Hotel Nikko

Vous préparez votre voyage à Nikko et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 77).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Nikko

TOP 30 hôtel* à Nikko sur 77 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Nikko Hoshino Yado

Nikko Hoshino Yado

1115 Kamihatsuishi-cho
321-1401 Nikko, Tochigi

21 chambres, à partir de 26610 JPY

Installé à 15 minutes à pied du sanctuaire Nikk? T?sh?-g?, le Nikk? Hoshino Yado propose des bains thermaux naturels surplombant son jardin japonais, une cuisine Kaiseki traditionnelle (plats multiples) ainsi que des chambres de style japonais revêtues de tatami. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Le ryokan Nikko Hoshino Yado se trouve à 5 minutes à pied du pont Shinkyo et à 30 minutes en voiture des chutes de Kegon. Depuis la gare JR de Nikk?, située à 2 km, vous bénéficierez d'une navette gratuite vers l'hôtel. Dotées d'un futon japonais traditionnel, les chambres donnent sur le mont Nikk? et le beau jardin japonais de l'hôtel. Elles sont en outre équipées d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'une télévision par satellite à écran plat. Lors de votre séjour au ryokan Nikk? Hoshino Yado, vous pourrez vous détendre avec un massage ou en vous plongeant dans l'un de ses bains thermaux en bois de cyprès. Vous pourrez également vous faire prendre en photo en kimono traditionnel. Veuillez contacter l'établissement directement pour plus d'informations à ce sujet. Le restaurant de l'auberge sert des repas traditionnels kaiseki (plats multiples) préparés à base d'ingrédients frais locaux.

Honke Bankyu

Honke Bankyu

Yunishikawa 749
321-2601 Nikko

16 chambres, à partir de 36000 JPY

Fondé en 1666, le Honke Bankyu occupe un bâtiment classé monument historique. Affichant une décoration japonaise traditionnelle, ses chambres sont pourvues de futons et d'une télévision à écran plat. Par ailleurs, l'hôtel vous propose 5 bains de sources chaudes ainsi que des spécialités locales pour le dîner. Offrant une vue sur la verdure, toutes les chambres climatisées présentent des parois en papier Shoji et sont revêtues de tatami (paille tissée) pour une atmosphère zen. Un peignoir yukata est aussi fourni. Tous les logements sont également équipés de toilettes privées et certains comportent une salle de bains privative. L'hôtel se trouve à 30 minutes de route de la gare de Yunishikawa-Onsen. Le village-musée de Heike est accessible en seulement 10 minutes de marche. Vous pourrez rejoindre le canyon de Ryuokyo en 40 minutes de route, tandis que le sanctuaire de Nikk? T?sh?-g? est situé à 50 km. Un service de location de vélos est assuré sur place. Un bain d'eau de source chaude peut être réservé, moyennant un supplément. Vous pourrez vous détendre à la bibliothèque, faire une promenade dans le jardin, ou parcourir les objets uniques dans la boutique de souvenirs. Le petit-déjeuner buffet et un menu de dîner sont servis dans la salle à manger de l'hôtel.

Nikko Station Hotel Classic

Nikko Station Hotel Classic

3-1 Aioicho
321-1413 Nikko, Tochigi

72 chambres, à partir de 11500 JPY

Situé en face de la gare JR de Nikko, le Nikko Station Hotel Classic possède des bains thermaux intérieurs et extérieurs, 2 restaurants et une terrasse. Il comporte des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite. Modernes et décorées dans des couleurs chaudes, les chambres du Nikko Station Hotel Classic disposent d'un éclairage tamisé, d'un coin salon et d'une literie moelleuse. Elles sont dotées d'une télévision à écran plat de 101 cm, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort. Vous pourrez vous détendre dans les bains communs ou acheter des produits locaux dans l'espace souvenirs de l'établissement. Le restaurant Plaisir prépare des plats japonais et occidentaux servis à l'intérieur ou sur la terrasse. Le dîner-buffet comprend des plats internationaux et des spécialités locales. Le restaurant Sakura propose quant à lui des plats locaux. Le Nikko Station Hotel Classic est installé à 2,6 km du sanctuaire antique de Toshogu et à 16,2 km de la cascade Kegon no Taki. Enfin, il est à 18,5 km du lac Chuzenji-ko.

