Hotel Niseko

Vous préparez votre voyage à Niseko et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 133).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Niseko

TOP 30 hôtel* à Niseko sur 133 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Niseko Konbu Onsen Tsuruga Moku-no-sho

Niseko Konbu Onsen Tsuruga Moku-no-sho

Niseko 393
048-1511 Niseko

21 chambres, à partir de 51840 JPY

Entouré d'un écrin de verdure luxuriante, l'hôtel de luxe de style japonais Niseko Konbu Onsen Tsuruga Moku-no-sho propose un bain thermal et des chambres avec vue sur la montagne, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, dont certaines disposent d'un bain privé en plein air, à 10 minutes de route de la station de ski de Niseko Annupuri. Le Tsuruga Monkunosho bénéficie d'un emplacement central à Niseko, à 16 minutes en voiture de la station de ski du village de Niseko et à 20 minutes en voiture de l'Arishima Takeo Memorial Museum. La gare de Niseko est à 15 minutes de route. Inauguré en juillet 2013, le Monkunosho Tsuruga dispose d'une terrasse et d'une réception ouverte 24h/24. Durant votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le sauna, vous promener dans le jardin ou faire de la randonnée dans les magnifiques environs. Vous aurez aussi à votre disposition une boutique, une bibliothèque et des distributeurs automatiques de boissons. Les chambres comprennent un canapé, une télévision à écran plat, des lits, des peignoirs Yukata, un réfrigérateur et un coffre-fort. Certaines chambres disposent d'un coin salon avec tatami (paille tissée) et d'un bain de source d'eau chaude extérieur privé. Le restaurant sur place sert un petit-déjeuner japonais ainsi qu'un dîner traditionnel de plusieurs plats, composés de spécialités locales. Enfin, dans la soirée, vous dégusterez des boissons au bar.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.2 / 10) selon 168 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 51840 JPY - .