Hotel Okayama

Vous préparez votre voyage à Okayama et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 26 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Okayama

Une trentaine d'hôtels à Okayama

Okayama View Hotel

Okayama View Hotel

1-11-17 Nakasange, Kita
700-0821 Okayama, Okayama

97 chambres, à partir de 6800 JPY

L'Okayama View Hotel se situe à 15 minutes de marche du château d'Okayama et du jardin Koraku-en. Il propose un hébergement moderne avec un restaurant et des chambres meublées avec sobriété et pourvues d'une connexion Internet par câble gratuite. Un service de location de vélos est assuré. Les chambres disposent de la climatisation et du chauffage. Dotées d'un intérieur en bois, elles comprennent un réfrigérateur, une bouilloire électrique et une télévision par satellite. La station de tramway Yubinkyokumae se situe à seulement 1 minute de marche tandis que la gare JR Okayama est à 1,2 km. L'Okayama View Hotel se trouve à 5 minutes à pied de la gare routière de Tenmaya, qui propose des bus express à destination d'autres régions. L'hôtel met également à votre disposition une bagagerie et propose à la location des humidificateurs ainsi que des appareils à vapeur pour le visage. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont disponibles. Le restaurant Gokan sert une cuisine locale et occidentale, spécialisée dans les grillades. Il propose une variété de cocktails et de spiritueux japonais. Le petit-déjeuner se compose d'un poisson grillé Teppanyaki, de riz blanc et d'une soupe miso.

ANA Crowne Plaza Okayama

ANA Crowne Plaza Okayama

Kita-Ku Ekimoto-Machi 15-1
701-0024 Okayama

217 chambres, à partir de 8100 JPY

L'ANA Crowne Plaza Okayama est situé dans le centre-ville d'Okayama, à seulement 1 minute de marche de la sortie ouest de la gare JR d'Okayama. Ses chambres lumineuses et confortables sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose 3 restaurants, une réception ouverte 24h/24 ainsi que des services de change et de concierge. Le centre de conventions d'Okayama et le célèbre grand magasin Takashimaya sont à quelques pas. Vous rejoindrez Koraku-en en 10 minutes de taxi et l'aéroport d'Okayama en 30 minutes de route. Les chambres sont pourvues d'un intérieur beige, qui contraste avec les rideaux et le mobilier en bois sombres. Elles comprennent des lits larges et très longs, un minibar et une télévision à écran plat. Elles disposent également d'un coffre-fort, de pyjamas et d'articles de toilette. L'Hotel ANA Crowne Plaza assure des services de blanchisserie et de bagagerie. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall. Au cours de votre séjour, vous pourrez louer un lecteur DVD, un humidificateur d'air ou une presse à pantalons. Une société de location de voitures est présente dans le même bâtiment, tandis qu'une supérette vous attend à proximité. Un petit-déjeuner buffet composé de plats japonais et occidentaux peut être apprécié au restaurant japonais Kuriya-Sen, au dernier étage, qui offre une vue panoramique sur la ville. Le salon SEN est également implanté au 20ème étage. Enfin, le Casual Dining Urbano sert des plats occidentaux.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.25 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 6800 JPY - .