Hotel Norvège

Vous préparez votre voyage en Norvège et la question se pose de savoir où aller dormir ? Avec plus de 3000 hôtels répartis sur 148 villes, choisir un hôtel en Norvège n'est pas de tout repos !
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 3080).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir en Norvège

TOP 30 hôtel* en Norvège sur 3080 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Best Western Plus Hotel Bakeriet

Best Western Plus Hotel Bakeriet

Brattørgata 2
7010 Trondheim

109 chambres, à partir de 764 NOK

Le Best Western Plus Hotel Bakeriet occupe une ancienne boulangerie du XIXe siècle, à seulement 350 mètres de la gare centrale de Trondheim. Les tarifs incluent un buffet populaire le soir, une connexion Wi-Fi et un accès aux installations de loisirs.

Les chambres du Best Western Plus Hotel Bakeriet comprennent une salle de bains moderne et une télévision par câble.

Vous pourrez déguster gratuitement des gaufres l'après-midi, tandis que du thé, du café et des fruits sont disponibles toute la journée. En accord avec l'histoire du Best Western Plus Bakeriet, le café de la cour intérieure prépare du pain frais chaque matin.

De plus, vous aurez la possibilité d'utiliser la salle de sport de l'hôtel, située au dernier étage.

Enfin, le Best Western Plus Hotel Bakeriet se trouve à 10 minutes à pied de la cathédrale de Nidaros et du palais archiépiscopal.

Enter Viking Hotel

Enter Viking Hotel

Grønnegata 18-20
9008 Tromso

27 chambres, à partir de 945 NOK

L'Enter Viking Hotel est situé à seulement 200 mètres de la cathédrale de Tromsø. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi ainsi que de thé et de café 24h/24 et 7j/7. Les chambres de l'Enter Viking Hotel comportent une télévision par câble à écran plat ainsi qu'un minibar. Vous pourrez déguster des gaufres gratuitement dans le hall en soirée, entre 18h00 et 20h00. De plus, vous aurez la possibilité de commander un panier petit-déjeuner sur place. Vous trouverez la rue commerçante Storgata ainsi qu'un supermarché à quelques pas. L'hôtel est implanté à seulement 400 mètres du terminal ferry de l'Hurtigruten. L'aéroport de Tromsø, est, quant à lui, à moins de 10 minutes de route.

Radisson Blu Plaza Hotel, Oslo

Radisson Blu Plaza Hotel, Oslo

Sonja Henies Plass 3
0134 Oslo

678 chambres, à partir de 1256 NOK

Situé dans le centre-ville animé d'Oslo, cet hôtel de 37 étages dispose d'une salle de sport ultramoderne, d'un restaurant sur le toit et de chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. La gare centrale d'Oslo se trouve à 100 mètres.

Toutes les chambres du Radisson Blu Plaza Hotel, à Oslo, affichent une décoration élégante et sont équipées d'un bureau, d'une télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire. De nombreuses chambres offrent une vue magnifique sur le centre-ville et le fjord d'Oslo.

Le restaurant 34 Restaurant & SkyBar propose une variété de plats à la carte ainsi qu'une remarquable carte des vins. Des bières fraîches ainsi que des bières anglaises sont servies au bar Galway à l'ambiance décontractée.

Les équipements de loisirs de l'établissement Radisson Blu Plaza Hotel comprennent un sauna, une piscine et un billard.

Thon Hotel Spectrum

Thon Hotel Spectrum

Brugata 7
0186 Oslo

155 chambres, à partir de 1045 NOK

Cet hôtel se trouve à seulement 8 minutes de marche de la gare centrale d'Oslo et de la porte Karl Johans (la rue principale). Vous apprécierez le thé/café gratuit et l'accès gratuit à l'ordinateur connecté à Internet dans le hall.

Toutes les chambres de l'établissement Thon Hotel Spectrum disposent d'une télévision par câble et d'une salle de bains avec une douche. Certaines chambres sont aussi équipées d'un bureau et d'un coin salon.

L'emplacement central de l'hôtel Spectrum offre un accès facile à de nombreux restaurants, bars et attractions culturelles comme le musée Munch.

L'établissement Thon Hotel Spectrum a été certifié hôtel respectueux de l'environnement.

