Hotel Ohrid

Vous préparez votre voyage à Ohrid et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 371).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ohrid

TOP 30 hôtel* à Ohrid sur 371 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

The House Apartments & Guest Rooms

The House Apartments & Guest Rooms

29 Dimitar Vlahov Str.
6000 Ohrid

4 chambres

Situé dans le centre d'Ohrid, l'établissement The House Apartments & Guest Rooms dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une terrasse, d'un jardin, d'un coin repas extérieur et d'un barbecue. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Tous les logements sont équipés d'une télévision par câble et satellite. Certains possèdent également un balcon. Le lac et le port d'Ohrid se situent à 500 mètres de la résidence The House Apartments & Guest Rooms, tandis que le théâtre antique de type hellénistique d'Ohrid vous attend à 1,2 km. Enfin, une location de voitures et de vélos peut être organisée.

Sonce Guest House

Sonce Guest House

Dolno Konjsko village
6000 Ohrid

9 chambres

Surplombant le lac d'Ohrid, le Sonce Guest House se trouve à 5 km d'Ohrid et à 150 mètres de la route principale, d'un arrêt de bus, ainsi que d'un supermarché. Toutes les chambres bénéficient d'un balcon et d'une salle de bains privative. Un parking privé accessible gratuitement sur place. Des sentiers de randonnée vous mèneront dans le parc national de Gali?ica.

Villa In

Villa In

Gorica bb
6000 Ohrid

4 chambres, à partir de 16 €

Située dans un quartier calme d'Ohrid, à 200 mètres du lac et à 10 minutes à pied du centre-ville, la Villa In propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec barbecue, une terrasse bien exposée et une bagagerie. Le parking est gratuit sur place. Les chambres de la Villa In sont équipées d'une télévision, d'un petit coin salon et d'une salle de bains privative avec douche. Du matériel de repassage et un ventilateur sont mis à votre disposition. Vous bénéficierez également d'une cuisine commune entièrement équipée. Plusieurs sentiers de randonnée et des pistes cyclables passent à proximité de l'établissement. La forteresse Samoil se trouve à 3 minutes de route de la maison d'hôtes et l'aéroport d'Ohrid est à 11 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 124 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 € - .