Hotel Northbrook

Vous préparez votre voyage à Northbrook et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 5 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Northbrook

5 hôtels à Northbrook

Renaissance Chicago North Shore Hotel

Renaissance Chicago North Shore Hotel

933 Skokie Boulevard
60062 Northbrook

385 chambres, à partir de 101 USD

L'hôtel Renaissance Chicago Northshore est situé à Northbrook, à moins de 15 minutes de route de Skokie. Il dispose d'une piscine intérieure et de chambres spacieuses avec télévision à écran plat. Les chambres du Renaissance Chicago Northshore comportent de grandes fenêtres et des meubles modernes. Elles sont dotées d'une cafetière et de matériel de repassage. Les salles de bains sont pourvues de shampooing Aveda et d'un sèche-cheveux. Sur place, le restaurant Pancetta sert une cuisine italienne pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Rlounge propose quant à lui des offres spéciales en soirée et des concerts. Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le bain à remous ou profiter de la salle de sport. Cette dernière comporte des haltères ainsi que des équipements cardiovasculaires. Un parking gratuit est à votre disposition. L'hôtel Renaissance Chicago Northshore vous accueille à moins de 30 minutes de route du parc d'attractions Six Flags Great America. Vous pourrez apprécier des spectacles au Festival de Ravinia, accessible en 10 minutes en voiture. Le jardin botanique de Chicago vous attend à 6 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 180 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 101 USD - .