Marken Guesthouse

Marken Guesthouse

Kong Ocarsgate 45
5017 Bergen

29 chambres, à partir de 191 NOK

Situé à seulement 250 mètres de la gare de Bergen, le Marken Guesthouse propose un hébergement basique en auberge de jeunesse avec une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Le célèbre marché aux poissons de Bergen se trouve à 5 minutes à pied.

Les chambres modernes et lumineuses du Marken disposent de parquet, d'armoire fermant à clé et d'un bureau. Les salles de bains sont privatives ou communes.

Un réfrigérateur, un four micro-ondes et une cafetière/théière sont à votre disposition dans la cuisine commune. Vous trouverez également une blanchisserie.

Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le quartier portuaire médiéval de Bryggen se situe à seulement 5 minutes de marche. Le personnel se fera un plaisir de vous recommander les meilleurs restaurants, commerces et points d'intérêt de la région.

Thon Hotel Astoria

Thon Hotel Astoria

Dronningensgate 21
0154 Oslo

170 chambres, à partir de 730 NOK

Cet hôtel propose un hébergement de qualité à quelques pas des commerces, restaurants et cafés de Karl Johans gate, la rue principale d'Oslo. La gare centrale d'Oslo se trouve à seulement 250 mètres.

Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans toutes les chambres de l'hôtel Thon Astoria. Certaines chambres disposent d'une télévision à écran plat, de parquet et d'un bureau.

De nombreux sites touristiques se trouvent à 15 minutes à pied de l'hôtel Thon Astoria, notamment le Palais royal, la forteresse d'Akershus qui date du XIIIe siècle et l'Aker Brygge, un quartier commerçant qui compte de nombreuses possibilités de loisirs.

Le Thon Astoria a été certifié hôtel respectueux de l'environnement.

Hotel St-Elisabeth

Hotel St-Elisabeth

Mellomveien 50
9007 Tromso

24 chambres, à partir de 1290 NOK

L'Hotel St-Elisabeth propose un café au 4ème étage offrant une vue sur le fjord et la montagne et une piscine. Vous apprécierez le chauffage au sol dans votre salle de bains. Le centre-ville de Tromsø vous attend à 7 minutes de marche. Toutes les chambres de l'Hotel St-Elisabeth comprennent une télévision à écran plat, un bureau et une salle de bains privative avec douche. Sur place, vous disposerez d'une piscine, d'un sauna et de plusieurs salles de sport. Vous pourrez également participer à des cours de sport. Lors de votre séjour à l'Hotel St-Elisabeth, vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et de boissons chaudes tout au long de la journée. Vous profiterez aussi d'une grande terrasse, d'un local à skis et d'une laverie. Enfin, vous aurez la possibilité d'utiliser une kitchenette avec un réfrigérateur, un micro-ondes et une bouilloire électrique. Vous serez à 2,4 km de la cathédrale arctique.

Citybox Bergen

Citybox Bergen

Nygårdsgaten 31
5015 Bergen

120 chambres, à partir de 452 NOK

Doté d'un service d'enregistrement automatique, le Citybox propose des hébergements économiques dans le centre de Bergen, à seulement 400 mètres de la gare. Il possède des chambres décorées dans des tons clairs et dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez vous détendre et faire des rencontres dans les coins salon du salon de télévision.

Toutes les chambres comprennent un fauteuil, un bureau et une salle de bains privative. Certaines possèdent un coin salon.

Par ailleurs, vous disposerez d'un micro-ondes. Des distributeurs automatiques proposant des boissons et des collations sont également accessibles.

Le Citybox se trouve à 3 minutes à pied du musée des beaux-arts de Bergen et du parc verdoyant Byparken. Festplassen vous attend à 500 mètres.

Pensjonat Jarlen

Pensjonat Jarlen

Kongens Gate 40
7012 Trondheim

26 chambres, à partir de 540 NOK

Situé à 150 mètres du centre commercial Trondheim Torg, le Pensjonat Jarlen vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres dotées d'une kitchenette privée avec réfrigérateur et plaques de cuisson. Le théâtre de Trøndelag est situé à 200 mètres de l'auberge. Toutes les chambres du Jarlen possèdent une salle de bains privative avec douche. Chaque chambre comprend une télévision par câble à écran plat de 82 cm. Lors de votre séjour à l'auberge, vous aurez accès à des lave-linge et sèche-linge à pièces. Vous trouverez des lieux de restauration dans la même rue. La navette aéroport reliant l'aéroport de Trondheim Værnes s'arrête à 200 mètres seulement de l'établissement. La cathédrale de Nidaros est accessible en 7 minutes à pied depuis l'auberge.

