Hotel Niihama

Vous préparez votre voyage à Niihama et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 4 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Niihama

4 hôtels à Niihama

Hotel Route-Inn Niihama

Hotel Route-Inn Niihama

Kubota 3-2-1
792-0026 Niihama

175 chambres, à partir de 6300 JPY

Idéalement situé à 5 minutes de route de la gare de JR Niihama, l'Hotel Route-Inn Niihama propose des chambres avec télévision à écran LCD équipée d'un système de vidéo à la demande. Des massages en chambre sont disponibles sur demande. Le petit-déjeuner buffet japonais/occidental gratuit se compose de pain fraîchement cuit. Les chambres sont dotées de la climatisation, d'une connexion Internet par câble gratuite ainsi que d'une salle de bains privative. Un réfrigérateur et une bouilloire électrique avec sachets de thé vert sont également fournis. Le parc Takinomiya se situe à 10 minutes à pied de l'hôtel. Le temple Zuio-ji se trouve à 15 minutes de route et le mont Ishiduchi, à 35 minutes. Vous pourrez louer des ordinateurs portables à la réception et profiter d'une laverie automatique sur place. Vous pourrez vous rafraîchir dans les vastes bains publics et bénéficier du service de massages sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi de 7h00 à 9h00 au Hanachaya. Ce dernier se transforme le soir en pub de style japonais, le Hana Hana Tei, et sert des boissons ainsi que des spécialités japonaises.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.8 / 10) selon 119 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 6300 JPY - .