Hotel Oradea

Vous préparez votre voyage à Oradea et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 59).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Oradea

TOP 30 hôtel* à Oradea sur 59 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Nevis Wellness & SPA

Hotel Nevis Wellness & SPA

Str. Lapusului 2
410264 Oradea

63 chambres, à partir de 265 RON

L'Hotel Nevis Wellness & SPA propose une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu'un centre de spa agrémenté d'une piscine intérieure, d'un jacuzzi, d'une douche tropicale, d'un sauna et d'un hammam, à 3 minutes de route du centre-ville d'Oradea. Décorées de tons pastel, les chambres spacieuses comprennent une télévision par satellite à écran plat et un minibar. L'établissement possède aussi une salle de conférence bien équipée pouvant accueillir 150 participants. L'Hotel Nevis Wellness & SPA sert des plats sous forme de buffet et à la carte, ainsi que des cuisines roumaine et internationale. Le parking sur place est gratuit. Par la route, vous séjournerez à 7 minutes de l'aéroport d'Oradea et à 15 minutes de la frontière hongroise.

Qiu Hotel Rooms

Qiu Hotel Rooms

Republicii nr 15
410025 Oradea

5 chambres, à partir de 181 RON

L'élégant établissement Qiu Hotel Rooms est situé dans un quartier calme du centre d'Oradea, dans la rue piétonne Republicii. Il propose de jolies chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Qiu présentent leur propre style, combinant un éclairage indirect, des meubles en bois massif et une subtile alliance de couleurs. Elles sont chacune équipées d'une télévision par câble à écran plat. De nombreux magasins et cafés se trouvent dans les environs immédiats du Qiu Hotel Rooms. L'hôtel est facilement accessible depuis la route E60 et vous pourrez rejoindre la gare d'Oradea en moins de 7 minutes à pied. Un parking privé avec surveillance vidéo 24h/24 et 7j/7 est accessible à 150 mètres de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 265 RON - .