Hotel Odessa

Vous préparez votre voyage à Odessa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 555).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Odessa

TOP 30 hôtel* à Odessa sur 555 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Bristol

Hotel Bristol

Pushkinskaya Street 15
65026 Odessa

108 chambres, à partir de 2735 UAH

L'Hotel Bristol est situé dans le centre d'Odessa, à côté de l'Odessa Philharmonic ainsi qu'à seulement 500 mètres du théâtre d'opéra et de ballet. Cet hôtel 5 étoiles propose un restaurant, un service de concierge, un parking privé gratuit et un spa avec une piscine intérieure. Sa réception est ouverte 24h/24. Les chambres et suites insonorisées sont décorées dans un style classique, avec un mobilier italien. Elles disposent d'une télévision, d'une salle de bains en marbre et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre dans le spa de l'hôtel, qui dispense un vaste choix de massages et comporte une piscine intérieure avec une terrasse d'été surplombant la ville, un jacuzzi, des saunas ainsi qu'une salle de sport moderne. Le restaurant Le Grand Café Bristol sert des plats méditerranéens et des vins raffinés. Des salles de conférence sont par ailleurs disponibles. La réception de l'hôtel assure des services de billetterie et de location de voitures. Vous aurez la possibilité de réserver des navettes desservant la gare d'Odessa à 3 km, ou l'aéroport d'Odessa, à environ 9 km.

Londonskaya SPA Hotel

Londonskaya SPA Hotel

Primorskiy Boulevard 11
65026 Odessa

69 chambres, à partir de 1258 UAH

Offrant de superbes vues sur la mer Noire, le Londonskaya SPA Hotel, établissement historique de style classique, se trouve à 10 minutes à pied de la rue Deribasovskaya, de l'escalier du Potemkine et de la statue du duc de Richelieu ainsi qu'à 300 mètres de l'opéra et théâtre de danse classique. Les chambres et suites, spacieuses et insonorisées, disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'un coffre-fort. Le spa, réparti sur 3 étages, comprend un hammam, un jacuzzi, 2 piscines et une salle de sport. Vous pourrez également profiter d'une large gamme de massages et de soins cosmétiques. Le restaurant sur place sert des cuisines ukrainienne et européenne traditionnelles. En été, vous pourrez déguster vos repas sur la terrasse. Le service de navette aéroport peut être réservé à la réception du Londonskaya, ouverte 24h/24. L'hôtel se trouve à 2 km de la gare et de l'aéroport international d'Odessa.

Ekaterina Hotel

Ekaterina Hotel

Grecheskaya Str.25
65026 Odessa

19 chambres, à partir de 575 UAH

Situé dans le centre historique d'Odessa, l'hôtel Ekaterina se trouve à 50 mètres de la rue principale d'Odessa, la rue Deribassovskaya. Il propose des suites élégantes avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par câble. Les suites sont dotées d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'un coin salon. Un peignoir et des chaussons sont également fournis gratuitement. Profitez de la réception ouverte 24h/24. D'autre part, le personnel de l'hôtel peut vous organiser une navette pour l'aéroport. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre. L'établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du théâtre d'opéra et de ballet et du théâtre philharmonique d'Odessa.

Grand-Marine Hotel & SPA

Grand-Marine Hotel & SPA

Yuzhnosanatorniy Pereulok 5
65037 Odessa

57 chambres, à partir de 1242 UAH

Situé à moins de 5 minutes à pied de la mer Noire, le Grand-Marine Hotel & Spa propose 4 piscines, une plage surveillée, un jardin d'hiver, un spa avec un centre de bien-être et une salle de sport comprenant 2 sources d'eau minérale naturelle souterraines, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite et une aire de jeux pour enfants. Les chambres sont dotées d'un balcon, de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'un grand bureau. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits, de peignoirs et de chaussons. Le restaurant prépare un petit-déjeuner tous les matins, ainsi que des spécialités européennes et méditerranéennes. Du thé frais et diverses boissons sont servis au bar du hall. Des massages relaxants et des soins de bien-être sont dispensés, à l'aide de traitements esthétiques et des dernières technologies. L'immense piscine extérieure présente un bassin pour les enfants. Une piscine d'eau minérale et un sauna vous attendent à l'intérieur. L'établissement comporte également une connexion Wi-Fi gratuite et une aire de jeux pour enfants. Installé à Odessa, dans le quartier de Sauvignon, l'établissement 4 étoiles Grand-Marine Hotel & Spa possède un parking privé. L'aéroport d'Odessa est implanté à 15 km.

