Hotel Obzor

Vous préparez votre voyage à Obzor et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 64).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Obzor

TOP 30 hôtel* à Obzor sur 64 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Guest House Barbov

Guest House Barbov

39 Chernomorska str.
8250 Obzor

6 chambres

Situé à Obzor, à 100 mètres de la plage, le Guest House Barbov propose un jardin entouré de fleurs et d'arbres fruitiers, une terrasse d'été avec coin salon, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Les appartements climatisés du Guest House Barbov disposent d'une pièce à vivre avec télévision par câble, d'une kitchenette entièrement équipée, d'un balcon, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire. Enfin, le Guest House Barbov vous accueille à 500 mètres du centre-ville, ainsi qu'à 30 minutes en voiture de la station balnéaire de Slantchev Briag.

Family Hotel Amigos

Family Hotel Amigos

55 Treti Mart str.
8250 Obzor

25 chambres

L'Amigos Hotel est situé à 5 minutes à pied de la plage d'Obzor. Ses chambres climatisées sont dotées d'un balcon. Il propose un bar, un restaurant servant un menu bulgare et une réception ouverte 24h/24. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les parties. Les hébergements disposent d'un réfrigérateur et d'une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Du matériel de repassage peut être emprunté gratuitement à la réception. Un parking public gratuit est présent en face de l'établissement. Nessebar et Varna sont à respectivement 40 et 60 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.1 / 10) selon 59 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 € - .