Hotel Oklahoma City

Vous préparez votre voyage à Oklahoma City et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 123).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Oklahoma City

TOP 30 hôtel* à Oklahoma City sur 123 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Days Inn by Wyndham Oklahoma City

Days Inn by Wyndham Oklahoma City

12013 North Interstate 35 Service Road, Interstate 35 Exit 137 and 122nd Street
OK 73131 Oklahoma City

74 chambres, à partir de 52 USD

Situé à seulement 2 minutes en voiture du parc d'attractions de Frontier City, le Days Inn and Suites Oklahoma City possède une piscine intérieure. Il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite à écran plat. Un petit-déjeuner continental vous sera servi tous les jours. Toutes les chambres comprennent une kitchenette avec réfrigérateur et four micro-ondes, ainsi qu'un plateau/bouilloire. L'Oklahoma City Days Inn and Suites comporte une laverie, une réception ouverte 24h/24 et met des journaux gratuitement à votre disposition chaque jour. Le Days Inn se trouve à moins de 10 minutes en voiture de l'Université Chrétienne d'Oklahoma et à seulement 3 minutes de route des autoroutes 35 et 44. Il est également situé à 4,8 km du club de golf de River Oaks.

Fairfield Inn and Suites by Marriott Oklahoma City Airport

Fairfield Inn and Suites by Marriott Oklahoma City Airport

4521 SouthWest 15th
73108 Oklahoma City

110 chambres, à partir de 84 USD

Installé à proximité du fleuve Oklahoma, le Fairfield Inn and Suites by Marriott Oklahoma City Airport se trouve à Oklahoma City, à 6,4 km de l'aéroport Will Rogers-World. Il propose gratuitement un service de navette aéroport et une connexion Wi-Fi accessible dans toutes les chambres. Les chambres du Fairfield Inn and Suites by Marriott Oklahoma City Airport disposent d'une télévision par câble de 81 cm avec des chaînes cinéma. Elles comprennent un petit réfrigérateur et un four micro-ondes. Parmi les installations de l'Oklahoma City Fairfield Inn, vous pourrez profiter du bain à remous et de la salle de sport avec équipements de cardio-training. Un petit-déjeuner chaud est servi tous les matins. Les autoroutes I-40 et I-41 se situent à 1,6 km du Fairfield Inn Oklahoma City Airport. Le centre-ville est à 10 minutes de route.

Courtyard by Marriott Oklahoma City North

Courtyard by Marriott Oklahoma City North

13511 Highland Park Boulevard
OK 73120 Oklahoma City

110 chambres, à partir de 89 USD

Situé dans à 29 km de l'aéroport Will Rogers World Airport, le Courtyard dispose d'un restaurant sur place, d'une piscine intérieure chauffée et d'un bain à remous. Ses chambres comprennent une télévision à écran plat de 81 cm et une station d'accueil pour iPod. Le Courtyard Oklahoma City North propose des chambres équipées d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes. Toutes disposent d'une connexion Internet haut débit gratuite et d'un grand bureau avec une chaise ergonomique confortable. L'Avanti Bar & Grill sert des plats américains. Vous pourrez également déguster un café gratuit dans le hall moderne de l'hôtel. Le Courtyard Oklahoma City North se trouve à quelques minutes de marche du centre commercial régional Quail Springs et du cinéma AMC-24.

Courtyard by Marriott Oklahoma City Downtown

Courtyard by Marriott Oklahoma City Downtown

2 West Reno Avenue
73102 Oklahoma City

225 chambres, à partir de 161 USD

Situé à côté du quartier historique Bricktown du centre-ville d'Oklahoma City, cet hôtel dispose d'un hall moderne et accueillant, ainsi que de chambres spacieuses. Il abrite une piscine intérieure, un centre de remise en forme et un restaurant. Le Courtyard Oklahoma City Downtown propose un hébergement non-fumeurs doté d'une connexion haut débit à Internet gratuite. Chaque chambre comprend un grand espace de travail, un plateau/bouilloire et la télévision par câble. Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet composé d'oeufs préparés sur commande et vous trouverez également un stand de gaufres. Pour le dîner, des steaks, des pâtes, du saumon, des salades et des soupes sont proposés. Un menu pour enfants est également disponible. Le Courtyard Oklahoma City Downtown est situé à 16 km de l'aéroport Will Rogers d'Oklahoma City.

Days Inn by Wyndham Oklahoma City Fairground

Days Inn by Wyndham Oklahoma City Fairground

2801 Northwest 39th
OK 73112 Oklahoma City

111 chambres, à partir de 41 USD

Situé à côté de l'Interstate 44, le Days Inn - Oklahoma City Fairgrounds propose des billets à prix réduit pour le parc aquatique White Water Bay Water Park. Il dispose d'une piscine extérieure et du petit-déjeuner continental gratuit. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Un four micro-ondes et un mini-réfrigérateur sont fournis dans chacun des logements du Days Inn - Oklahoma City Fairgrounds. Vous bénéficierez également d'une télévision par câble et de café dans votre chambre. Un journal quotidien est également mis à votre disposition gratuitement. Vous séjournerez à 8 minutes de route du centre commercial Shepherd Mall et du parcours de golf de Lake Hefner. Le musée d'arts d'Oklahoma City vous attend à 14 km.

