Hotel North Vancouver

Vous préparez votre voyage à North Vancouver et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 15 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à North Vancouver

15 hôtels à North Vancouver

Holiday Inn North Vancouver

Holiday Inn North Vancouver

700 Old Lillooet Road
V7J 2H5 Vancouver

162 chambres, à partir de 160 CAD

Situé au pied des montagnes North Shore, l'Holiday Inn North Vancouver propose une piscine intérieure et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite, à 15 minutes du centre-ville de Vancouver. Les chambres du North Vancouver Holiday Inn comprennent une télévision par câble à écran plat, un four micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une cafetière, un coin salon et un bureau. Le Pantry, le restaurant du North Vancouver Holiday Inn, est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous profiterez également du pub Seymour ou dégusterez un cocktail dans le salon Churchill. Vous vous détendrez au spa Paradise, doté d'un bain à remous, d'un sauna et d'une salle de sport. L'établissement possède par ailleurs un centre d'affaires ainsi qu'une salle de sport. Il assure en outre des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sur place. L'hôtel est à 10 minutes de route du pont suspendu de Capilano. Enfin, la montagne Grouse Mountain est à 12 km.

Grouse Inn

Grouse Inn

1633 Capilano Road
V7P 3B3 North Vancouver

79 chambres, à partir de 116 CAD

Doté d'une piscine extérieure avec un toboggan, le motel Grouse Inn est situé au pied des montagnes North Shore à North Vancouver. Il propose gratuitement un petit-déjeuner continental et une connexion Wi-Fi. Les chambres sont équipées d'une télévision par câble avec une chaîne cinéma gratuite et d'un réveil numérique. Certaines suites comprennent une kitchenette. Lors de votre séjour au Grouse Inn, vous disposerez d'une blanchisserie, d'une aire de jeux extérieure et d'un parking gratuit sur place. Vous pourrez également utiliser des salles de réunion. Enfin, le motel Grouse Inn se trouve à 2 minutes de marche de la gare routière la plus proche, elle-même à 25 minutes en bus du centre-ville de Vancouver. Le parc Stanley est quant à lui accessible à 10 minutes de route.

Pinnacle Hotel at the Pier

Pinnacle Hotel at the Pier

138 Victory Ship Way
V7L 0B1 North Vancouver

94 chambres, à partir de 152 CAD

Doté d'une piscine de 25 mètres et d'un restaurant gastronomique sur place, le Pinnacle Hotel at the Pier vous accueille à North Vancouver, face au port et à seulement 12 minutes de route en Seabus du centre de Vancouver, en Colombie-Britannique. Vous pourrez également profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre du Pinnacle Hotel at the Pier comprend une télévision à écran plat et un grand bureau. Vous disposerez d'un mini-réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un plateau/bouilloire. Certains logements offrent des vues sur la ville de Vancouver. Pour le dîner, vous pourrez déguster des fruits de mer frais et un éventail de produits régionaux au restaurant de l'hôtel. Le Pinnacle at the Pier Hotel possède en outre une salle de sport avec un studio de yoga et un centre de bien-être. Vous pourrez vous détendre dans le sauna ou le hammam, puis profiter de la terrasse. Vous aurez également la possibilité d'emprunter des vélos pour découvrir les environs. Le mont Grouse Mountain et le parc Capilano Suspension Bridge Park sont accessibles en moins de 15 minutes en voiture depuis l'hôtel, tandis que Lonsdale Quay vous attend à 400 mètres.

Ocean Breeze Executive Bed and Breakfast

Ocean Breeze Executive Bed and Breakfast

462 East 1st Street
V7L 1B7 North Vancouver

7 chambres, à partir de 169 CAD

Situé au nord de Vancouver, l'Ocean Breeze Executive Bed and Breakfast se trouve à 15 minutes à pied de l'embarcadère des ferries de Lonsdale, accessible en 12 minutes de Seabus du centre de Vancouver. L'établissement dispose d'une salle de petit-déjeuner commune avec cheminée ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite dans chaque chambre. Les chambres de l'Ocean Breeze Executive Bed & Breakfast présentent toutes une décoration différente et une salle de bains privative. Elles comprennent un réfrigérateur, un four micro-ondes ainsi qu'un plateau/bouilloire. L'Ocean Breeze vous propose tous les jours un petit-déjeuner, du café fraîchement moulu ainsi que des journaux quotidiens. Le Bed & Breakfast Ocean Breeze est accessible en moins de 15 minutes de route de Grouse Mountain et du pont suspendu du Capilano. Le Stanley Park de Vancouver se trouve à moins de 10 km de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.13 / 10) selon 824 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 160 CAD - .