Hotel Nongsa

Vous préparez votre voyage à Nongsa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 4 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Nongsa

4 hôtels à Nongsa

Batam View Beach Resort

Batam View Beach Resort

Jl. Hang Lekir Nongsa
23234 Batam

185 chambres, à partir de 900000 IDR

Situé dans la zone de Nongsa sur l'île de Batam, ce complexe 4 étoiles propose des chambres modernes avec connexion Internet gratuite et télévision par satellite. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une plage privée. Toutes les chambres du Batam View Beach Resort sont dotées de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'un balcon. Certaines possèdent un coin salon. Vous pourrez pratiquer le ski nautique, le kayak, le canoë-kayak et le wakeboard au centre de sport nautique de l'établissement. Le spa propose divers soins thérapeutiques et de beauté, tels que des massages par aromathérapie. Le restaurant en front de mer Kelong sert des fruits de mer frais dans le style sundanais, thaïlandais ou local. Vous pourrez écouter le groupe local du complexe, Rendevouz, tout en savourant un cocktail exotique au salon Islander. Le Batam View Beach Resort est à seulement 35 minutes en ferry de Singapour.

Montigo Resort Nongsa

Montigo Resort Nongsa

Jalan Hang Lekir
29465 Nongsa

101 chambres, à partir de 2877408 IDR

Le Montigo Resort Nongsa propose de luxueuses villas de 3 étages dotées de baies vitrées donnant sur une plage privée, des piscines extérieures privées et une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement est situé à Nongsa, sur la côte nord-est de l'île de Batam. En voiture, vous rejoindrez le terminal ferry de Nongsa Point en 5 minutes, l'aéroport international Hang Nadim en 30 minutes et le centre-ville de Nagoya en 45 minutes. Un service de navette est assuré gratuitement depuis Nongsa Point jusqu'au complexe. Les logements modernes et minimalistes offrent une vue panoramique sur la mer et comprennent tous un élégant mobilier en bois foncé, une télévision à écran plat, une station d'accueil pour iPod ainsi qu'une cuisine tout équipée et une salle de bains privative complète. Chaque villa comporte également un toit-terrasse d'où vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la mer de Chine méridionale. Plusieurs parcours de golf de classe mondiale sont accessibles à moins de 3 km. Vous pourrez vous détendre avec des massages relaxants au spa, faire une partie de tennis ou utiliser le barbecue sur place. Le bureau d'excursions assure des services de change et de location de véhicules et vous profiterez d'un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires. Entouré d'une végétation luxuriante, le TADD's offre une vue sur l'océan et sert des spécialités asiatiques et occidentales. Vous pourrez également prendre un verre au bar ou savourer un repas dans le confort de votre chambre.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.85 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 900000 IDR - .