Hotel Onna

Vous préparez votre voyage à Onna et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 44).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Onna

Une trentaine d'hôtels à Onna

Okinawa Kariyushi Beach Resort Ocean Spa

Okinawa Kariyushi Beach Resort Ocean Spa

Nakama Yashibaru 2591-1
9040401 Onna

516 chambres, à partir de 16802 JPY

L'Okinawa Kariyushi Beach Resort Ocean Spa vous propose 2 piscines, un restaurant sur place, un spa dispensant des massages, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, ainsi qu'une variété d'activités de plage dans le parfait climat tropical d'Okinawa. Les chambres spacieuses de l'Okinawa Kariyushi Beach Resort Ocean Spa disposent d'un mobilier en bois sombre et d'un éclairage doux. Certaines comprennent également un balcon avec coin salon, donnant sur l'océan ou la piscine. Lors de votre séjour, vous pourrez vous ressourcer en faisant une partie de tennis ou de l'exercice à la salle de sport. Vous aurez aussi la possibilité de pratiquer le parachute ascensionnel et de louer des bateaux à fond de verre ainsi que des pédalos. Une piscine, des jacuzzis et des bains publics offrant une vue sur la mer sont en outre accessibles gratuitement. Le restaurant Danryu Mansai vous servira par ailleurs une cuisine internationale, notamment des plats japonais et chinois, tandis que le Barbecue Garden Chi présente une vue sur le coucher du soleil sur l'océan, ainsi que des grillades. D'autre part, l'Okinawa Kariyushi Beach Resort Ocean Spa vous accueille à 1 heure de route de l'aéroport de Naha. Il assure aussi des services de transferts publics directs entre l'aéroport et ses locaux moyennant un supplément. Enfin, vous rejoindrez le château de Nago en 20 minutes en voiture, ainsi que Kariyushi Beach en environ 10 minutes à pied, un service de navettes en bus étant mis à votre disposition pour vous y rendre.

Moon Beach Palace Hotel

Moon Beach Palace Hotel

1203-3F Maeganeku, Onna
904-0414 Kunigami, Okinawa

24 chambres, à partir de 10400 JPY

Situé sur la plage Moon, le Moon Beach Palace Hotel propose un hébergement avec télévision à écran plat et connexion Internet par câble gratuite. Vous pourrez vous détendre dans la piscine intérieure, pratiquer des sports nautiques ou encore prendre le soleil sur la plage. Une navette est à votre disposition depuis l'aéroport de Naha, établi à 50 minutes de route, moyennant un supplément. Offrant une vue sur la montagne ou sur l'océan, les chambres climatisées du Moon Beach Palace Hotel sont dotées d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et de sachets de thé vert. La salle de bains privative comprend un sèche-cheveux et des peignoirs Yukata japonais. Durant votre séjour, vous pourrez pratiquer des sports nautiques tels que le wakeboard, le jet-ski ou la plongée. Vous bénéficierez également d'une salle de sport entièrement équipée, d'un court de tennis et d'un minigolf. En intérieur, vous apprécierez une partie de billard ou de tennis de table. Un sauna et un spacieux bain public sont accessibles moyennant des frais supplémentaires. Le Corallo sert un buffet de mets japonais, occidentaux et chinois. Vous pourrez prendre un rafraîchissement au bar en plein air Lanai et un barbecue en bord de mer est disponible à la Voile. Par la route, l'Hotel Palace Moon Beach est établi à 5 minutes du parcours de golf d'Okinawa Kokusai, à 40 minutes du château de Shuri et à 45 minutes de la rue Kokusai. Vous trouverez une épicerie à 3 minutes à pied et l'institut universitaire des sciences et technologies d'Okinawa est implanté à 7 minutes en voiture.

Surfside Bed & Breakfast

Surfside Bed & Breakfast

Onna 294-1
904-0411 Onna

6 chambres, à partir de 8500 JPY

Situé à seulement 10 minutes à pied de la plage de Manza, le Surfside Bed & Breakfast propose des hébergements pourvus de hauts plafonds offrant une vue magnifique sur l'océan. Une connexion Internet par câble est disponible gratuitement dans toutes les chambres. L'arrêt de bus de la plage de Manza se trouve à 10 minutes de marche. Les chambres climatisées de l'établissement sont équipées d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative comprend des chaussons ainsi qu'un sèche-cheveux. Vous trouverez une laverie automatique et un ordinateur avec une connexion Internet gratuite sur place. Les personnes voyageant avec leur animal domestique pourront le promener et jouer avec sur le coin de pelouse de l'établissement. Des distributeurs automatiques de boissons sont disponibles. Vous pourrez également réserver des canoës-kayaks au sein du Surfside Bed & Breakfast. Le restaurant sert un petit-déjeuner occidental. Vous pourrez rejoindre le cap de Maeda en 30 minutes de route et le cap de Zanpa en 45 minutes en voiture. Les ruines du château de Nakagusuke et l'aéroport de Naha sont accessibles en une heure de route.

