Hotel Opalenica

Vous préparez votre voyage à Opalenica et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Opalenica

2 hôtels à Opalenica

Hotel Remes

Hotel Remes

Ul. Parkowa 48
64-330 Opalenica

108 chambres, à partir de 250 PLN

Cet hôtel 4 étoiles se trouve à Opalenica, dans la région de la Grande-Pologne. Il propose des chambres luxueuses et climatisées avec une salle de bains élégante, une télévision par satellite et une connexion Internet gratuite. L'hôtel Remes est situé à 37 km du centre de Pozna? et à 34 km de l'aéroport international ?awica. L'autoroute A2 se trouve à proximité. Les chambres sont équipées d'un minibar, d'un coffre-fort et d'un réfrigérateur. Certaines sont aménagées en duplex et comprennent un coin salon. L'hôtel abrite un centre de bien-être avec un salon de massage ainsi qu'un restaurant à la carte. Pendant votre séjour à l'hôtel Remes Sport & Spa, vous pourrez pratiquer la randonnée, la marche nordique et la course à pied. À proximité, vous trouverez de nombreux centres sportifs dotés de terrains de football et de courts de tennis et de volley-ball.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 117 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 250 PLN - .