La Gioconda Boutique Hotel

La Gioconda Boutique Hotel

2-oy Lermontovskiy Pereulok 1
65014 Odessa

15 chambres, à partir de 2450 UAH

Situé dans la station balnéaire d'Odessa, le boutique hôtel construit dans le style d'une villa toscane La Gioconda Boutique Hotel propose une vue superbe sur la mer Noire et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres classiques du La Gioconda Boutique Hotel comprennent une télévision à écran plat, un minibar et un coffre-fort. Certaines présentent une décoration de style ancien, un coin salon luxueux et un grand balcon avec une mini-piscine. Vous savourerez un copieux petit-déjeuner buffet dans l'élégante salle à manger, ornée de lustres et d'oeuvres d'art de style Renaissance. L'établissement prépare également une cuisine variée et raffinée de la région d'Odessa. L'établissement La Gioconda Boutique Hotel comporte un service de massages, un service de location de vélos et une salle de sport. L'été, vous vous détendrez avec une boisson rafraîchissante sur la terrasse, tout en admirant la vue sur la mer. La gare d'Odessa-Glavnaya, le marché Privoz et la rue Derebasovskaya se trouvent à moins de 10 minutes en voiture. Vous rejoindrez la plage de sable fin d'Odessa à seulement 500 mètres.

Frederic Koklen Boutique Hotel

Frederic Koklen Boutique Hotel

Nekrasova Lane 7
65082 Odessa

13 chambres, à partir de 1300 UAH

Cet hôtel du XIXe siècle est situé dans le centre d'Odessa, à seulement 5 minutes de marche de l'escalier de Potemkine et de la place Ekaterininskaya. L'établissement propose gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi et possède des chambres élégantes dotées de lustres. Les chambres non-fumeurs climatisées du Frederic Koklen Boutique Hotel sont décorées de façon individuelle avec des meubles de style classique. Elles sont équipées de la télévision par câble, d'un minibar, de peignoirs et de chaussons. Le confortable Café Sophie propose une cuisine française et des plats de la région d'Odessa. Un petit-déjeuner buffet est servi le matin. La cave à vins comprend une grande sélection de vins locaux et internationaux. Le Frederic Koklen se trouve à 5 minutes à pied de la célèbre rue Deribassovskaya et du port d'Odessa. L'aéroport d'Odessa est situé à 7 km et vous pourrez réserver un service de navette aéroport.

Odelana Apartments

Odelana Apartments

Deribasovskaya Street 18
65023 Odessa

3 chambres, à partir de 790 UAH

Situés au coeur d'Odessa, dans la rue piétonne Deribasovskaya, ces appartements privés comportent une kitchenette entièrement équipée, une connexion Wi-Fi gratuite et une baignoire spa moderne. La plage est accessible en 20 minutes de marche. Décorés dans des tons chauds, les appartements élégants et climatisés de l'Odelana Apartments comprennent un coin salon-repas doté d'une télévision à écran plat ainsi que d'un canapé-lit. Vous trouverez des boutiques, des restaurants et des bars à proximité de l'Apartments Odelana. L'opéra d'Odessa se situe à 3 minutes à pied et la gare de la ville est à 2 km.

Villa Venezia

Villa Venezia

Kamanina Street 16
65016 Odessa

10 chambres, à partir de 1097 UAH

Située à 3 minutes à pied de la plage d'Arcadia, dans le sud d'Odessa, l'élégante Villa Venezia propose de spacieuses chambres dotées d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sécurisé gratuits. Il dispose de piscines intérieure/extérieure et d'un bain à remous extérieur. Les chambres et suites climatisées de la Villa Venezia comprennent une télévision à écran plat et un lecteur DVD. Meublées de façon classique, elles comportent des peignoirs, des chaussons ainsi que des articles de toilette. Certaines possèdent un balcon privé et une baignoire spa. Vous pourrez vous détendre dans le sauna ou sur les balcons communs de la Villa Venezia surplombant la mer Noire. Si vous souhaitez faire de l'exercice, l'établissement met à votre disposition une location de vélos. Vous trouverez des discothèques animées, dont les célèbres clubs Ibiza ainsi que Ray, à 10 minutes de marche. Enfin, l'aéroport d'Odessa et le centre-ville sont accessibles à 15 minutes en voiture.

