Hotel Niederau

Vous préparez votre voyage à Niederau et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 32).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Niederau

Une trentaine d'hôtels à Niederau

Hotel Schneeberger 3 Sterne Superior

Hotel Schneeberger 3 Sterne Superior

Wildschönauer Straße 132
6314 Wildschönau Niederau

36 chambres, à partir de 74 €

Installé dans le centre de Wildschönau-Niederau, l'Hotel Schneeberger possède un spa équipé d'un sauna, d'un bain à vapeur et d'un jacuzzi. Les remontées mécaniques les plus proches se trouvent à seulement 300 mètres. Toutes les chambres du Schneeberger sont équipées d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Agrémenté d'une terrasse dans le jardin, le restaurant de l'établissement vous propose des spécialités tyroliennes, une cuisine internationale, ainsi que des plats végétariens. Vous pourrez également siroter votre boisson préférée dans le cadre accueillant du bar de l'hôtel. Vous trouverez des courts de tennis et une piscine municipale extérieure à 1,5 km de l'Hotel Schneeberger, en plein coeur des Alpes de Kitzbühel. L'établissement vous remettra gratuitement une carte de Wildschönau. Elle vous permettra de bénéficier de nombreux avantages, en été comme en hiver, y compris l'accès aux musées de la région, des randonnées guidées, l'utilisation des téléphériques, ainsi que l'entrée à la piscine publique en été.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 167 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 74 € - .