Hotel Niigata

Vous préparez votre voyage à Niigata et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 38).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Niigata

Une trentaine d'hôtels à Niigata

Hotel Nikko Niigata

Hotel Nikko Niigata

Chuo-ku Bandajima5-1
950-0078 Niigata

175 chambres, à partir de 6500 JPY

Offrant de superbes vues sur la mer du Japon ainsi que sur le massif des Alpes du Nord, l'Hotel Nikko Niigata vous propose des chambres élégantes situées entre le 22ème et le 29ème étages. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez demander des massages en chambre ou bénéficier de soins de beauté au salon Manipuri sur place. Des services de nettoyage à sec et de change sont assurés. De plus, une bagagerie est fournie gratuitement. Chaque chambre du Niigata Nikko Hotel est pourvue de grandes fenêtres offrant une vue et beaucoup de lumière. Une télévision à écran plat avec des programmes à la carte et un réfrigérateur sont disponibles. Une bouilloire électrique avec des sachets de thé et un minibar sont également inclus. L'hôtel se trouve à 10 minutes en voiture de la gare JR de Niigata et des services de navette gratuits sont assurés. La tour Nihonkai se situe à 10 minutes de route, tandis que le sanctuaire de Minato Inari est à moins de 7 minutes en voiture. Le Serena propose des repas occidentaux dans un cadre lumineux avec des baies vitrées, tandis que le Toh-Lee sert des plats gastronomiques chinois. Vous pourrez prendre des cocktails au Pub Bar donnant sur l'océan.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 6500 JPY - .