Palace Del Mar

Palace Del Mar

Khrustalniy Pereulok 1
65016 Odessa

35 chambres, à partir de 2380 UAH

L'établissement Palace Del Mar est un palais historique situé à Odessa dans le quartier d'Arcadia, à 3 minutes à pied du rivage de la mer Noire. Il propose un sauna, une salle de sport et une magnifique piscine extérieure. Les chambres climatisées disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Les intérieurs de l'hôtel sont ornés de vitraux, de lustres anciens et d'un mobilier artisanal. Un petit-déjeuner est servi chaque matin. Le restaurant élégant de style italien prépare des plats méditerranéens et européens. Un service d'étage est assuré. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse du Palace Del Mar, qui offre une vue sur la mer Noire, ou découvrir les 200 variétés de plantes différentes du parc environnant. Les discothèques populaires Ibiza et Itaka sont accessibles en moins de 5 minutes de marche. L'établissement possède un parking gratuit et une réception ouverte 24h/24, qui dispense un service de billetterie. Des navettes peuvent être réservées pour se rendre à la gare centrale et à l'aéroport international d'Odessa, tous deux situés à 30 minutes.

Apart-Hotel on Preobrajenskaya 24

Apart-Hotel on Preobrajenskaya 24

Preobrajenskaya Street 24
65082 Odessa

7 chambres, à partir de 517 UAH

Situé dans le centre-ville d'Odessa, à seulement 2 minutes à pied de la grande rue Deribassovskaïa, l'Apart-hotel on Preobrajenskaya 24 propose des appartements climatisés avec une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine et un lave-linge. Vous bénéficierez d'un parking gratuit sur place. Tous les appartements de l'Apart-hotel on Preobrajenskaya 24 sont dotés de parquet élégant et d'un mobilier design. Les équipements modernes incluent un lecteur DVD, une télévision par câble et un coffre-fort. Chaque appartement présente un style personnalisé et une palette de couleurs. Les salles de bains sont pourvues d'un sèche-cheveux et de peignoirs, tandis que certains appartements comportent une baignoire spa spéciale. Des services de blanchisserie et de location de voitures sont disponibles sur place. Le personnel de l'Apart-hotel peut également vous procurer des billets pour les attractions locales. À 5 minutes de marche, vous trouverez la cathédrale d'Odessa, l'escalier du Potemkine ou le théâtre national académique d'opéra et de ballet d'Odessa.

Black Sea Hotel Rishelievskaya

Black Sea Hotel Rishelievskaya

Rishelievskaya Street, 59
65012 Odessa

155 chambres, à partir de 510 UAH

Situé à 10 minutes à pied de la gare principale d'Odessa-Holovna, le Black Sea Hotel Rishelievskaya propose une salle de sport avec piscine intérieure ainsi que des restaurants servant des spécialités ukrainiennes et japonaises. Une connexion Wi-Fi est gratuitement disponible.

Lumineuses et décorées dans des tons neutres, les chambres du Black Sea Rishelievskaya sont équipées de la climatisation et d'un minibar. Chacune comprend la télévision par câble et un sèche-cheveux.

La salle de sport du Black Sea dispose d'un sauna et d'un solarium. Des massages peuvent être réservés. La rue piétonne Deribassovskaya est située à 15 minutes de marche de l'hôtel, tandis que l'escalier du Potemkine vous attend à 2,5 km.

