Hotel Oita

Vous préparez votre voyage à Oita et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Oita

17 hôtels à Oita

HOTEL MYSTAYS Oita

HOTEL MYSTAYS Oita

Niage-machi 1-32
870-0046 Oita

145 chambres, à partir de 3570 JPY

L'HOTEL MYSTAYS Oita est situé à 7 minutes à pied de la gare JR d'Oita. Il propose des chambres dotées d'une connexion Internet par câble gratuite et d'une salle de bains privative. Il possède aussi un restaurant sur place. L'établissement se trouve à quelques minutes de marche du parc Jyoshi et à 30 minutes de route des sources chaudes de Beppu. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'un plateau/bouilloire et d'un sèche-cheveux. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24. Un service de blanchisserie est assuré. Le restaurant sur place sert un petit-déjeuner quotidien.

Hotel Nikko Oita Oasis Tower

Hotel Nikko Oita Oasis Tower

Takasago-machi 2-48
8700029 Oita

157 chambres, à partir de 5550 JPY

Doté de 5 restaurants, l'Hotel Nikko Oita Tower vous accueille dans des hébergements élégants et modernes avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à 10 minutes à pied de la gare JR d'Oita. En outre, vous pourrez profiter de massages. Revêtues de moquette, les chambres climatisées comprennent un réfrigérateur et une bouilloire électrique accompagnée de sachets de thé vert. Elles comportent également une télévision à écran plat avec vidéo à la carte. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et de chaussons. Des journaux gratuits et un service de blanchisserie sont mis à votre disposition. La réception ouverte 24h/24 propose quant à elle des services de change et de bagagerie. Le Grazio prépare un petit-déjeuner buffet composé de produits locaux, tandis que l'Orizuru vous fera découvrir des plats traditionnels japonais. Des repas légers et des rafraîchissements sont servis au salon du hall Fontaine, tandis que vous dégusterez des boissons avec alcool dans le restaurant français Ciel Azul. La pâtisserie Coffret vend du pain et des viennoiseries. Enfin, le Tower Oasis Oita se trouve à 30 minutes en train des sources chaudes de Beppu et à 15 minutes de marche des ruines du château de Funai.

Daiwa Roynet Hotel Oita

Daiwa Roynet Hotel Oita

Niage-machi 2-3
8700046 Oita

291 chambres, à partir de 5000 JPY

Situé dans le centre de la ville d'Oita, le Daiwa Roynet Hotel Oita propose des chambres modernes et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Vous pourrez demander des massages moyennant des frais supplémentaires et profiter de films à la carte. La gare JR d'Oita se trouve à 10 minutes à pied. Les chambres climatisées du Daiwa Roynet Hotel Oita sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert, ainsi que de vêtements de nuit et de chaussons. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. L'Oita Daiwa Roynet Hotel est installé à 5 minutes de marche des ruines du château de Funai. Vous rejoindrez le sanctuaire Gokoku et l'aquarium Oita Marine Palace (Umitamago) en 15 minutes en voiture, tandis que le sanctuaire Sasamuta est accessible à 30 minutes de route. Pendant votre séjour au Daiwa Roynet Hotel Oita, vous trouverez sur place une laverie à pièces et un four micro-ondes en libre-service. La réception ouverte 24h/24 assure en outre des services de nettoyage à sec et de bagagerie, tandis qu'un ordinateur avec connexion Internet est disponible gratuitement dans le hall. Vous aurez également la possibilité de louer des ordinateurs portables moyennant des frais supplémentaires. Enfin, le restaurant Sakanaya Dojo vous servira des menus japonais de style bistrot (Izakaya) pour le dîner et un buffet pour le petit-déjeuner.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.23 / 10) selon 765 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 3570 JPY - .