Best Western Chesterfield Hotel

Best Western Chesterfield Hotel

Søndregate 26
7010 Trondheim

57 chambres, à partir de 552 NOK

L'établissement Best Western Chesterfield est situé à 200 mètres de la gare centrale de Trondheim. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et de chambres équipées de la télévision par satellite, d'un réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres de l'hôtel Chesterfield disposent d'un bureau, d'une presse à pantalons ainsi que d'un fer et d'une table à repasser.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans le restaurant de l'hôtel. Vous pourrez également vous détendre autour d'un verre dans le bar du hall. Le personnel peut vous aider à réserver des billets pour des événements locaux.

Torvet, la place principale de Trondheim, se trouve à 8 minutes de marche de l'hôtel. Les bars, restaurants et boutiques de Solsiden sont à 500 mètres.

Skeisvang Gjestgiveri

Skeisvang Gjestgiveri

Skeisvannsvegen 20
5519 Haugesund

39 chambres, à partir de 350 NOK

Située à seulement 20 minutes de route de l'aéroport d'Haugesund et à 1 km de la gare routière, la Skeisvang Gjestgiveri est une auberge intimiste qui propose des chambres et des appartements dotés d'une connexion Wi-Fi et d'un accès gratuit au sauna et au parking. Les chambres et les appartements disposent tous d'une télévision et d'une salle de bains privative avec une douche. Chaque appartement comprend également un coin salon, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. L'établissement sert une cuisine norvégienne pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse. Vous pourrez vous détendre au coin de la cheminée dans la salle de télévision qui comprend un lecteur DVD. De plus, le jardin possède un espace barbecue. Dans un rayon de 10 minutes de marche autour de l'établissement, vous trouverez de grands espaces verts et une plage sur le bord du lac Skeisvatnet.

Thon Hotel Nidaros (Gildevangen)

Thon Hotel Nidaros (Gildevangen)

Søndre gate 22B
7010 Trondheim

159 chambres, à partir de 1045 NOK

Occupant un bâtiment en pierre de style gothique datant de 1908 dans le centre de Trondheim, le Thon Hotel Nidaros se trouve à seulement 150 mètres de la rue commerçante Nordre gate. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres dotées d'une télévision à écran plat.

Les chambres modernes du Thon Hotel Nidaros disposent de grandes fenêtres, de hauts plafonds et d'un mobilier d'époque en bois. Chacune est équipée d'un minibar et d'un plateau/bouilloire.

Le bar MacBeth sert des boissons écossaises dans une ambiance animée. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet tous les matins. Un dîner buffet est proposé gratuitement du lundi au jeudi.

La gare centrale de Trondheim est située à 300 mètres de l'hôtel. Les boutiques, cafés et restaurants du port de plaisance de Solsiden se trouvent à 7 minutes à pied.

Radisson Blu Royal Hotel, Stavanger

Radisson Blu Royal Hotel, Stavanger

Loekkeveien 26
4002 Stavanger

214 chambres, à partir de 986 NOK

Le Radisson Blu Royal Hotel Stavanger est situé au coeur de Stavanger, à 5 minutes à pied de la gare centrale et à 15 minutes en voiture de l'aéroport. Lors de votre séjour, vous profiterez de l'entrée gratuite à la salle de sport de l'établissement, qui comporte une piscine, un bain à remous et un sauna. Toutes les chambres sont équipées d'un plateau/bouilloire.

Elles comprennent également une télévision par satellite et une salle de bains moderne avec douche. Certaines sont également pourvues d'une baignoire. Une connexion Wi-Fi est en outre accessible gratuitement dans l'ensemble des locaux.

Le restaurant-club du Radisson Blu Royal Stavanger vous servira des plats typiquement norvégiens, élaborés à partir d'ingrédients frais et locaux. Au bar, vous pourrez boire une bière, du vin et des cocktails. Un petit-déjeuner buffet vous sera en outre proposé dans l'atrium tous les matins.

La vieille ville (Gamle Stavanger) et le musée norvégien Canning se trouvent à 10 minutes de marche du Radisson Blu Royal Hotel Stavanger.