Un bus desservant les plages de sable de la mer Noire s'arrête à seulement 100 mètres de l'hôtel. L'aéroport international d'Odessa est à 7,7 km du Black Sea Hotel Rishelievskaya. Enfin, un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Babushka Grand Hostel

Babushka Grand Hostel

Malaya Arnautskaya Street 60
65012 Odessa

16 chambres, à partir de 143 UAH

L'auberge de jeunesse Babushka Grand Hostel vous accueille au coeur d'Odessa, à moins de 10 minutes à pied de la célèbre rue Deribassovskaya. Les hébergements sont dotés d'un balcon. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi, ainsi que de thé et de café. Climatisés et décorés dans un style classique, les dortoirs du Babushka Grand Hostel présentent de hauts plafonds et des lustres. Deux salles de bains communes avec serviettes fraîchement lavées sont disponibles. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine commune de l'auberge de jeunesse. Par ailleurs, vous trouverez des cafés et des restaurants servant des plats ukrainiens à seulement 5 minutes à pied de l'établissement. Pour partir à la découverte du centre historique de la ville d'Odessa, vous aurez la possibilité de louer un vélo auprès du personnel de la réception du Babouchka, ouverte 24h/24 et 7j/7. Des sites d'intérêt tels que le théâtre d'opéra et de ballet d'Odessa, ainsi que l'escalier du Potemkine se situent à seulement 10 minutes à pied. Très bien desservi par les transports en commun, le Babushka Grand Hostel est à seulement 600 mètres de la gare centrale d'Odessa et de l'arrêt de bus Privoz.

Hotel Palladium

Hotel Palladium

Italiansky Boulevard 4
65012 Odessa

23 chambres, à partir de 899 UAH

L'Hotel Palladium est un hôtel 4 étoiles situé dans le quartier de Prymorskyi, à Odessa. Il propose un spa ouvert 24h/24 doté d'une piscine ainsi que d'un sauna. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Vous profiterez d'une discothèque accueillant des animations en soirée. En été, vous pourrez rejoindre le club de plage Ithaca, à 10 minutes en voiture. Décorées dans des couleurs pastel, les chambres modernes possèdent la télévision par câble et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux. L'élégant café-salon et le restaurant de l'hôtel servent des spécialités ukrainiennes ou européennes ainsi qu'un petit-déjeuner continental quotidien. L'escalier du Potemkine est à 3 km. La réception ouverte 24h/24 organise des excursions. La gare ferroviaire d'Odessa est à seulement 5 minutes de marche et l'aéroport international d'Odessa à 8 km. Un service de navette aéroport est organisé moyennant des frais supplémentaires.

Hotel Menshikov

Hotel Menshikov

Ekaterininskaya Street 30
65011 Odessa

7 chambres, à partir de 449 UAH

L'Apart Hotel Menshikov est situé dans le centre-ville d'Odessa, à 10 minutes à pied de la rue Deribasovskaya et de l'opéra. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres et les appartements de l'Hotel Menshikov sont aménagés dans un style classique avec des couleurs chaleureuses. Ils disposent tous de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et d'une salle de bains privative. Un service de location de vélos est disponible si vous souhaitez découvrir Odessa et les côtes de la mer Noire. Ouverte 24h/24, la réception pourra vous aider à réserver des billets et à organiser des excursions. L'Hotel Menshikov peut également assurer un service de navette pour la gare centrale d'Odessa, à 15 minutes, et l'aéroport international d'Odessa, à 25 minutes.

Apart Hotel Clumba

Apart Hotel Clumba

Malaya Arnautskaya Street 12
65012 Odessa

18 chambres, à partir de 555 UAH

L'Apart Hotel Clumba vous propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une kitchenette. Une promenade 15 minutes suffira pour vous rendre à la gare d'Odessa et la plage de la ville. Des services de massage sont proposés.

Toutes les chambres modernes disposent de moquette et de papier peint affichant un motif classique. Elles comprennent un coin salon et des chaussons fournis dans la salle de bains.

Vous trouverez un salon de beauté avec un coiffeur ou vous pourrez profiter d'un massage. Un service de location de yacht et un bureau d'excursions sont également disponibles.

L'établissement propose un service de livraison de nourriture et vous pourrez cuisiner vos repas dans la kitchenette. De nombreux cafés et restaurants sont à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel.

La célèbre rue piétonne Deribasovskaya se trouve à 5 minutes en voiture tandis que les escaliers de Potemkine sont à 7 minutes de route. L'aéroport d'Odessa est accessible en 15 minutes de route de l'hôtel, et une navette aéroport est disponible.

