Hotel Oaxaca

Vous préparez votre voyage à Oaxaca et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 169).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Oaxaca

TOP 30 hôtel* à Oaxaca sur 169 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Palacio Borghese

Palacio Borghese

ALLENDE NUMERO 208., COLONIA CENTRO
68000 Oaxaca

8 chambres, à partir de 3278 MXN

Le Palacio Borghese vous accueille dans un bâtiment colonial situé dans le centre-ville de Oaxaca, à moins de 2 pâtés de maisons du temple de Santo Domingo de Guzmán. Il met gratuitement à votre disposition un parking, un service de voiturier ainsi qu'une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble de ses locaux. Ses chambres luxueuses et climatisées sont dotées d'un mobilier élégant et d'étoffes raffinées. Elles disposent d'une télévision par satellite, d'une baignoire d'hydromassage, d'oreillers en plume et d'une gamme d'équipements. Des chaussons et un peignoir sont également fournis. Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre sur un lit balinais sur la terrasse de l'établissement. La ville de Oaxaca se trouve dans la vallée de la Sierra Madre. Le musée régional de la ville, le centre culturel Santo Domingo, le musée d'art contemporain d'Oaxaca et la maison de Benito Juárez sont à moins de 10 minutes de marche du Palacio Borghese. L'église Santo Domingo est située à seulement 120 mètres.

Casa de las Flores Hotel

Casa de las Flores Hotel

Allende 416 Col Centro
68000 Oaxaca

16 chambres, à partir de 50 USD

Cet hôtel est situé à Oaxaca, à 3 pâtés de maisons du temple de Santo Domingo de Guzmán. Il possède un restaurant, un fleuriste et des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la télévision par câble. Les chambres et les suites spacieuses du Casa de las Flores Hotel disposent de la climatisation et d'un coffre-fort. Les grandes salles de bains sont pourvues d'articles de toilette. L'Hotel Casa de las Flores assure un service de blanchisserie. Vous trouverez également un bureau d'excursions sur place. Le jardin ethnobotanique se situe à proximité de l'hôtel. Zocalo, la place de la ville qui compte des lieux de divertissement, des restaurants et des commerces, est accessible en quelques minutes de marche.

Hotel Boutique Parador San Miguel Oaxaca

Hotel Boutique Parador San Miguel Oaxaca

Independencia 503
68000 Oaxaca

9 chambres, à partir de 1983 MXN

L'hôtel de caractère Hotel Parador San Miguel se situe à Oaxaca, au Mexique, et à seulement 30 mètres de la cathédrale de la ville. Présentant un décor traditionnel mexicain, il possède un restaurant gastronomique et des chambres spacieuses. Chaque chambre affiche un décor unique avec du carrelage mexicain, des couleurs vives et de hauts plafonds. Vous y trouverez également une télévision par câble, une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon. L'hôtel est entièrement non-fumeurs. Le Parador San Miguel occupe un bâtiment de style colonial, doté de petits jardins et d'une terrasse. Il est climatisé et met également à votre disposition des services d'affaires et de blanchisserie. Le restaurant Andariego sert un petit-déjeuner d'Oaxaca authentique ainsi qu'une cuisine mexicaine et internationale raffinée. Vous bénéficierez d'une réduction de 10 % sur les repas. Dans l'après-midi, il propose des pâtisseries et des cafés mexicains. L'Hotel Parador San Miguel se trouve dans le centre-ville historique, à seulement un demi pâté de maisons de l'Alameda Central. Vous pourrez vous rendre à l'église et ancien couvent de Santo Domingo situé à 6 pâtés de maisons ou au marché artisanal, à 5 pâtés de maisons.

Hotel Casa Divina Oaxaca

Hotel Casa Divina Oaxaca

Xicoténcatl 212, Centro
68000 Oaxaca (Oaxaca)

6 chambres, à partir de 1513 MXN

L'Hotel Casa Divina Oaxaca est situé dans le centre historique de la ville d'Oaxaca. Doté d'un personnel avenant, il propose des chambres pourvues d'une terrasse, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'Hotel Casa Divina Oaxaca sert tous les matins un petit-déjeuner continental. Un service de blanchisserie et un parking gratuit sont à votre disposition. Les chambres de cet hôtel sont décorées individuellement. Elles comprennent un mobilier traditionnel et un coin salon avec un canapé-lit. Vous bénéficierez également d'une télévision par câble et d'un lecteur CD/DVD. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. L'Hotel Casa Divina Oaxaca se trouve à 4 pâtés de maison de la place principale d'Oaxaca. L'aéroport international d'Oaxaca est situé à un peu plus de 20 minutes de route.

