Hotel Nozawaonsen

Vous préparez votre voyage à Nozawaonsen et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 68).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Nozawaonsen

TOP 30 hôtel* à Nozawaonsen sur 68 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Pension Tannenhof

Pension Tannenhof

Toyosato 8153-2
389-2502 Nozawa

8 chambres, à partir de 14400 JPY

Le Pension Tannenhof bénéficie d'un accès ski aux pieds depuis le domaine skiable de Nozawa Onsen. Il propose des chambres décorées simplement au style occidental ou japonais, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que d'une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d'un accès à une salle de bains communes. Des massages et des services de billetterie sont mis à votre disposition. Le thé vert vous sera servi gracieusement. Les chambres japonaises sont revêtues de tatami (paille tissée) et possèdent un futon traditionnel. Elles comportent toutes des chaussons et un coin salon. Les toilettes sont communes. Le temple Kenmei-ji se trouve à 850 mètres de l'hôtel. La gare Tokari Nozawa Onsen est implantée à 9 km. En été, l'établissement propose un parking gratuit sur place. En hiver, la neige empêche d'y stationner. Vous devrez donc garer votre voiture à proximité, sur un parking payant. Vous aurez la possibilité d'utiliser la machine dispensant des massages ou de consulter vos e-mails à la borne Internet en libre-service. Vous pourrez également effectuer des appels vers l'international à la réception. Une salle d'eau est disponible 24h/24. Des dîners à base de mets japonais et occidentaux peuvent être commandés sur place (moyennant des frais supplémentaires).

Hatoguruma Kawabata

Hatoguruma Kawabata

Nozawaonsen Oaza Toyosato 8922
389-2502 Shimotakai

5 chambres, à partir de 11448 JPY

Implanté dans la zone des sources chaudes de Nozawa, le Hatoguruma Kawabata vous propose un hébergement de style japonais. Vous pourrez déguster des plats végétariens à l'établissement ou aller vous baigner dans les différents bains chauds des environs. La gare ferroviaire de Togari Nozawa Onsen se trouve à 20 minutes de route en navette gratuite. Les chambres climatisées sont revêtues d'un sol en tatami (paille tissée) et comportent une literie de type futon japonais. Chacune est pourvue d'une télévision ainsi que d'un coin salon comprenant une table basse et des coussins d'assise. Une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert et une salle de bains privative sont incluses. Des services de bagagerie et de journaux sont accessibles à la réception. Une connexion Internet par câble est fournie dans le hall si vous souhaitez connecter vos propres ordinateurs. Des distributeurs automatiques de boissons sont également installés sur place. Des plats végétariens traditionnels sont servis dans la salle à manger. Le Kawabata Hatoguruma se trouve à 10 minutes à pied de la station de ski de Nozawa Onsen et à 15 minutes de route du lac Hokuryu.

Nozawa Onsen Utopia

Nozawa Onsen Utopia

Nozawa Onsen Toyosato 9546
389-2502 Shimotakai

10 chambres, à partir de 7000 JPY

Le Nozawa Onsen Utopia propose des chambres de style japonais, des bains thermaux publics et une spécialité de saké, le doburoku. Il se trouve à 7 minutes à pied de la station de sports d'hiver de Nozawa-Onsen. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans le hall. Décorées dans un style traditionnel, les chambres de l'Utopia sont dotées d'un sol en tatami (paille tissée) et d'un futon japonais. Elles disposent en outre d'un thermos rempli d'eau chaude accompagné de thé vert, ainsi que d'une télévision et d'une table basse avec des coussins de sol. Les salles de bains et les toilettes sont communes. L'établissement est situé à respectivement 10 et 15 minutes de marche du Nozawa Onsen Arena et de la station de Nozawa Onsen. Il met un parking à votre disposition gratuitement. Vous pourrez entreposer vos skis sur place et acheter des passes pour les remontées mécaniques à la réception. Vous pourrez également louer des combinaisons de ski et des snowboards, et profiter du séchoir de l'établissement. Une formule petit-déjeuner de style japonais est servie dans la salle à manger moyennant un supplément et sur demande lors de l'enregistrement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.97 / 10) selon 375 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 14400 JPY - .