Kleopatra

Kleopatra

Sadovaya Street 13
65001 Odessa

15 chambres, à partir de 290 UAH

Situé à 3 minutes à pied de la rue Deribassovskaya à Odessa, cet hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un sauna. Il propose des chambres climatisées pourvues d'une télévision par câble. Les chambres du Kleopatra Hotel sont toutes décorées dans un style classique et dotées d'oeuvres d'art. Certaines salles de bains sont équipées d'une baignoire spa, d'autres d'une douche. Vous apprécierez l'emplacement central du Kleopatra Hotel qui vous permet de rejoindre la cathédrale orthodoxe d'Odessa en 4 minutes à pied. L'escalier du Potemkine et le port se trouvent à 15 minutes de marche. L'Hotel Kleopatra est à 4 minutes à pied de l'arrêt de bus Sadovaya Ulitsa qui dessert directement la gare d'Odessa et à 17 minutes en voiture de l'aéroport d'Odessa.

Promenada Hotel

Promenada Hotel

Fontanskaya Road 143
65016 Odessa

29 chambres, à partir de 1150 UAH

Le Promenada Hotel est un hôtel design qui se situe dans la station balnéaire de la mer Noire d'Odessa, à seulement 350 mètres d'une plage publique. Il propose une piscine extérieure, une terrasse bien exposée et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Prominada Hotel se trouvent dans un bâtiment traditionnel de caractère. Chaque chambre possède une télévision à écran plat, un minibar, et une salle de bains privative avec des peignoirs et des chaussons. Un petit-déjeuner buffet ainsi qu'une cuisine européenne et ukrainienne sont servis dans le spacieux restaurant de l'hôtel. Vous dégusterez un choix varié de boissons au bar sur place. La rue Deribasovskaya, le boulevard principal d'Odessa, est accessible en 30 minutes par les transports en commun. Au Prominada Hotel vous bénéficierez d'un parking mis gracieusement à votre disposition. Une navette organisée sur demande relie l'aéroport international d'Odessa situé à 9 km.

Theatre Hotel

Theatre Hotel

Pushkinskaya Street 2
65000 Odessa

4 chambres, à partir de 628 UAH

Situé au coeur d'Odessa, à moins de 1 minute à pied du théâtre de ballet et d'opéra, le Theatre Hotel est un petit établissement qui vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres élégantes dotées d'une télévision à écran plat. Joliment meublées, les chambres du Theatre Hotel disposent également de la climatisation et d'une salle de bains privative moderne. Certaines comprennent un coin salon et un bureau. Le Theatre Hotel constitue le pied-à-terre idéal pour découvrir les nombreuses attractions d'Odessa. L'escalier du Potemkine, le parc Shevchenko, la cathédrale et la côte de la mer Noire sont tous accessibles en moins de 10 minutes de marche. Le Theatre Hotel possède une bagagerie et une réception ouverte 24h/24. L'aéroport international d'Odessa se trouve à seulement 9 km de cet hôtel. Cet établissement est membre du RenoHotelGroup.

Queen Valery Hotel

Queen Valery Hotel

Pushkinskaya Street 8
65000 Odessa

6 chambres, à partir de 780 UAH

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Queen Valery Hotel se situe à seulement 30 mètres de la rue animée Deribassovskaya à Odessa. La réception est ouverte 24h/24 et la gare d'Odessa-Port est implantée à 5 minutes de marche. Les chambres élégantes disposent d'une télévision à écran plat et d'un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue de peignoirs, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Un petit-déjeuner est servi dans le café Queen Valery chaque matin et une sélection de repas est disponible tout au long de la journée. L'opéra-théâtre d'Odessa, le musée d'art et le parc Primorskiy sont accessibles en 10 minutes à pied. La réception peut organiser un service de navette vers l'aéroport d'Odessa, à 10 minutes de route.

Strong House

Strong House

Plyazh Arkadiya 10
65009 Odessa

20 chambres, à partir de 250 UAH

Situé sur la plage Arcadia à Odessa, cet hôtel dispose d'un accès direct à la plage. Vous rejoindrez le centre-ville d'Odessa et la rue Deribasivska en 15 minutes de route. Toutes les chambres climatisées du Strong House présentent une décoration moderne. Elles disposent d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains avec une douche. Le restaurant de l'hôtel vous invite à déguster une cuisine ukrainienne et européenne ainsi que des spécialités japonaises. Le bar sert des cocktails rafraîchissants. Vous pourrez vous détendre sur la plage ou profiter du service de massage disponible sur place. Les discothèques de la plage d'Arcadia vous attendent 5 minutes à pied. Le Strong House se trouve à 10 minutes en voiture de la gare d'Odessa et à 10 km de son aéroport. Un service de navette est assuré sur demande.