Hotel Antiguo Fortin

Hotel Antiguo Fortin

Carretera Internacional, 1227 Colonia Ex Marquezado
68030 Oaxaca de Juárez

20 chambres, à partir de 591 MXN

Installé sur les hauteurs de Oaxaca, l'Hotel Antiguo Fortin vous propose un toit-terrasse avec vue imprenable sur la ville, une réception ouverte 24h/24 ainsi que des chambres avec balcon privé offrant également des vues superbes. Les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative. Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations touristiques sur la ville et la région de Oaxaca. Le centre-ville est accessible en 5 minutes en voiture, et vous pourrez rejoindre l'aéroport d'Oaxaca en 15 minutes de route.

Oaxaca Real

Oaxaca Real

Manuel Garcia Vigil 306
68000 Oaxaca

77 chambres, à partir de 1134 MXN

L'Oaxaca Real est situé dans le centre d'Oaxaca, à 200 mètres seulement de la cathédrale de Saint-Domingue datant du XVIe siècle. Cette demeure coloniale de caractère rénovée dispose d'une piscine extérieure et de chambres dotées d'une télévision par câble. Le restaurant sur place, La Terraza, sert des plats traditionnels de la région d'Oaxaca. Un bar vous attend au bord de la piscine. Par ailleurs, vous pourrez profiter d'un espace de stationnement gratuit et d'un service d'étage. Jusqu'à 2 enfants de moins de 12 ans peuvent séjourner en utilisant les lits existants, sans supplément. Le musée de la culture d'Oaxaca se trouve à seulement 200 mètres. Enfin, vous pourrez rejoindre l'aéroport d'Oaxaca en 25 minutes de route depuis l'Oaxaca Real.

Hotel Angel Inn

Hotel Angel Inn

Hidalgo 204
68020 Oaxaca

32 chambres, à partir de 2640 MXN

Situé à 10 minutes de route du centre d'Oaxaca, l'Hotel Angel Inn possède une piscine extérieure et un restaurant. Aménagé dans un bâtiment coloré entouré de jardins, il propose une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. Les chambres climatisées de l'Angel Inn présentent un cadre sobre et attrayant avec des meubles en bois. Chacune d'entre elles est dotée de la télévision par câble et d'un coffre-fort. Le restaurant Milagritos sert une variété de plats mexicains. Un snack-bar est également disponible sur place. La place principale d'Oaxaca, le Zócalo, se trouve à moins de 15 minutes de route de l'hôtel et la cathédrale est à 4 km. Vous pourrez rejoindre l'aéroport d'Oaxcaca en 30 minutes en voiture.

Casa Bonita Hotel Boutique & Spa

Casa Bonita Hotel Boutique & Spa

Calle Catalina 102, Colonia San Felipe del Agua
68020 Oaxaca

22 chambres, à partir de 3267 MXN

Dotée d'une piscine, d'une discothèque et d'un bar-karaoké, la Casa Bonita Hotel Boutique & Spa est un hôtel élégant situé à 10 minutes de route du centre-ville d'Oaxaca ainsi que du temple et ancien couvent de Santo Domingo de Guzmán. Les chambres de l'Hotel Casa Bonita sont spacieuses et présentent une décoration traditionnelle. Elles comportent un coffre-fort, un minibar et une salle de bains privative. Le restaurant El Cielo sert une cuisine régionale et internationale dans une salle à manger élégante offrant une vue sur le jardin. Vous pourrez également vous détendre sur la terrasse avec un café. L'établissement sert gratuitement un petit-déjeuner continental pouvant être surclassé en petit-déjeuner américain moyennant un supplément. Le restaurant « Estrella de Mar » est ouvert de 7h30 à 11h00. Les deux restaurants assurent un service d'étage. Le concierge se fera un plaisir de vous aider à organiser des visites guidées de la ville et des principaux sites archéologiques des environs. Vous pourrez profiter gratuitement d'une navette en provenance et à destination du centre-ville. La Casa Bonita Hotel Boutique & Spa est située à proximité des principaux sites d'intérêt culturel de la région. El Árbol del Tule, l'un des plus vieux arbres du monde, se trouve devant l'église de Santa María del Tule, à seulement 10 minutes de route. L'aéroport international de Xoxocotlán est, quant à lui, accessible en environ 35 minutes en voiture.

Hotel Azul

Hotel Azul

Abasolo 313, Colonia Centro
68000 Oaxaca de Juarez

6 chambres, à partir de 2700 MXN

Cet hôtel de caractère est situé dans le centre d'Oaxaca, à seulement 300 mètres de l'église Santo Domingo. Conçues par de célèbres artistes locaux, les chambres élégantes disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble à écran plat. Les chambres climatisées de l'Azul de Oaxaca sont dotées d'un décor moderne, d'une station d'accueil pour iPod, d'un minibar et d'un coffre-fort. Les salles de bains privatives au carrelage élégant sont pourvues de chaussons. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine traditionnelle d'Oaxaca, qui peut être appréciée dans le patio. L'établissement possède un bar sur le toit-terrasse qui offre une vue imprenable sur la ville. L'hôtel dispose également d'une bibliothèque équipée d'ordinateurs, d'une imprimante et de nombreux ouvrages de graphisme de référence. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous renseigner sur Oaxaca, et vous aider à louer une voiture ou un vélo. L'hôtel se trouve à 1,2 km de l'auditorium Guelaguetza et à 250 mètres du jardin botanique. Le site archéologique de Monte Albán est à 5,3 km et l'aéroport est à 14,3 km.

