Hotel Odawara

Vous préparez votre voyage à Odawara et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 5 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Odawara

5 hôtels à Odawara

Hinode Ryokan

Hinode Ryokan

Sakaecho 3-1-5
250-0011 Odawara

17 chambres, à partir de 2529 JPY

L'établissement Hinode Ryokan est situé à Odawara. Il propose un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Certains logements disposent d'un coin salon pour se détendre après une journée bien remplie. Plusieurs chambres comprennent une terrasse ou un balcon. Elles donnent accès à une salle de bains commune. Des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis, pour plus de confort. Un salon commun est présent. L'aéroport international de Tokyo-Haneda, le plus proche, est à 65 km.

Plum Hostel

Plum Hostel

Sakae-cho 3-4-17 2F-B
250-0011 Odawara

2 chambres, à partir de 2500 JPY

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, le Plum Hostel vous accueille à Odawara. Les chambres du Plum Hostel comprennent une bouilloire. Vous aurez accès à une salle de bains commune. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis, pour davantage de confort. Une cuisine commune est à votre disposition. Le Plum Hostel se tient à 65 km de l'aéroport international de Tokyo-Haneda, le plus proche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2529 JPY - .