Staybridge Suites Oklahoma City-Quail Springs

Staybridge Suites Oklahoma City-Quail Springs

2740 Northwest 138th Street
OK 73134 Oklahoma City

106 chambres, à partir de 85 USD

Le Staybridge Suites Oklahoma City-Quail Springs est un hôtel proposant uniquement des suites, situé à 20 minutes au nord d'Oklahoma City et à proximité du centre commercial Quail Springs. Il possède une piscine extérieure, une terrasse bien exposée et des suites spacieuses dotées d'une cuisine entièrement équipée. Toutes les suites du Staybridge Suites Oklahoma City disposent d'une télévision à écran plat de 81 cm, d'un lecteur DVD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comprennent un coin salon et une table à manger. Vous pourrez profiter de la salle de sport ouverte 24h/24 et du centre d'affaires à service complet du Quail Springs Oklahoma City Staybridge Suites. Il sert un petit-déjeuner continental chaque matin et met un barbecue extérieur à votre disposition. Le Staybridge Suites Oklahoma City-Quail Springs se trouve à 20 minutes de route du centre des conventions Cox et du musée des sciences d'Oklahoma. Le parc des expositions de l'Oklahoma est à 15 minutes en voiture.

Comfort Inn At Founder's Tower

Comfort Inn At Founder's Tower

5704 Mosteller Drive
OK 73112 Oklahoma Ciy

51 chambres, à partir de 68 USD

Le Comfort Inn At Founder's Tower se trouve à 10 minutes d'Oklahoma City, dans le centre du quartier des affaires. Il propose une salle de sport, une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner continental de luxe. Les chambres du Founder's Tower Comfort Inn disposent d'un grand bureau, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les chambres spacieuses comprennent une télévision par câble et une climatisation réglable individuelle. Vous pourrez profiter du centre d'affaires et du café gratuit servi dans le hall du Comfort Inn at Founder's Tower, de même que de sa blanchisserie. Le Comfort Inn At Founder's Tower se trouve à moins de 10 minutes de route de nombreuses attractions, notamment du centre de conventions Cox, de l'université d'Oklahoma City, ou encore du parc State Fair Park and Arena. Vous pourrez visiter le musée des sciences d'Oklahoma à 15 minutes.

Best Western PLUS Memorial Inn

Best Western PLUS Memorial Inn

1301 West Memorial Road
OK 73114 Oklahoma City

60 chambres, à partir de 62 USD

Le Best Western PLUS Memorial Inn est situé à 20 minutes en voiture du centre-ville d'Oklahoma City. L'hôtel possède une piscine intérieure. Les chambres du Best Western Memorial Inn comprennent un réfrigérateur, un four micro-ondes et une cafetière. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. L'hôtel possède également une salle de sport et un bain à remous. Le Best Western est à 3,2 km du centre commercial de Quail Springs. Le zoo d'Oklahoma City se trouve à 15 minutes en voiture de l'hôtel et l'aéroport Will Rogers World Airport est à 30 minutes de route.

Renaissance Oklahoma City Convention Center Hotel

Renaissance Oklahoma City Convention Center Hotel

10 North Broadway
73102 Oklahoma City

311 chambres, à partir de 152 USD

Situé au coeur du centre-ville d'Oklahoma City, le Renaissance dispose d'un spa sur place, d'une piscine intérieure et d'un centre de remise en forme. Il abrite également un restaurant servant une cuisine américaine. Toutes les chambres élégamment décorées dans des couleurs chaudes et vives offrent une vue sur le centre-ville d'Oklahoma City ou sur le quartier de Bricktown Canal. Chacune est pourvue d'un bureau et d'une chaise ergonomique. Pour vos moments de détente, le Spa at 10 North propose une gamme complète de services, notamment des massages, des soins du visage et du corps, ainsi que des conseils de remise en forme. Outre le restaurant principal, le Renaissance abrite un café servant du café Starbucks et des pâtisseries. Le pub de l'établissement dispose de larges canapés, de 6 télévisions à écran plat et d'un patio extérieur. Vous pourrez profiter du service de navette gratuit en limousine pour le quartier animé de Bricktown, le Chickasaw Bricktown Ballpark, l'Oklahoma City National Memorial et la salle de concerts Chesapeake Energy Arena proposé par le Renaissance Oklahoma City Convention Center Hotel.