Kristiansand Feriesenter

Kristiansand Feriesenter

Dvergnesveien 571
4639 Kristiansand

39 chambres, à partir de 890 NOK

Le Kristiansand Feriesenter se trouve à Kristiansand au sein de l'archipel, à moins de 15 minutes en voiture du centre-ville. Vous aurez accès au bord de mer et à une connexion Wi-Fi gratuite dans ce village vacances. Vous pourrez choisir entre des chambres ou des logements indépendants. Chaque hébergement comprend une télévision, un canapé et une salle de bains privative avec douche. Les appartements possèdent un coin cuisine équipé d'ustensiles de cuisine et d'un four. Au Kristiansand Feriesenter, vous trouverez un bain à remous, un jardin et une terrasse communs. Un bureau d'excursions et une aire de jeux pour enfants sont également présents. Vous pourrez apprécier un éventail d'activités sur place ou dans les environs, dont la plongée et le minigolf. Le Kristiansand Feriesenter est situé à 11,2 km du zoo et parc d'attractions de Kristiansand. La gare maritime Color Line se trouve à 12,3 km du village vacances, tandis que l'aéroport de Kristiansand est implanté à 14,8 km.

Scandic Oslo City

Scandic Oslo City

Europarådets Plass 1
0154 Oslo

175 chambres, à partir de 1079 NOK

Le Scandic Oslo City vous accueille dans le centre-ville animé d'Oslo, à 100 mètres de la gare centrale de la ville et du train express pour l'aéroport d'Oslo-Gardermoen. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi, d'un sauna et d'une salle de sport.

Les chambres du Scandic Oslo City comprennent une télévision et une salle de bains fraîche. Les murs de l'hôtel sont décorés avec des reproductions de tableaux célèbres de la National Gallery.

Le restaurant à la carte Bjørvigen Mat & Vinhus sert une cuisine norvégienne ainsi que des plats internationaux. Après le dîner, vous aurez la possibilité de prendre un verre dans l'agréable bar du hall.

La rue commerçante principale d'Oslo, Karl Johans gate, est à deux pas de l'établissement. Le personnel se fera un plaisir de vous recommander des sites et des lieux à visiter.

Sjøverstø Holiday

Sjøverstø Holiday

Sjøverstø
4900 Tvedestrand

31 chambres, à partir de 750 NOK

Surplombant le fjord Floster, le Sjøverstø Holiday est à moins de 20 minutes en voiture d'Arendal et de Tvedestrand. Il propose des cottages ou des chambres, une cuisine commune et une piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans la plupart des chambres. Les cottages de l'Holiday Sjøverstø comprennent une cuisine entièrement équipée, la télévision par câble et une terrasse donnant sur le fjord. Toutes les chambres possèdent une salle de bains privative et certaines sont munies d'une télévision à écran plat. Vous apprécierez le jardin, l'aire de jeux et le front de mer privé, où vous pourrez emprunter des bateaux. Des lave-linge et sèche-linge sont également disponibles. Le personnel pourra vous aider à organiser diverses activités comme la pêche, la plongée, le canoë-kayak et d'autres loisirs. La forteresse de la Seconde Guerre mondiale de Kalvesund est à 6 km, tandis que l'aéroport de Kristiansand est accessible en 1 heure en voiture. Le stationnement sur place est gratuit.

Sola Strand Hotel

Sola Strand Hotel

Axel Lunds veg 27
4050 Sola

150 chambres, à partir de 1036 NOK

Situé à 15 minutes de route de Stavanger, le Sola Strand Hotel permet un accès direct à la plage de Solastrander, longue de 2,5 km. L'établissement possède un bar réputé sur la plage, de grandes terrasses bien exposées ainsi qu'un spa moderne.

Lumineuses et spacieuses, les chambres affichent une décoration moderne et comportent une télévision à écran plat ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous disposerez également d'un plateau/bouilloire gratuit.

Un petit-déjeuner buffet copieux est servi au restaurant Montroyal, qui occupe un fumoir rénové provenant d'un bateau de croisière du début du XXe siècle. Le restaurant à la carte du Sola Strand propose quant à lui des spécialités de saison.

Durant votre séjour, vous pourrez vous détendre au spa Nordsjøbadet, équipé de saunas, d'un bassin profond d'eau froide et d'une piscine intérieure. Des soins du visage apaisants et des enveloppements corporels aux algues y sont dispensés. En été, les plus actifs pourront s'essayer à la planche à voile ou emprunter un vélo sur place.