Okunikko Konishi Hotel

Okunikko Konishi Hotel

Yumoto Onsen 2549-5
321-1662 Nikko

82 chambres, à partir de 23750 JPY

L'Okunikko Konishi Hotel vous accueille dans le paysage montagneux de la région d'Oku Nikko. Vous pourrez vous rafraîchir dans les bains de sources chaudes publics intérieurs et extérieurs sur place. Chaque chambre offre une vue sur les montagnes et dispose d'un coin salon avec un sol en tatami (paille tissée). Une navette gratuite est disponible pour la gare de Nikko, à 1 heure de route. Les chambres sont dotées de la climatisation, de lits de style occidental et d'une salle de bains privative. Vous y trouverez aussi une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Des yukatas (peignoirs japonais) et des chaussons sont également fournis. Une laverie automatique et un service de location de vélos sont à votre disposition. L'établissement possède aussi une boutique de souvenirs vendant des objets locaux. Après une longue journée de ski, vous pourrez vous détendre dans les fauteuils de massage ou réserver un bain de source chaude privé moyennant des frais supplémentaires. La salle à manger Karamatsu propose des repas japonais, tandis que le restaurant Mominoki sert des plats occidentaux. En voiture, l'Hotel Okunikko Konishi se situe à 10 minutes de Senjyogahara et à 15 minutes du lac Chuzenjiko. La station de ski de Yumoto est accessible en 10 minutes de marche.

Nikko Senhime Monogatari

Nikko Senhime Monogatari

Yasukawa-cho 6-48
321-1432 Nikko

44 chambres, à partir de 31968 JPY

Le Nikko Senhime Monogatari propose des bains publics intérieurs et extérieurs alimentés par une source chaude. Des massages peuvent être réservés et un sauna est disponible pour un moment de détente. Une navette gratuite est assurée depuis la gare de JR Nikko et celle de Tobu Nikko, qui se trouvent à 5 minutes en voiture. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Les chambres climatisées sont dotées d'un tatami en paille tissée et d'un lit sous forme de futon japonais. Elles comprennent toutes une télévision à écran plat, un réfrigérateur ainsi qu'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Un coffre-fort est disponible et la salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Vous pourrez acheter des produits locaux dans la boutique de souvenirs et vous amuser au karaoké. Le bureau d'excursions vous aidera à organiser vos visites et un service de photocopie est fourni à la réception. Un repas traditionnel composé de plusieurs plats est servi pour le dîner, tandis que le petit-déjeuner est de style occidental ou japonais. Tous les repas sont proposés dans la salle à manger. L'établissement se trouve à 10 minutes à pied du sanctuaire Nikk? T?sh?-g? et à 25 minutes de route des cascades Kegon et du lac Chuzenji.

Kinugawa Park Hotels

Kinugawa Park Hotels

Kinugawaonsen Ohara 1409
321-2522 Nikko

133 chambres, à partir de 14040 JPY

Entouré d'arbres, le Kinugawa Park Hotels possède 5 bains de source chaude intérieurs et extérieurs, une piscine extérieure ainsi qu'un café-terrasse. Il propose des chambres de style japonais ou occidental et met gratuitement une connexion Wi-Fi à votre disposition dans les parties communes. La gare Kinugawa Onsen est à 5 minutes de marche. Les chambres de l'établissement sont dotées d'un sol en tatami (paille tressée) et d'un futon japonais ou de lits de style occidental. Elles disposent toutes d'une télévision à écran plat, de peignoirs yukatas et d'une salle de bains privative. Les chambres donnent sur la rivière Kinugawa ou le jardin traditionnel. Vous pourrez profiter d'un massage moyennant des frais supplémentaires. Des salles de karaoké sont également à votre disposition. Vous pourrez acheter des cadeaux locaux à la boutique de souvenirs. Lors de votre séjour, vous bénéficierez d'un parking gratuit sur place. L'Hôtel Park Kinugawa est à environ 10 minutes de route du parc à thèmes Edo Wonderland Nikko Edomura et à 35 minutes de route du tombeau Nikko Toshogu. La place Tobu World se trouve à environ 5 minutes de route.

Kinugawa Kokusai Hotel

Kinugawa Kokusai Hotel

Kinugawa Onsen Taki 540
321-2526 Nikko

24 chambres, à partir de 27800 JPY

Au Kinugawa Kokusai Hotel, vous pourrez séjourner dans des chambres de style japonais et vous détendre dans les bains de source chaude publics. Vous pourrez apporter vos animaux de compagnie et jouer dans la piscine extérieure spéciale leur étant réservée pendant l'été. La gare de Kinugawa Onsen est à 20 minutes de marche. Les chambres climatisées possèdent un tatami (paille tissée) au sol et un futon japonais. Elles comprennent aussi un réfrigérateur, une télévision à écran plat et une bouilloire électrique accompagnée de sachets de thé vert. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et de toilettes. Si vous venez avec votre animal domestique, vous pourrez jouer au parcours pour chien ou vous baigner avec lui dans les bains de source chaude. La connexion Wi-Fi est gratuite dans les parties communes. L'hôtel comporte en outre une boutique de souvenirs. Des repas traditionnels de plusieurs services sont servis pour le dîner. De la nourriture pour animaux domestiques est également fournie. L'Hotel Kinugawa Kokusai se trouve à 10 minutes en voiture du Tobu World Square et de l'Edo Wonderland Nikko. Vous rejoindrez le sanctuaire de Nikko Toshogu en 30 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.53 / 10) selon 1162 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 26610 JPY - .