Hotel Novgorod

Vous préparez votre voyage à Novgorod et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 89).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Novgorod

TOP 30 hôtel* à Novgorod sur 89 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Intourist Hotel

Intourist Hotel

Velikaya Str.16
173001 Novgorod

110 chambres, à partir de 1800 RUB

L'hôtel Intourist se situe dans le quartier historique de Veliki Novgorod, à 15 minutes de marche du centre-ville et du Kremlin. Il propose des chambres équipées d'un bureau et d'une télévision. Le bureau d'excursions de l'hôtel Intourist peut vous fournir des informations sur les visites de la ville. La réception est ouverte 24h/24. Le restaurant propose un petit-déjeuner buffet et sert des plats locaux et internationaux au dîner. Le Musée d'Art et d'Histoire se trouve à 5 minutes en voiture de l'hôtel.

Volkhov

Volkhov

Predtechenskaya Str.24
173007 Novgorod

119 chambres, à partir de 3000 RUB

Situé dans le centre de Veliky Novgorod, à quelques pas de l'ancien Kremlin et de la digue de Sofia, le Volkhov propose des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Volkhov sont dotées d'une télévision, d'un mini-réfrigérateur et d'une salle de bains privative. Toutes donnent sur le parc ou la cour. Le Volkhov prépare une cuisine gastronomique européenne et russe. Le bar du hall sert un grand choix de vins et d'autres rafraîchissements. Le Volkhov organise des visites de la ville de Veliky Novgorod, notamment de la cathédrale Sainte-Sophie et de la Cour de Yaroslav. L'établissement comporte également un sauna finlandais.

Yuryevskoye Podvorye Boutique Hotel

Yuryevskoye Podvorye Boutique Hotel

Yurievskoe Shosse 6A
173007 Velikiy Novgorod

21 chambres, à partir de 3800 RUB

Situé à proximité d'une forêt pittoresque à Veliky Novgorod, l'établissement Yuryevskoye Podvorye Boutique Hotel dispose de 2 salles de restaurant, d'un sauna et d'un bain à vapeur russe. L'hébergement se compose de chambres et de suites spacieuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements du Yuryevskoye Podvorye Boutique Hotel comportent une salle de bains privative, une télévision, un minibar et un bureau. Certains offrent une vue sur la forêt. Le restaurant rustique propose une cuisine traditionnelle russe, notamment de délicieux bortschs et des tartes. Un menu pour enfants sera servi aux plus jeunes. Vous pourrez participer à des cours d'artisanat, notamment de poterie, de tissage et de patchwork. L'établissement organise en outre des visites individuelles ou en groupe dans les alentours de Veliky Novgorod. Enfin, l'hôtel Yuryevskoye Podvorye Boutique Hotel se trouve à proximité du musée d'architecture folk en bois et du monastère Yurijev.

Park Inn Veliky Novgorod

Park Inn Veliky Novgorod

Studentcheskaya Str.2A
173020 Novgorod

198 chambres, à partir de 2550 RUB

Le Park Inn Veliky Novgorod est situé dans la ville nouvelle, à moins de 3 km de la cathédrale de Sainte-Sophie, qui date du XIe siècle, et du kremlin de Novgorod. Il dispose d'un court de tennis, d'une aire de jeux pour enfants et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose des chambres de différentes catégories avec salle de bains privative et télévision à écran plat. Le restaurant de l'hôtel sert un menu international varié toute la journée et présente un environnement idéal pour les réunions d'affaires ou sociales. Vous pourrez prendre un verre au bar. Le Park Inn Veliky Novgorod comporte un centre d'affaires et des salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes. Les plus jeunes pourront s'amuser au centre de loisirs qui organise des activités et un menu pour les enfants. Le spa est muni d'une piscine, d'une baignoire spa et d'un hammam russe. Vous pourrez également profiter d'un institut de beauté ou d'un massage relaxant. Le pittoresque lac Ilmen se trouve à seulement 5 km du Park Inn Veliky Novgrod et la gare de Novgorod est accessible en 10 minutes en voiture

Mini-hotel Valeria

Mini-hotel Valeria

Michurinskaya Street 14
173000 Veliky Novgorod

14 chambres, à partir de 2100 RUB

Idéalement situé, à 15 minutes à pied du kremlin de Velikiy Novgorod, le Mini-hotel Valeria met gracieusement à votre disposition un parking et une connexion Wi-Fi. Il propose un service de location de vélos et des chambres lumineuses avec un balcon. Les chambres du Mini-hotel Valeria sont colorées et disposent d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Le Mini-hotel Valeria est doté d'une réception ouverte 24h/24 avec un bureau d'excursions. Vous pourrez profiter des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage de l'hôtel. Des services de lavage de voitures et de navette sont également assurés moyennant un supplément. L'hôtel se trouve à 5 minutes en voiture de la gare principale de Veliky Novgorod et de l'autoroute M10, qui permet de rejoindre directement Moscou et Saint-Pétersbourg.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.46 / 10) selon 1236 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1800 RUB - .