Hotel Anua Oaxaca

Hotel Anua Oaxaca

Avenida Independencia 601, Colonia Centro
68000 Oaxaca de Juárez

17 chambres, à partir de 891 MXN

L'Hotel Anua Oaxaca est un établissement lumineux situé à 2 minutes à pied de la place Zócalo d'Oaxaca et à 100 mètres de la cathédrale de la ville. Il vous propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et une terrasse bien exposée. Ses chambres présentent une décoration mexicaine champêtre, avec des tons vifs. Toutes comprennent une télévision par câble, un téléphone et une salle de bains privative. De nombreux bars, restaurants et commerces sont installés à moins de 5 minutes de marche de l'établissement. L'impressionnant marché Benito Juárez vous attend à seulement 450 mètres. L'hôtel pourra vous fournir des informations touristiques. Plusieurs musées et galeries d'art se trouvent dans les environs, notamment le musée des peintres d'Oaxaqueño, à 50 mètres. La basilique Notre-Dame de la Solitude est accessible en 5 minutes à pied. L'Anua Oaxaca se situe également à 20 km du parc national Benito Juárez et à 25 minutes en voiture de l'aéroport international Xoxocotlán.

Hotel Casa Antigua

Hotel Casa Antigua

Cinco de Mayo, 206. Centro Historico
68000 Oaxaca

15 chambres, à partir de 1173 MXN

Situé à seulement 2 pâtés de maisons de la place centrale El Zócalo, l'Hotel Casa Antigua occupe un bâtiment restauré du XIXe siècle doté d'une cour centrale typique. Cet hôtel de caractère propose des chambres luxueuses pourvues de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Affichant une décoration élégante avec du parquet, les chambres de l'Hotel Casa Antigua disposent d'un canapé, d'un coffre-fort et d'une télévision par câble à écran LCD. La salle de bains comprend une douche, un sèche-cheveux ainsi que des articles de toilette gratuits. Vous pourrez déguster des plats typiques d'Oaxaca, fraîchement préparés par le restaurant de l'hôtel, dans la salle à manger colorée aménagée dans la cour. Le bar sert également des boissons, des sandwiches et des quesadillas. Vous savourerez un petit-déjeuner continental composé d'une boisson chaude, de jus, de fruits et de pain sur demande. L'Hotel Casa Antigua bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre historique d'Oaxaca, à 500 mètres de l'église Santo Domingo de Guzmán. Le quartier regorge de musées, de galeries d'art et de boutiques d'artisanat. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 vous fournira des informations touristiques sur la ville. Enfin, une navette aéroport et un espace de stationnement sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.

Azul Cielo Hostel

Azul Cielo Hostel

Arteaga, 608
68000 Oaxaca

12 chambres, à partir de 198 MXN

Situé dans le centre d'Oaxaca, l'Azul Cielo Hostel propose un service de concierge ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner gratuits. Vous aurez le choix entre un lit dans un dortoir ou une chambre privative. La salle de bains est pourvue d'une douche et les chambres comprennent une télévision par câble ainsi qu'un ventilateur de plafond. Vous trouverez des restaurants et des marchés artisanaux, où vous pourrez savourer des plats régionaux et mexicains typiques, à seulement 1 km du centre historique d'Oaxaca. En voiture, vous rejoindrez la place et la cathédrale de Santo Domingo en 6 minutes ainsi que l'aéroport international d'Oaxaca en 30 minutes.

Hotel Casa Conzatti

Hotel Casa Conzatti

Gómez Farias # 218, Col. Centro
68000 Oaxaca de Juárez

45 chambres

Situé au coeur du centre-ville d'Oaxaca, à seulement 5 minutes à pied du temple de Santo Domingo de Guzmán, l'Hotel Casa Conzatti dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres fonctionnelles de l'Hotel Casa Conzatti sont décorées avec élégance. Elles comprennent une télévision par câble à écran plat et un balcon. La salle de bains complète est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. L'établissement présente un style colonial. Vous pourrez apprécier les installations et les environs, où sont implantés des sites culturels, tels que le théâtre Juarez à 280 mètres ou bien les parcs et jardins, comme El Llano. Oaxaca propose une grande variété de plats typiques très prisés du monde entier, notamment la sauce Mole, des tlayudas et du tasajo. Le centre-ville comporte un grand nombre de restaurants ainsi que le marché local avec des stands qui vendent des collations et des plats goûteux. En voiture, le site archéologique Monte Alban se trouve à 20 minutes et le site Árbol del Tule à 15 minutes. L'aéroport international d'Oaxaca est accessible en 40 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.28 / 10) selon 1333 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 3278 MXN - .