Farsund Fjordhotel

Farsund Fjordhotel

Lauervik Terrasse 14
4550 Farsund

54 chambres, à partir de 1145 NOK

Cet hôtel en bord de mer se trouve dans le centre de Farsund, à 10 minutes de marche de la gare routière de Farsund. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et de chambres avec une terrasse ou un balcon. Vous bénéficierez d'un accès direct à la plage privée. Toutes les chambres du Farsund Fjordhotel sont dotées d'un minibar, d'un bureau et d'une télévision à écran plat avec chaînes du câble. Elles offrent une vue sur le fjord ou sur le jardin. Le restaurant à la carte vous propose un grand choix de spécialités. Le piano-bar accueille régulièrement des événements musicaux en direct et des soirées de divertissement. Vous pourrez profiter des installations communes, telles qu'un grand jardin, une terrasse couverte et la jetée de l'hôtel. Vous trouverez un parking public gratuit à proximité du Farsund Fjordhotel. Le personnel de l'hôtel pourra vous aider à organiser des activités, telles que des sorties de pêche en eau profonde et des visites guidées. Chaque jour, plusieurs bus circulent en direction de Kristiansand, qui se trouve à 90 km.

Scandic Asker

Scandic Asker

Askerveien 61
1384 Asker

160 chambres, à partir de 818 NOK

L'établissement moderne Scandic Asker Hotel est situé dans le centre d'Asker, à seulement 20 minutes du centre-ville d'Oslo. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que des chambres à la décoration lumineuse avec une télévision à écran plat et un réfrigérateur.

Le petit-déjeuner buffet servi au restaurant prévu à cet effet se compose de nombreux produits bio. Au restaurant du hall, vous pourrez choisir parmi une vaste gamme de spécialités internationales préparées avec des produits bio. Vous pourrez également prendre un verre dans le bar du hall informel.

La salle de sport entièrement équipée du Scandic Asker Hotel comprend des appareils cardiovasculaires ainsi que des poids et haltères. Vous trouverez un terrain de pétanque au 2ème étage.

La gare d'Asker est accessible en 5 minutes à pied. Le centre commercial Trekanten se situe quant à lui à 600 mètres de l'hôtel.

PS:hotell

PS:hotell

Maridalsveien 13C
0185 Oslo

29 chambres, à partir de 801 NOK

Situé dans le quartier branché de Grünerløkka, à seulement 1 km du centre-ville d'Oslo, le PS:hotell est un établissement respectueux de l'environnement. Il souhaite mettre l'accent sur les valeurs humaines et mène un projet de réinsertion dans le monde du travail. Les restaurants du Mathallen Food Hall vous attendent juste de l'autre côté de la route. Toutes les chambres du PS:hotell sont climatisées et comprennent une salle de bains privative avec douche. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins dans la salle à manger du PS:hotell. Vous pourrez déguster des boissons et des plats internationaux au bar-restaurant de l'établissement. La réception est ouverte 24h/24. Le quartier accueille de nombreux artistes et est apprécié pour le choix de divertissements nocturnes, restaurants et bars qu'il propose. L'Académie nationale d'art lyrique est accessible en 6 minutes à pied. La station de tramway la plus proche est située à 550 mètres de l'hôtel.

Hotel Nordkyn

Hotel Nordkyn

Strandveien 136
9790 Kjøllefjord

10 chambres, à partir de 1125 NOK

Situé dans le village de Kjøllefjord, l'Hotel Nordkyn propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres avec une salle de bains privative, dotée d'une douche. Les pistes de ski de fond de la montagne Kirkefjellet sont à 150 mètres. Des plats traditionnels locaux et norvégiens, notamment de fruits de mer et à base de viande de renne, sont servis sur place, dans le restaurant du Nodkyn Hotel. Vous pourrez prendre un verre et regarder les événements sportifs sur la télévision avec grand écran du pub, également pourvu d'un billard. L'établissement offre des vues sur le port de Kjøllefjord et sur la falaise en forme d'église de Finnkirka. Sur place, le parking est gratuit. La pêche et la randonnée font partie des activités prisées de la région. L'aéroport de Mehamn est à 32 km.

