Hotel Ojai

Vous préparez votre voyage à Ojai et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ojai

10 hôtels à Ojai

The Capri Hotel

The Capri Hotel

1180 East Ojai Avenue
CA 93023 Ojai (California)

27 chambres, à partir de 90 USD

Situé dans le centre-ville d'Ojai, l'établissement The Capri Hotel possède des jardins paysagers et propose des logements confortables dotés d'équipements de luxe, tels qu'une télévision à écran plat de 107 cm. En outre, vous pourrez profiter d'une masseuse. Les chambres climatisées comportent un micro-ondes et un réfrigérateur. Elles comprennent également une bouilloire à thé, un sèche-cheveux ainsi qu'un bureau. Le Capri Hotel accepte les animaux domestiques. De plus, vous pourrez nager dans la piscine extérieure ou vous détendre dans l'une des tonnelles près de cette dernière. L'établissement The Capri Hotel est implanté en face du parcours de golf Soule Park, à seulement 2,4 km de la forêt nationale de Los Padres. De nombreuses chambres ainsi que les parties communes disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrent une vue sur les montagnes Topa Topa.

Ojai Rancho Inn

Ojai Rancho Inn

615 West Ojai Avenue
CA 93023 Ojai

17 chambres, à partir de 90 USD

Situé à quelques pas du sentier de la vallée d'Ojai, l'établissement Ojai Rancho Inn dispose d'un sauna et d'une piscine extérieure. Il propose des chambres pourvues d'une télévision par câble à écran plat de 107 cm et d'un minibar. Chaque chambre de l'Ojai Rancho Inn comprend un four micro-ondes et un sèche-cheveux. Les cottages sont dotés d'une cheminée. Lors de votre séjour dans l'établissement Ojai Rancho Inn, vous pourrez vous promener dans le jardin ou vous détendre dans le bain à remous. L'Ojai Rancho Inn se trouve à 1,4 km du parcours de golf Soule Park et à 10 minutes de marche du musée Ojai Valley.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 414 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 90 USD - .