Hotel Novossibirsk

Vous préparez votre voyage à Novossibirsk et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 273).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Novossibirsk

TOP 30 hôtel* à Novossibirsk sur 273 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Tikhaya Ploshad

Tikhaya Ploshad

Krasniy Prospekt 153A
630049 Novosibirsk

8 chambres, à partir de 2442 RUB

L'hôtel moderne Tikhaya Ploshad est situé dans le centre de Novossibirsk, à 5 minutes à pied de la station de métro Zaeltsovskya. Il propose un parking et une connexion Wi-Fi gratuite sur place. Les chambres non-fumeurs du Tiknaya Ploshad à Novosibirsk disposent de la climatisation, de couleurs chaudes et d'une moquette confortable. Une télévision par câble, un bureau et une salle de bains privative sont inclus dans chaque chambre. Un petit-déjeuner continental est servi dans votre chambre chaque matin et l'hôtel peut vous réserver un taxi. Le Tiknaya Ploshad se trouve à 3 minutes à pied du centre commercial Royal Park. Les attractions culturelles de Novossibirsk sont toutes situées à moins de 3 km. La réception ouverte 24h/24 peut organiser un service de navette pour les gares ferroviaire et routière de Novosibirsk, accessibles en 10 minutes, ou l'aéroport de Tolmachevo, implanté à 30 minutes.

Perekrestok Hotel

Perekrestok Hotel

Fabrichnaya Street 4/1
630007 Novosibirsk

27 chambres, à partir de 1755 RUB

Le Perekrestok Hotel est situé à Novossibirsk, au 3ème étage d'un centre d'affaires. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, il propose des logements équipés de la climatisation et d'une télévision à écran plat. La gare routière de la ville se trouve à 5 minutes de marche. Les chambres modernes comprennent toutes un bureau et un réfrigérateur. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux. Le café de l'établissement sert le petit-déjeuner et le déjeuner. De plus, vous rejoindrez plusieurs restaurants en moins de 5 minutes de marche. Une salle de conférence est à votre disposition sur place. L'Hotel Perekrestok bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter les sites d'intérêt de Novossibirsk, notamment la cathédrale Saint-Alexandre-Nevsky, accessible en 10 minutes de marche. L'opéra de la ville se trouve quant à lui à 10 minutes en bus. À 5 minutes à pied, l'arrêt de bus Avtovokzal vous permettra d'accéder à la gare de Novossibirsk. Vous pourrez profiter d'un service de navette à destination de l'aéroport Tolmachevo, situé à 20 minutes de route.

Dynasty Hotel

Dynasty Hotel

Krasniy Prospekt 153A
630049 Novosibirsk

5 chambres, à partir de 2907 RUB

Installé dans un paisible quartier de Novossibirsk, à deux pas de l'avenue Krasny Prospekt, le Dynasty Hotel possède un sauna et propose des hébergements décorés individuellement. Vous pourrez aussi profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24. Élégantes et climatisées, les chambres de style classique disposent d'un intérieur français et d'un mobilier italien. Spacieuses, elles comportent une télévision à écran plat, un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue de peignoirs et de chaussons. Vous pourrez préparer vos plats dans la cuisine commune entièrement équipée munie d'un coin repas. Le petit-déjeuner est servi tous les matins, et vous rejoindrez différents cafés et restaurants en moins de 5 minutes de marche. Le Dynasty Hotel se trouve à 12 minutes à pied du parc des expositions de Sibirskaya Yarmarka et à 300 mètres du centre commercial Royal Park. Vous serez également à 4 km du théâtre d'opéra et de ballet de Novossibirsk. L'établissement est installé à 3 minutes à pied de la station de métro Zaeltsovskaya. Enfin, vous rejoindrez la gare centrale de Novossibirsk à 4 km, tandis que l'aéroport de la ville est accessible à 23 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.63 / 10) selon 260 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2442 RUB - .