ApartHotel Dom

ApartHotel Dom

Novgorodskaya Street 29-A
65113 Odessa

9 chambres, à partir de 450 UAH

Situé à Odessa, à 10 minutes en voiture de la plage Arkadia, l'ApartHotel Dom propose des appartements dotés d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits. Chaque appartement comporte en outre une terrasse et une cuisine. Les appartements de l'appart'hôtel Dom sont lumineux et aménagés dans un style classique. Ils comprennent une télévision à écran plat et la climatisation. Leur salle de bains est pourvue de peignoirs et de chaussons. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine, qui est équipée d'un réfrigérateur et d'une bouilloire. Vous trouverez un large choix de cafés et de bars à moins de 10 minutes de marche de l'établissement. La plage Riviera est accessible en moins de 15 minutes à pied. Le centre-ville d'Odessa avec la rue Deribasovskaya et l'escalier du Potemkine sont à 10 km de l'ApartHotel Dom, tandis que la gare d'Odessa est à 15 minutes de route. L'aéroport d'Odessa se trouve quant à lui à 9 km de là.

Ark Palace Hotel

Ark Palace Hotel

Henuez'ka Street 1A
65000 Odessa

34 chambres, à partir de 850 UAH

Situé à 1,5 km de la plage d'Arcadia, dans la ville d'Odessa, l'Ark Palace Hotel bénéficie d'une piscine intérieure, d'un sauna ainsi que d'un emplacement privilégié dans un quartier résidentiel de luxe. Vous pourrez y profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres et suites présentent un intérieur moderne et une décoration aux tons marron et beige. Toutes sont pourvues d'un minibar, d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains avec sèche-cheveux. Coloré et élégant, le restaurant Ark Spa Palace sert une cuisine ukrainienne et des spécialités européennes. Vous pourrez aussi savourer des boissons locales et des cocktails internationaux au bar sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou faire des brasses dans la piscine. L'Ark Palace Hotel se trouve à 3 minutes de marche du parc de la Victoire ainsi qu'à 7 km du centre-ville et de la rue Deribasivska. Un service de navette à destination de l'aéroport, à 8,5 km, et de la gare, à 6 km, peut être organisé sur demande.

Geneva Park Hotel

Geneva Park Hotel

Osipova Street 5
65012 Odessa

13 chambres, à partir de 675 UAH

Implanté à Odessa, cet hôtel design propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et une cour paisible. Il se situe à 800 mètres du boulevard Deribasovskaya, dans le centre-ville d'Odessa. Les élégantes chambres du Geneva Park Hotel comprennent une télévision à écran plat et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Installé à seulement 20 mètres de l'établissement, l'arrêt de bus de la rue Troitskaya permet de se déplacer dans toute la ville. Vous trouverez d'autres sites touristiques à proximité, notamment le parc Chevtchenko et le théâtre d'opéra et de ballet d'Odessa, situés à moins d'un kilomètre. La côte de la mer Noire est distante de 2,5 km. La gare ferroviaire et l'aéroport international d'Odessa se trouvent à respectivement 1,2 et 8 km du Geneva Park Hotel. Un service de navette peut être organisé, moyennant des frais supplémentaires.

Admiral Hotel

Admiral Hotel

Elisavetgradsky Pereulok 1
65007 Odessa

21 chambres, à partir de 700 UAH

Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans cet hôtel, situé à 9 minutes de marche de la gare d'Odessa et à moins de 20 minutes à pied du téléphérique pour la plage d'Otrada. Ses chambres climatisées disposent d'un minibar. Chaque chambre de l'Admiral Hotel affiche une décoration classique et dispose de meubles en bois et d'une télévision à écran plat. Les salles de bains sont équipées d'une douche. Le restaurant de l'Admiral sert des plats européens et locaux, ainsi qu'un petit-déjeuner buffet tous les matins. Des alcools et des cocktails sont proposés au bar. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre dans le sauna moderne de l'Hotel Admiral (moyennant un supplément). La rue Deribasovskaya et les escaliers du Potemkine se trouvent à 10 minutes de l'Admiral Hotel. Un transfert vers l'aéroport d'Odessa (8 km) pourra également être organisé.