Lakselv Hotel

Lakselv Hotel

Karasjokveien
9711 Lakselv

38 chambres, à partir de 1090 NOK

Entouré par la nature, le Lakselv Hotel est situé à 1,5 km du centre-ville de Lakselv. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres dotées d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative avec douche. L'aéroport de Lakselv se trouve à 3 km. Le Gjesten, le restaurant de l'hôtel, vous proposera des plats traditionnels préparés à base de produits locaux. Des boissons et des collations sont également proposées à la réception. Vous pourrez également vous détendre dans le sauna et le bain à remous extérieur situé sur le bateau privé de l'hôtel. En été, vous pourrez louer des vélos et en hiver, des luges norvégiennes sont disponibles. La réserve naturelle de Stabbursnes se trouve à 20 km et les roches en dolomite caractéristiques de Trollholmsund sont situées à 40 km de l'hôtel.

Scandic Gardermoen

Scandic Gardermoen

Gardermoen Næringspark
2050 Jessheim

122 chambres, à partir de 824 NOK

Le Scandic Gardermoen met gratuitement un parking public à votre disposition et propose des chambres dotées d'une télévision à écran plat ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Une navette vous permettra de vous rendre à l'aéroport d'Oslo-Gardermoen en seulement 4 minutes.

Les chambres élégantes de l'établissement disposent d'un minibar, d'un bureau, d'un fauteuil et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche.

Vous pourrez prendre vos repas, y compris un copieux petit-déjeuner buffet, au restaurant de l'hôtel présentant une décoration raffinée avec une cheminée. Le bar propose des boissons, que vous pourrez déguster en salle ou sur la terrasse. Le Scandic Gardermoen met également une salle de sport à votre disposition sur place.

Le centre-ville d'Oslo est à 35 minutes de route de l'établissement, et le club de golf d'Ullensaker se trouve à 4,5 km.

Hotel Frøya

Hotel Frøya

Sistranda
7260 Sistranda

67 chambres, à partir de 1150 NOK

L'Hotel Frøya est situé dans la ville de Sistranda, sur l'île de Frøya. Cet hôtel de bord de mer propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres dotées d'un minibar ainsi que d'une télévision à écran plat. Son restaurant-bar sert des spécialités locales de fruits de mer. Les chambres disposent d'une télévision par câble et d'un plateau/bouilloire. Dotées de parquet, elles présentent un mobilier lumineux et moderne. Elles comprennent également un bureau ainsi qu'un coin salon. Vous pourrez profiter d'une entrée à tarif réduit à une salle de sport qui se trouve à 50 mètres. Une piscine, du matériel de sport et des massages (sur réservation) sont également disponibles. La réception ouverte 24h/24 sera heureuse de vous aider à organiser des excursions de pêche dans l'archipel, des safaris de mer ainsi que d'autres activités de la région. Vous pourrez en outrer louer des vélos sur place pour explorer les îles voisines. La ville de Trondheim se trouve à environ 2 heures et demie de route.

P-Hotels Brattøra

P-Hotels Brattøra

Fosenkaia
7010 Trondheim

116 chambres, à partir de 300 NOK

Situé dans le quartier du port et à côté de la gare centrale de Trondheim, le P-Hotels Brattøra propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres dotées d'une salle de bains privative ainsi que d'une télévision à écran plat. La rue principale, Nordre Gate, est à 5 minutes à pied.

Toutes les chambres du P-Hotels Brattøra disposent d'une télévision par satellite, d'un coin salon et d'un bureau.

Un panier petit-déjeuner sera livré à votre porte chaque matin.

L'établissement comprend également une terrasse bien exposée et son personnel pourra vous aider à organiser des activités telles que le canoë-kayak et la plongée.

Vous pourrez admirer la cathédrale de Nidaros, qui date du XIe siècle, à environ 15 minutes à pied du P-Hotels Brattøra. Vous pourrez louer des vélos de ville juste devant l'hôtel.

Reine Rorbuer - by Classic Norway

Reine Rorbuer - by Classic Norway

Reine
8390 Reine

26 chambres, à partir de 1270 NOK

Situé à proximité du fjord Reine et entouré par les montagnes de Lofoten, le Reine Rorbuer propose des chambres et des cottages de pêcheurs traditionnels. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Tous les hébergements offrent une vue sur le fjord et sont dotés de parquet ainsi que d'une salle de bains privative. Les cottages sont en outre munis d'une kitchenette. Le linge de lit ainsi que les serviettes de toilette sont fournis. Le restaurant sur place, le Gammelbua, sert des plats typiquement norvégiens. Spécialisé dans les plats de poisson, il propose des repas élaborés avec des produits frais et locaux. Vous pourrez pratiquer la pêche, effectuer des croisières dans les fjords, tandis qu'un service de location de bateaux et de vélos est assuré. Le Reine Rorbuer est installé à 7 km des ferries desservant Bodø.

