Hotel Oceanside

Vous préparez votre voyage à Oceanside et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 36).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Oceanside

Une trentaine d'hôtels à Oceanside

Holiday Inn Oceanside Marina - Camp Pendleton Area

Holiday Inn Oceanside Marina - Camp Pendleton Area

1401 Carmelo Drive
CA 92054 Oceanside

110 chambres, à partir de 111 USD

Situé à Oceanside, l'hôtel Holiday Inn Oceanside Marina - MCB Camp Pendleton se trouve à 12,8 km du complexe californien LEGOLAND® et à moins d'1,6 km de la base militaire Camp Pendleton Marine Corps Base. Il possède un restaurant et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres disposent d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes. Un plateau/bouilloire, une télévision par câble et une station d'accueil pour iPod/lecteur CD sont également fournis. Le restaurant ARYANA propose une cuisine côtière et des cocktails. Le repas des enfants de moins de 12 ans est gratuit s'ils sont accompagnés d'un adulte payant le sien. Un service d'étage est en outre assuré. L'établissement est doté d'un centre d'affaires et d'une salle de sport. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un bain à remous où vous pourrez vous détendre. Le port d'Oceanside se trouve à moins d'1,6 km. Le parc aquatique Wave est accessible à 17,7 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 83 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 111 USD - .