Hotel Nouvelle Découverte

Vous préparez votre voyage à Nouvelle Découverte et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Nouvelle Découverte

8 hôtels à Nouvelle Découverte

Rêve des Îles Guesthouse

Rêve des Îles Guesthouse

Patate Théophile
Port Mathurin

5 chambres, à partir de 38 €

Situé à Patate Théophile, sur l'île de Rodrigues, le Rêve des Îles Guesthouse propose des studios avec une véranda. Cette maison d'hôtes se trouve à proximité des baies de Saint-François et de Trou d'Argent. Les studios comprennent une kitchenette équipée d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur ainsi que d'une bouilloire électrique. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et de toilettes. Selon le studio, vous pourrez admirer une vue sur le lagon, la montagne ou la vallée. Vous pourrez aussi profiter du salon de télévision commun. Le matin, le petit-déjeuner est servi. Le déjeuner et le dîner, composés de plats locaux, peuvent être organisés sur demande moyennant des frais supplémentaires. Certains jours, le Rêve des Îles Guesthouse propose également des soirées culturelles de danse et de folklore. Le personnel peut organiser des services de location de voitures ou de vélos ainsi que de navette aéroport. Par ailleurs, vous pourrez pratiquer toute une gamme d'activités sur place ou dans les environs, dont notamment la randonnée, la plongée sous-marine ou avec tuba, le surf et la pêche.

Auberge St Francois

Auberge St Francois

Saint Francois Beach
NA Nouvelle Découverte

11 chambres

Située sur l'île de Rodrigues, à moins de 100 mètres de la plage Saint-François, l'Auberge St-François propose des hébergements dotés d'une terrasse bien exposée et d'un jardin. Les logements décorés dans un style sobre et épuré offrent une jolie vue sur l'île de Rodrigues. Ils sont équipés d'un ventilateur, d'un coffre-fort, d'un mini-réfrigérateur et d'un coin salon. Chaque salle de bains est pourvue d'une douche. Sur demande préalable et moyennant un supplément, l'établissement pourra préparer un petit-déjeuner et un dîner typique de la région composé de 3 plats. Des paniers-repas sont également disponibles. Vous pourrez notamment profiter d'un salon commun avec télévision par câble ainsi que de services de repassage et de blanchisserie. De nombreuses activités sont proposées sur place ou dans les environs, notamment la randonnée, la pêche et des excursions sur l'île. Des massages sont dispensés sur demande et moyennant des frais supplémentaires. L'Auberge St François se trouve à 20 minutes à pied du Trou D'argent et de l'Anse Bouteille.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.35 / 10) selon 155 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 38 € - .