Uliss

Uliss

Dovga Street 106
65038 Odessa

16 chambres, à partir de 760 UAH

Situé dans un quartier calme d'Odessa, à 15 minutes de marche de la mer Noire, l'hôtel moderne Uliss met à votre disposition un billard, un sauna, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Affichant des intérieurs chaleureux et classiques, les chambres lumineuses et climatisées disposent d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur, d'un balcon et d'une salle de bains privative. Le restaurant sur place propose une cuisine européenne, ukrainienne et japonaise. En outre, vous pourrez déguster une sélection de boissons au bar. L'Uliss Hotel se trouve à 50 mètres d'un arrêt de bus qui vous permettra de rejoindre le centre d'Odessa, à 8,5 km de la gare centrale d'Odessa et à 9 km de l'aéroport international d'Odessa.

Hotel Cristal

Hotel Cristal

Panteleimonovskaya Street 60
65012 Odessa

5 chambres, à partir de 600 UAH

Situé à Odessa, à 10 minutes à pied des marchés Privoz et Koulikovo Pole, l'Hotel Cristal propose des chambres dotées de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez en outre d'une télévision à écran plat. Les chambres modernes de l'Hotel Cristal présentent des tons blancs et bruns. Les salles de bains sont pourvues d'un sèche-cheveux, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Vous trouverez divers cafés et restaurants à 100 mètres de l'établissement. La gare d'Odessa se situe à 300 mètres de l'hôtel, tandis que l'aéroport international d'Odessa est à 10 km.

Arnautskiy Hotel

Arnautskiy Hotel

Bolshaya Arnautskaya Street 12
65125 Odessa

18 chambres, à partir de 750 UAH

Ouvert en 2013, l'hôtel Arnautskiy est situé dans le centre-ville historique d'Odessa, à 1,5 km de la rue Deribasivska ainsi que du boulevard Primorsky, et à seulement 10 minutes à pied de la gare d'Odessa. Il vous propose des chambres modernes et confortables, tandis qu'une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Toutes les chambres de l'Arnautskiy sont décorées dans des tons brun et beige. Chacune d'entre elles comprend une télévision à écran plat et une salle de bains avec douche. À quelques pas de l'hôtel, vous trouverez des cafés, restaurants, distributeurs automatiques de billets, bureaux de change, pharmacies et magasins. Enfin, l'hôtel Arnautskiy se trouve à 15 minutes à pied de la plage de Lanzheron, à 2 km de l'escalier du Potemkine et à 8 km de l'aéroport d'Odessa.

Hostel Berloga

Hostel Berloga

Panteleymonovskaya Street 38
65000 Odessa

25 chambres, à partir de 200 UAH

Située dans le centre-ville d'Odessa, à 5 minutes à pied de la gare centrale, l'auberge de jeunesse Hostel Berloga assure un service de location de vélos. L'escalier du Potemkine se trouve à 3,5 km. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi.

Les chambres sont confortables et insonorisées. Les salles de bains sont privatives ou communes. Des casiers individuels sont disponibles. Certaines chambres sont climatisées. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un salon commun.

Cet établissement est doté d'une cuisine commune entièrement équipée où vous pourrez préparer vos propres repas. Vous séjournerez à 2 km de la mer Noire.

L'aéroport international d'Odessa est à 10 km de l'auberge de jeunesse.

Zenith Hotel

Zenith Hotel

Malaya Arnautskaya Street 71
65013 Odessa

28 chambres, à partir de 650 UAH

Le Zenith Hotel est situé à 5 minutes à pied de la gare centrale d'Odessa. Il vous propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Ses chambres sont toutes dotées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Les salles de bains privatives sont pourvues d'articles de toilette gratuits et de serviettes. Le Zenith Hotel possède une réception ouverte 24h/24 et un restaurant. La rue Deribassovskaya et le théâtre d'opéra et de ballet d'Odessa se trouvent à 3 km. L'aéroport international de la ville est à 20 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.29 / 10) selon 5076 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2735 UAH - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Odessa en Ukraine.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Odessa dans la région de Big Bend et non en Ukraine.