Hotel Nisku

Vous préparez votre voyage à Nisku et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Nisku

8 hôtels à Nisku

Holiday Inn Express Hotel & Suites - Edmonton International Airport

Holiday Inn Express Hotel & Suites - Edmonton International Airport

1102 4th Street
AB T9E 8E2 Nisku (Alberta)

120 chambres, à partir de 95 CAD

Situé à moins de 3,2 km de l'aéroport international d'Edmonton, le Holiday Inn Express Hotel & Suites - Edmonton International Airport propose de spacieuses chambres avec connexion Wi-Fi gratuite, une grande piscine intérieure avec toboggan et une salle de sport. Décorées dans des couleurs chaudes, toutes les chambres disposent de grandes fenêtres et d'un coin salon avec une télévision par câble. Elles comprennent également un plateau/bouilloire, du matériel de repassage et un bureau. La salle de sport de l'hôtel est dotée d'équipements de cardio-training et de poids. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous à côté de la piscine. Chaque matin, le Holiday Inn Express Hotel & Suites sert gratuitement un petit-déjeuner chaud composé de jus et de fruits frais. Le parcours de golf Redtail Landing vous attend à 1,6 km. Des places de stationnement publiques sont disponibles gratuitement sur place.

Nisku Inn and Conference Centre

Nisku Inn and Conference Centre

1101 4th Street
T9E 7N1 Nisku

152 chambres, à partir de 94 CAD

Assurant un service de navette gratuit pour l'aéroport international d'Edmonton à 1 km de là, cet hôtel de Nisku est doté de 2 restaurants et pubs. Une piscine intérieure, un bain à remous et une salle de sport sont disponibles. Toutes les chambres sont pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Une télévision par câble à écran plat est présente dans toutes les chambres du Nisku Inn and Conference Centre. Un plateau/bouilloire est également fourni. Confortablement aménagées, elles comportent en outre un bureau.

Ouvert toute la journée, le Lakeside Grill vous propose une carte comprenant des steaks et du saumon ainsi que des desserts somptueux. Un bon de petit-déjeuner est fourni. Dans le Mixer Lounge, vous pourrez choisir parmi une variété de cocktails.

Le circuit de Castrol se trouve à 10 km de cet hôtel. Le club de golf de RedTail Landing est accessible en 6 minutes en voiture.

Renaissance Edmonton Airport Hotel

Renaissance Edmonton Airport Hotel

4236 36th Street
T9E 0V4 Nisku

213 chambres, à partir de 178 CAD

Situé à 35 km du centre commercial West Edmonton, le Renaissance Edmonton Airport Hotel dispose d'une piscine intérieure et d'un bain à remous. Toutes les chambres de l'Edmonton Airport Renaissance Hotel sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble à écran plat. Elles comprennent aussi un mini-réfrigérateur, une machine à café, un bureau, un coin salon et du matériel de repassage. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. L'Edmonton Airport Hotel abrite en outre un restaurant, un bar et une salle de sport. Enfin, le musée royal d'Alberta se trouve à 30 minutes de route et le parcours de golf de Lewis Estates vous attend à 35 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.67 / 10) selon 686 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 95 CAD - .