornes Internet sont disponibles gratuitement dans le hall. Le Ristorante Fino sert un petit-déjeuner buffet japonais/occidental tous les jours.

HOTEL UNIZO Osaka Yodoyabashi

HOTEL UNIZO Osaka Yodoyabashi

4-2-7 Koraibashi Chuo
541-0043 Osaka

333 chambres, à partir de 6240 JPY

Doté de 2 restaurants et de chambres avec connexion Internet gratuite, l'HOTEL UNIZO Osaka Yodoyabashi est situé juste au-dessus la station de métro Yodoyabashi. Le quartier d'Umeda est à seulement un arrêt de métro de la station Yodoyabashi. Le quartier animé de Dotonbori se trouve à 15 minutes en métro et à pied. Les studios Universal Studios Japan et l'aquarium Kaiyukan sont à environ 30 minutes de train. Les chambres sont propres, confortables et présentent un éclairage moderne. Chacune est équipée d'un réfrigérateur et d'une télévision par satellite à écran plat. En plus du salon de beauté El Zafiro Yodoyabashi, l'établissement comporte une salle dédiée au renforcement musculaire, des services de massage, un centre d'affaires et des services de fax/photocopies. Le restaurant Tennosachi Yamanosachi sert des spécialités japonaises. L'Alfaro propose des plats italiens.

Hotel the Lutheran

Hotel the Lutheran

Chuo-ku,Tanimachi 3-1-6
540-0012 Osaka

291 chambres, à partir de 5700 JPY

L'Hotel the Lutheran est situé dans le centre d'Osaka, à 1 minute à pied de la sortie 1B de la station de métro Tanimachi Yonchome. Il propose un service de massages, un restaurant et des chambres de style occidental. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres, dans le hall et au restaurant. Les hébergements disposent du chauffage et de la climatisation. Ils comprennent un humidificateur, un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette. La réception est ouverte 24h/24. L'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite et aux personnes âgées. Une bagagerie et des lave-linge à pièces sont par ailleurs présents. Le restaurant Olive sert un petit-déjeuner buffet quotidien composé de plats japonais et occidentaux. Pour le déjeuner, vous pourrez y déguster des spécialités occidentales. Le Lutheran Hotel est à 15 minutes de marche du château d'Osaka et à 3 km du quartier commerçant Dotonbori.

Hotel Keihan Universal Tower

Hotel Keihan Universal Tower

6-2-45 Shimaya,Konohana
554-0024 Osaka,Osaka

568 chambres, à partir de 10000 JPY

L'Hotel Keihan Universal Tower vous accueille à 300 mètres du parc à thème Universal Studios Japan. Vous y trouverez le spa S-PARK, au 31ème étage, avec sauna, jacuzzi et bains thermaux offrant une vue sur la ville. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux. Les chambres de l'Hotel Keihan Universal Tower possèdent une grande fenêtre et sont décorées dans tons neutres, rehaussés par des boiseries. Toutes sont dotées d'une télévision à écran plat de 94 cm. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'articles de toilette, d'une brosse à dents, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Des services de massage, de change et de bagagerie sont disponibles à la réception ouverte 24h/24. Le restaurant Garden propose un buffet toute la journée composé de plats japonais et occidentaux. Surplombant les toits d'Osaka depuis le 32ème étage, le Top of Universal sert des plats pour le dîner. L'hôtel se trouve à 1h10 en bus limousine de l'aéroport de Kansai et à 45 minutes en bus express de celui d'Itami. Vous rejoindrez la gare JR d'Osaka en 15 minutes en train.

St. Regis Osaka

St. Regis Osaka

Chuo-ku Honmachi 3-6-12
541-0053 Osaka

160 chambres, à partir de 27000 JPY

Situé au coeur du quartier Midosuji d'Osaka, l'hôtel 5 étoiles St. Regis Osaka propose un service de majordome caractéristique et affiche une décoration exceptionnelle agrémentée de touches japonaises traditionnelles. Contemporaines et confortables, les chambres offrent une vue magnifique sur la ville. L'établissement se trouve juste à côté de la sortie 7 de la station de métro Honmachi. Pour des instants de détente, vous pourrez profiter des vues magnifiques sur la ville ou vous allonger sur vos draps en coton ultra fin. Vous disposerez d'un minibar et d'une machine à café Nespresso. Votre vaste salle de bains en marbre français est pourvue d'une douche à 4 jets, d'une baignoire profonde, d'une télévision encastrée à écran LCD et d'un peignoir moelleux. Vous séjournerez à 15 minutes à pied du quartier animé de Dotonbori. Le stade de baseball Kyocera Dome se trouve à 20 minutes en métro tandis que le château d'Osaka vous attend à 10 minutes en voiture. L'Universal Studios Japan est accessible à 30 minutes en train. Le majordome privé sera ravi d'organiser vos visites, de réserver pour vous une table dans un restaurant, de vous obtenir des billets pour divers événements et bien plus encore. Vous profiterez également d'un centre d'affaires ainsi que d'une salle de sport équipée d'haltères, de vélos stationnaires et de tapis de course. Pour vous détendre, vous aurez la possibilité de vous promener dans le jardin japonais aménagé sur le toit. Situé au 12ème étage, le restaurant La Veduta vous accueille dans un cadre raffiné et chaleureux. Il donne sur les toits de la ville et sert de copieux plats italiens sophistiqués. Après dîner, vous aurez l'occasion de déguster un des cocktails spéciaux du bar The St. Regis, à côté de l'établissement. Le restaurant Rue d'Or propose une cuisine française et des mets plus légers, que vous pourrez savourer sur la terrasse du St. Regis.

