Hotel Ooty

Vous préparez votre voyage à Ooty et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 91).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ooty

TOP 30 hôtel* à Ooty sur 91 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Sterling Ooty Fern Hill

Sterling Ooty Fern Hill

No. 73, Kundah House Road, Fern Hill,
643004 Ooty

144 chambres, à partir de 3150 INR

Situé dans les collines du Nilgiris, à 2 240 mètres d'altitude, l'Ooty - Fern Hill; A Sterling Holidays resort vous accueille dans un domaine montagnard de presque 3 hectares. Les chambres offrent toutes une vue sur les collines environnantes. Ce complexe indépendant possède un spa, un cybercafé et une épicerie. L'Ooty - Fern Hill; A Sterling Holidays resort se trouve à 4 km de la ville d'Ooty et de ses gares routières et ferroviaires. Il se situe par ailleurs à 19 km des gares ferroviaire et routière de Coonoor. Les chambres et les appartements sont dotés d'un balcon et d'un coin repas. Ils disposent en outre d'une télévision par câble et satellite à écran plat. Des articles de toilette sont fournis. Vous pourrez profiter d'activités de loisirs comme le ping-pong, le badminton et les échecs. Des soirées autour du feu et des fêtes sont proposées régulièrement pour votre divertissement. Le bureau d'excursions assure un service de location de voitures et organise des treks ou des excursions en camping. À la carte du restaurant, vous trouverez des spécialités locales des tribus Nilgiri ainsi que des plats internationaux. Le complexe comporte également un café ouvert 24h/24.

Club Mahindra Derby Green, Ooty

Club Mahindra Derby Green, Ooty

29-49, Baikey Road Ettinnes Road, Ooty ( near Race Course)
643001 Udagamandal?m

89 chambres, à partir de 6800 INR

Implanté au sein d'un parc paysager de 2 hectares, le Club Mahindra Derby Green, Ooty vous accueille dans des chambres bien équipées, dotées de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant de l'établissement assure un service d'étage 24h/24. Les chambres sont toutes pourvues de parquet, de la climatisation, d'une télévision par satellite ou d'une télévision à écran plat, et d'un coin salon. Leur salle de bains privative comprend une douche alimentée en eau chaude/froide. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un soin spa ayurvédique. Ouverte 24h/24, la réception vous proposera des services de blanchisserie/repassage et vous aidera à organiser vos déplacements. En outre, le Club Mahindra Derby Green, Ooty possède une salle de réunion. Offrant un cadre colonial élégant, le restaurant Ascot vous servira un éventail de plats indiens et internationaux authentiques. Le Club Mahindra Derby Green, Ooty est situé au coeur de la ville d'Ooty, à seulement 15 km du Dodabetta Peak (le plus haut sommet de Nilgiris). Il se trouve également à 60 km de la gare de Mettupalayam et à 90 km de l'aéroport de Coimbatore.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.2 / 10) selon 282 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 3150 INR - .