SpringHill Suites by Marriott Oklahoma City Quail Springs

SpringHill Suites by Marriott Oklahoma City Quail Springs

3201 West Memorial Road
73134 Oklahoma City

128 chambres, à partir de 89 USD

Le SpringHill Suites by Marriott Oklahoma City Quail Springs propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite, un petit-déjeuner buffet préparé à partir d'ingrédients frais et une piscine extérieure. L'Oklahoma City National est accessible en 20 minutes de route. Les chambres du SpringHill Suites Oklahoma disposent d'une literie confortable, tels que de couettes personnalisées et d'oreillers moelleux. Chaque chambre est pourvue d'une télévision par câble à écran plat et de chaînes à la carte. Chaque chambre possède un espace de stockage pour l'épicerie et est équipée d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur ainsi que d'un plateau/bouilloire. Des ustensiles de base sont fournis dans tous les hébergements. Vous pourrez bénéficier d'un petit-déjeuner à emporter au SpringHill Suites Oklahoma City. En soirée, du vin et de la bière sont gratuitement mis à votre disposition dans le hall. Le SpringHill Suites Oklahoma City Quail Springs est situé à 24 km du centre Ford. Le musée Cowboy et Western Museum se trouve, quant à lui, à 15 minutes de route.

La Quinta Inn & Suites Oklahoma City North West Expressway

La Quinta Inn & Suites Oklahoma City North West Expressway

4829 Northwest Expressway
OK 73132 Oklahoma City

119 chambres, à partir de 69 USD

La Quinta Inn & Suites Oklahoma City North West Expressway est un établissement situé à Oklahoma City. Il se trouve à seulement 16 km du Cox Convention Center, palais des congrès anciennement connu sous le nom de Myriad Convention Center. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et bénéficie d'un petit-déjeuner buffet continental. Chacune des chambres est dotée d'une télévision par câble à écran plat recevant les chaînes d'un bouquet Premium. Une machine à café et un bureau sont également fournis. Vous bénéficierez en outre d'installations de loisirs, telles qu'une piscine extérieure et une salle de sport. Une salle de réunion est disponible pour des conférences, des réceptions ou d'autres événements. Vous rejoindrez le parc d'attractions White Water Bay en 10 minutes de route, tandis que le Martin Park Nature Center est à 8 km de La Quinta Inn & Suites Oklahoma City North West Expressway.

Colcord Hotel

Colcord Hotel

15 North Robinson Avenue
73102 Oklahoma City

80 chambres, à partir de 179 USD

Doté d'un restaurant, le Colcord Hotel est situé à moins de 5 minutes de route de l'Oklahoma City National Memorial & Museum. Il possède une salle de sport sur place. Vous rejoindrez le centre de conventions Cox en 5 minutes à pied. Décorées dans un style moderne avec des nuances de gris, de crème et de blanc lumineux, les chambres sont pourvues d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d'une station d'accueil pour iPod. Présentant une ambiance chic, mais décontractée, le restaurant Flint sert des plats américains contemporains préparés à partir de produits locaux de qualité supérieure. L'Oklahoma City Colcord Hotel met un centre d'affaires à votre disposition, et vous trouverez un service de nettoyage à sec à proximité de la réception. Vous serez à moins de 15 km de l'aéroport Will Rogers-World, tandis que vous rejoindrez le musée d'art en marchant 10 minutes.

Ambassador Hotel Oklahoma City, Autograph Collection

Ambassador Hotel Oklahoma City, Autograph Collection

1200 North Walker Avenue
OK 73103 Oklahoma City

54 chambres, à partir de 146 USD

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Ambassador Hotel Oklahoma City se trouve à 5 minutes de route de la Chesapeake Energy Arena. Le Viceroy, le restaurant de l'hôtel, situé sur place, est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Chaque chambre de l'Ambassador Hotel Oklahoma City dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'une station d'accueil pour iPod. Pourvues d'un réfrigérateur, elles comprennent également une machine à café. Vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure après avoir fait de l'exercice dans la salle de sport de l'Ambassador Hotel Oklahoma City. L'hôtel se trouve à 2 km de Bricktown. Vous rejoindrez l'aéroport Will Rogers-World en 20 minutes en voiture.

Broadway Inn and Suites

Broadway Inn and Suites

6101 North Santa Fe Avenue
73118 Oklahoma City

90 chambres, à partir de 45 USD

Situé à 13 km au nord du centre-ville d'Oklahoma City, à 10 minutes en voiture de la salle omnisports Chesapeake Energy Arena et de Bricktown, le Broadway Inn and Suites propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner chaud. Les chambres sont dotées d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes, d'un bureau et d'une télévision par câble. L'établissement comporte un centre d'affaires à service complet et un service de blanchisserie. Le zoo d'Oklahoma City et le Remington Park Racing and Casino se trouvent à seulement 5 km du Broadway Inn and Suites. Vous rejoindrez le parc d'attractions Frontier City, le centre de conventions Cox Business et l'université d'Oklahoma City en 10 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.33 / 10) selon 1721 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 52 USD - .