Shin-Osaka Youth Hostel

Shin-Osaka Youth Hostel

Higashi-yodogawa-ku Higashi-nakajima 1-13-13-10F
533-0033 Osaka

24 chambres, à partir de 3200 JPY

L'auberge de jeunesse Shin-Osaka Youth Hostel propose des hébergements simples de type dortoir à seulement 8 minutes à pied de la gare du Shinkansen JR Shin-Osaka. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le salon, et l'établissement dispose d'une cuisine en libre accès, d'un bain public et d'une laverie automatique. L'auberge de jeunesse Shin-Osaka Youth Hostel propose un hébergement sous forme de dortoirs pourvus de 6 lits répartis en lits superposés et des rideaux occultants. Les salles de bains et les toilettes sont communes. Chaque chambre est climatisée et comprend un coin salon de style japonais. Le temple Souzen se trouve à 10 minutes à pied de l'auberge de jeunesse, et le musée Waterworks se trouve à 15 minutes à pied. Vous pourrez regarder la télévision dans le salon spacieux ou consulter vos e-mails dans le coin informatique équipé d'un ordinateur moyennant un supplément. La réception assure également un service de bagagerie. Un four micro-ondes et un réfrigérateur sont disponibles à la cuisine. Le petit-déjeuner pourra être pris dans la salle à manger pour un supplément si la demande en est faite la veille avant 23h00. Le déjeuner et le dîner peuvent également être organisés pour un coût supplémentaire s'ils sont commandés à l'avance.

Daiwa Roynet Hotel Osaka-Uehonmachi

Daiwa Roynet Hotel Osaka-Uehonmachi

Osaka
543-0001 Osaka

224 chambres, à partir de 5800 JPY

Situé à seulement 1 minute à pied de la gare ferroviaire d'Osaka-Uehonmachi, le Daiwa Roynet Hotel Osaka-Uehonmachi vous propose des hébergements modernes dotés d'une télévision à écran plat avec des chaînes de VOD. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans tous les locaux et la location d'ordinateurs portables est possible à la réception ouverte 24h/24. Ces chambres climatisées disposent de moquette, d'une presse à pantalons et d'un bureau. Un humidificateur et des peignoirs japonais (Yukata) sont également fournis. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'un kit de brossage des dents. Une laverie à pièces est présente sur place et vous pourrez réserver des massages relaxants moyennant des frais supplémentaires. Des services de nettoyage à sec et de photocopies sont assurés à la réception. Un ordinateur connecté à Internet est disponible gratuitement dans le hall. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner japonais simple au restaurant Yayoiken. L'Osaka-Uehonmachi Daiwa Roynet Hotel est à 5 minutes à pied de la station de métro Tanimachi Kyuchome et à 15 minutes de train de la station Namba. L'aéroport international de Kansai est accessible en 50 minutes de route et l'aéroport d'Itami est à 30 minutes de bus limousine de la gare ferroviaire d'Osaka-Uehonmachi.

A la Maison

A la Maison

Chuo-ku, Uchikyuhoji 4-3-10
540-0013 Osaka

5 chambres, à partir de 3120 JPY

Situé à 20 minutes à pied de la station de métro Shinsaibashi, l'établissement A La Maison dispose d'un toit-terrasse, d'un bar sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il comprend un salon et une cuisine communs. Les chambres de style japonais sont revêtues d'un sol en tatami (paille tissée) et possèdent une literie de futon japonaise. Le toit-terrasse offre des vues sur la ville depuis son canapé de détente et son hamac, tandis que vous pourrez vous reposer au bar du rez-de-chaussée. L'établissement comporte un service de blanchisserie payant et des kimonos et serviettes peuvent être loués, sur demande. Les chambres sont équipées de la climatisation et d'un système de chauffage. Vous aurez accès à une salle de bains commune, tandis que certaines chambres incluent des toilettes privatives. Vous trouverez des supérettes, des parcs et des restaurants à proximité. L'établissement A La Maison est à 15 minutes de marche du château d'?saka-j?. Les gares JR d'Osaka et de Shin-Osaka sont à respectivement 15 et 35 minutes en train. L'aéroport international du Kansai, le plus proche, est implanté à 1 heure et 15 minutes en train.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.25 / 10) selon 3257 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 23848 JPY - .