Hotel Omsk

Vous préparez votre voyage à Omsk et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le ibis Sibir Omsk ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 134).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Omsk

Hôtels du groupe Accor à Omsk

ibis Sibir Omsk

ibis Sibir Omsk

22 Lenina Street
644024 OMSK

IBIS HOTELS, 168 chambres, à partir de 4650.00 RUB

L'ibis Sibir est situé dans le principal quartier des commerces, des affaires et des loisirs de la ville. Il se trouve à 5 minutes à pied de la rivière Irtych, au coeur d'Omsk, qui allie architecture du XIXe siècle et boutiques de vêtements et bijouteries modernes. L'hôtel dispose de 168 chambres insonorisées et climatisées et d'un accès WIFI gratuit. Le restaurant sert une cuisine méditerranéenne et le bar est ouvert 24 h/24 et 7 j/7. Nos 4 salles de conférence sont idéales pour vos événements.

TOP 30 hôtel* à Omsk sur 134 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Molodezhnaya Hotel

Molodezhnaya Hotel

Pereleta Street 1
644092 Omsk

117 chambres, à partir de 2800 RUB

Bénéficiant d'une situation paisible sur la rive gauche de la rivière Irtysh, le Molodezhnaya Hotel comprend un sauna et centre de remise en forme, un service de navette aéroport et une spacieuse salle à manger avec un bar. Le centre-ville d'Omsk et l'aéroport de Tsentralny se trouvent à 10 minutes de route. Toutes les chambres climatisées du Molodezhnaya Hotel disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite et d'un minibar. Elles sont confortablement meublées et comportent une salle de bains privative. Tous les matins, vous savourerez un petit-déjeuner buffet complet. Ce dernier pourra également être servi en chambre. Le Molodezhnaya assure des services de billetterie, de bagagerie et de location de DVD. Vous profiterez également d'un club de billard, d'un salon de beauté et d'un service de massages. Des excursions à la une journée pourront aussi être organisées. L'Omsk Arena se trouve à quelques minutes en voiture de l'hôtel. Le centre commercial et de divertissements Continent est également situé à proximité.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.1 / 10) selon 109 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2800 RUB - .