Eliassen Rorbuer

Eliassen Rorbuer

Hamnøy
8390 Reine

46 chambres, à partir de 1161 NOK

L'Eliassen Rorbuer propose des cottages de pêcheur rénovés dotés d'une cuisine privée sur l'île de Hamnøy, à 10 km du terminal ferry de Moskenes. Des bateaux à rames sont mis gratuitement à votre disposition en été. Présentant une décoration rustique, les cottages de l'Eliassen comprennent une pièce à vivre avec un coin salon et une salle de bains privative pourvue d'une douche. Leur cuisine est équipée d'un réfrigérateur, d'une cuisinière et d'un coin repas. Les logements donnent sur la montagne, le port de Hamnøy ou les fjords Vest et Reine. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition. Vous pourrez déguster une cuisine norvégienne au restaurant de l'établissement, le Krambua. Des vélos et des bateaux à moteur sont disponibles à la location sur place. Le personnel pourra vous aider à organiser des activités telles que des croisières dans les fjords, des sorties de pêche ou en canoë-kayak et des safaris en mer en bateau pneumatique. Vous pourrez profiter d'un parking gratuit. Le centre-ville de Reine est à 5 km de l'établissement, et vous trouverez une supérette à moins de 3 km. L'aéroport de Leknes est, quant à lui, situé à 50 km.

Quality Hotel Grand Kristiansund

Quality Hotel Grand Kristiansund

Bernstorffstredet 1
6509 Kristiansund

158 chambres, à partir de 1090 NOK

Cet hôtel est situé dans le centre de Kristiansund et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes ses chambres sont dotées d'un réfrigérateur et d'une télévision. Le petit-déjeuner bio du Quality Hotel Grand Kristiansund est composé de produits frais locaux. Le bar-restaurant de l'hôtel dispose d'un patio extérieur. L'Hotel Grand Kristiansund se situe à 7 km de l'aéroport de Kvernberget. La navette aéroport s'arrête à seulement 300 mètres. Vous pourrez facilement rejoindre à pied le centre commercial Amfi Storkaia Brygge.

Scandic Hell

Scandic Hell

Sandfærhus 22, Postboks 100
7570 Hell

375 chambres, à partir de 893 NOK

Situé à seulement 600 mètres de l'aéroport de Trondheim Værnes, le Scandic Hell possède une piscine installée au 7ème étage offrant une vue sur le fjord, une salle de sport ainsi qu'un sauna gratuit. Une connexion Wi-Fi est par ailleurs disponible gratuitement.

Les chambres disposent de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Certaines sont également pourvues d'un peignoir, de chaussons et d'un plateau/bouilloire.

Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre en savourant une boisson au Vertigo, le bar du 2ème étage. Un petit-déjeuner continental est proposé dès 4h00 pour les lève-tôt et un petit-déjeuner buffet complet est servi à partir de 7h00.

Le centre-ville de Trondheim se trouve à 30 minutes en voiture. Le Scandic Hell assure gratuitement un service de navette aéroport, du lundi au vendredi, le matin et l'après-midi.

Comfort Hotel Square

Comfort Hotel Square

Løkkeveien 41
4008 Stavanger

175 chambres, à partir de 829 NOK

Le Comfort Hotel Square est un hôtel design situé au coeur de Stavanger, à seulement 500 mètres du lac Breiavatnet et de la gare de Stavanger. Il propose une connexion Wi-Fi, une salle de sport et des chambres dotées d'une télévision à écran plat. Les chambres insonorisées de l'établissement présentent une décoration moderne et comprennent des lits de luxe et un bureau. Un petit-déjeuner matinal à emporter est disponible chaque matin. Le dimanche, vous pourrez profiter du petit-déjeuner ainsi que du départ tardifs. En séjournant au Comfort Hotel Square vous pourrez accéder facilement aux commerces, aux sites culturels et à la vie nocturne. Des sites d'intérêt comme la cathédrale et le musée de Stavanger sont situés à moins de 10 minutes de marche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.18 / 10) selon 6897 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 764 NOK - 829 NOK.