Hotel Oak Bluffs

Vous préparez votre voyage à Oak Bluffs et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 6 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Oak Bluffs

6 hôtels à Oak Bluffs

Isabelle's Beach House

Isabelle's Beach House

83 Seaview Avenue
02557 Oak Bluffs

11 chambres, à partir de 125 USD

Situé au bord de l'océan, à seulement 5 minutes de marche du terminal des ferries, ce Bed & Breakfast de l'île de Martha's Vineyard propose une connexion Wi-Fi gratuite et sert chaque matin un petit-déjeuner complet. Il se trouve à 10 minutes à pied des courts de tennis de Niantic Park. Chacune des chambres de l'Isabelle's Beach House comprend une télévision par câble à écran plat et un réfrigérateur. Elles sont décorées dans des couleurs vives, autour du thème de la plage. Certaines chambres possèdent un balcon ou un coin salon. Vous pourrez contempler l'océan depuis la grande terrasse de l'Isabelle's Beach House B&B. Vous pourrez également vous détendre dans le salon commun ou lire des journaux gratuits au coin de la cheminée. Le manège de Flying Horses, un point de repère historique national, se trouve à 7 minutes de marche du Bed & Breakfast. Vous rejoindrez les restaurants et les boutiques du centre d'Oak Bluffs en 10 minutes à pied.

Summercamp

Summercamp

70 Lake Avenue
02557 Oak Bluffs

95 chambres

Le Summercamp, hôtel historique de Martha's Vineyard, se trouve à Oak Bluffs et offre une vue sur l'océan. Doté d'une salle de jeux commune et de zones de détente, il se situe à quelques pas de la plage. Installé dans un immeuble de 1879 rénové, il dispose d'équipements modernes. Vous pourrez utiliser des iPads contenant des informations sur la région et accéder à des centres d'accueil sur place. Les chambres comprennent une télévision connectée avec Apple TV, des prises USB et une radio. Certaines comportent un coin salon et/ou un réfrigérateur. Des peignoirs et des articles de toilette gratuits sont également fournis. Le Summercamp possède une connexion Wi-Fi gratuite, une cantine proposant des collations et une réception ouverte 24h/24. Les suites et les cottages disposent d'une cafetière. Un service de ménage quotidien est par ailleurs assuré. Le parcours de golf de Farm Neck est accessible à 3,7 km. Vous trouverez plusieurs lieux de restauration raffinés et décontractés à proximité de l'établissement. Vous rejoindrez le ferry d'Oak Bluffs en 5 minutes de marche.

The Oak Bluffs Inn

The Oak Bluffs Inn

64 Circuit Avenue
02557 Oak Bluffs

5 chambres, à partir de 135 USD

Bénéficiant de jardins pittoresques, l'auberge The Oak Bluffs Inn se situe à seulement 2 minutes de route du ferry de Martha's Vineyard à Oak Bluffs. Des rafraîchissements gratuits sont disponibles l'après-midi. Les chambres disposent d'une literie moelleuse et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Certaines sont dotées de parquet, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Un salon commun et une terrasse sont à votre disposition. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Le club de golf Farm Neck se situe à 5 minutes de route et la plage d'État de Joseph Sylvia se trouve à 4,2 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.3 / 10) selon 358 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 125 USD - .