Miyuki Beach

Miyuki Beach

Afuso 1583-2
904-0402 Onna

3 chambres, à partir de 9000 JPY

Installé sur la plage de Miyuki, le Miyuki Beach propose une piscine extérieure ouverte en été, un service de massages ainsi qu'un restaurant sur place. Ses chambres bénéficient de la climatisation, d'un peignoir yukata et d'un balcon offrant une vue sur la mer. Sur la plage, vous pourrez pratiquer la plongée sous-marine et avec tuba. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall et d'une laverie à pièces sur place. L'hôtel pourra organiser des activités en mer et vous apprécierez la vue sur l'océan depuis les grands bains communs. Toutes les chambres comprennent une bouilloire électrique, des chaussons et une salle de bains privative. Leurs grandes fenêtres donnent sur l'océan Pacifique et les baignent de lumière naturelle. Les chambres de style japonais sont pourvues d'un sol en tatami traditionnel (paille tressée) et d'un futon. Le restaurant du Miyuki Beach vous servira un petit-déjeuner buffet japonais/occidental. L'hôtel se trouve à côté de l'arrêt de bus Miyuki Beach et à environ une heure de route de l'aéroport de Naha.

Hotel Monterey Okinawa Spa & Resort

Hotel Monterey Okinawa Spa & Resort

Fuchaku,Onnason 1550-1
904-0413 Onna

339 chambres, à partir de 24000 JPY

Bénéficiant d'un accès direct à la plage Tiger Beach, l'Hotel Monterey Okinawa Spa & Resort vous propose des chambres luxueuses avec vue sur la mer, des services pratiques et 2 piscines. Lors de votre séjour, vous pourrez admirer le magnifique coucher de soleil dans le jardin, vous détendre avec un massage ou dans le bain de source chaude. Vous pourrez également déguster un éventail de plats internationaux raffinés dans l'un des 8 restaurants du complexe. L'Hotel Monterey Okinawa Spa & Resort se trouve à 15 minutes de route du spot de plongée de Maeda et de la colline Bios, à 50 minutes de route du parc de l'ananas de Nago et à 1 heure en voiture du château de Shurijo. L'aéroport de Naha est à environ 1h10 de route. Offrant une vue panoramique sur la mer depuis son balcon privé, chaque logement dispose d'un purificateur d'air aromatique, d'un humidificateur, d'un réfrigérateur, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'une salle de bains privative avec baignoire. D'avril à octobre, vous recevrez un set de plage, composé de chaussons, de robes de plage et d'un sac de plage. Vous bénéficierez d'un smartphone à utiliser gratuitement à l'intérieur et à l'extérieur de l'établissement. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un massage, d'un bain de source chaude, d'un sauna, d'une salle de sport et d'un karaoké. Cet établissement organise des cours de poterie et diverses activités nautiques, comme la plongée avec tuba, la plongée sous-marine, un tour en bateau banane et l'observation de baleines. Le ZUIENTEI and Kobe vous servira une cuisine japonaise et Teppanyaki. Le Sea Forest propose un large éventail de plats japonais, occidentaux et d'Okinawa sous forme de buffet pour le petit-déjeuner et le dîner. Vous pourrez déguster une cuisine occidentale à l'Escale ou des grillades au BBQ Beer Garden. Des repas légers et des rafraîchissements sont servis au Sunset Café. Enfin, des boissons tropicales sont disponibles à proximité de la plage, au Tiger Beach Café.

Renaissance Okinawa Resort

Renaissance Okinawa Resort

Yamada 3425-2
904-0416 Onna

377 chambres, à partir de 25740 JPY

Doté de piscines extérieure et intérieure, le Renaissance Resort Okinawa se trouve à Onna. Ce complexe comporte une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements incluent une télévision et la climatisation. Le coin repas est pourvu d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. La salle de bains privative est munie d'une baignoire, d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d'une vue sur la mer depuis la chambre. Vous bénéficierez aussi d'un coin salon et d'une télévision par satellite. Le Renaissance Resort Okinawa est équipé d'un restaurant, d'un coin de plage privé et d'une salle de sport. L'établissement est également pourvu d'un bureau d'excursions, d'une bagagerie et de magasins sur place. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, comme vous rendre à un parc aquatique. Le stationnement auprès de l'établissement est gratuit. Dans les environs, le cap Maeda est à 2 km, tandis que la plage de la Lune se situe à 2,2 km. L'aéroport de Naha est à 30 km du complexe.

Key West Club Okinawa

Key West Club Okinawa

Nakama 2288-28
904-0401 Onna

1 chambres, à partir de 5400 JPY

Doté d'une piscine extérieure, d'un barbecue et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Key West Club Okinawa se trouve à seulement 4 minutes de route de la plage de Mission Beach et à 16 minutes en voiture du cap Manza. Les chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat, d'un coin salon avec un canapé, ainsi que d'une cuisine équipée de plaques de cuisson et d'un réfrigérateur. Les salles de bains privatives comprennent des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons. À l'Okinawa Key West Club, vous pourrez vous détendre dans le salon commun et profiter gratuitement du parking sur place. L'aéroport de Naha se trouve à 1 heure et 10 minutes en voiture. Vous rejoindrez la plage de Sunset Beach et le complexe de loisirs Mihama American Village en 44 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.97 / 10) selon 958 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 16802 JPY - .