Hotel Newport Beach

Vous préparez votre voyage à Newport Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 44).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Newport Beach

Une trentaine d'hôtels à Newport Beach

Newport Beach Marriott Hotel & Spa

Newport Beach Marriott Hotel & Spa

900 Newport Center Drive
92660 Newport Beach (California)

532 chambres, à partir de 124 USD

Surplombant l'océan Pacifique et le country club de Newport, le Newport Beach Marriott Hotel & Spa possède deux piscines extérieures, un spa et une salle de sport. Il comporte également un restaurant grill et un Starbucks Marketplace. Les chambres de l'établissement sont pourvues dune salle de bains en marbre avec une douche encastrée et un comptoir en granit. Elles disposent toutes d'une télévision à écran plat, d'un service de préparation à la nuit et d'une livraison de journaux sur demande. Vous pourrez déguster de succulents steaks USDA Prime et des fruits de mer frais accompagnés d'une belle carte des vins au Hook & Spear Steakhouse. Vous apprécierez le coin salon et les vues imprenables sur la terrasse pourvue de foyers extérieurs. Sur place, le spa Pure Blu assure un service complet, avec des soins exclusifs du corps et de la peau. Il comporte un hammam à l'eucalyptus, un sauna, des salons de relaxation pour hommes et femmes ainsi que des cabines privées. Le Newport Beach Marriott Hotel & Spa se trouve à 12,8 km de Laguna Beach, à 19,3 km de l'amphithéâtre Verizon Wireless et à 30,5 km de Disneyland.

Newport Beach Marriott Bayview

Newport Beach Marriott Bayview

500 Bayview Circle
92660 Newport Beach (California)

254 chambres, à partir de 119 USD

Situé à 24,1 km de Disneyland, l'établissement Newport Beach Bayview propose une piscine sur place, ainsi que des suites spacieuses dotées d'un balcon privé et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette de luxe. Toutes les chambres comprennent une pièce à vivre séparée équipée d'une station d'accueil pour iPod ainsi que d'une télévision à écran plat de 81 cm. Leur grande salle de bains en marbre est pourvue d'une douche et d'une baignoire. Vous pourrez prendre vos repas en plein air dans le cadre décontracté du restaurant Herons. Le bar du hall diffuse des programmes sportifs sur une télévision à grand écran. Il sert toute une gamme de bières ainsi que d'autres boissons alcoolisées. Par ailleurs, l'établissement Newport Beach Bayview se trouve à 4,3 km de l'aéroport John Wayne du comté d'Orange. La plage de Laguna Beach est accessible en 25 minutes en voiture.

Hotel Solarena Newport Beach

Hotel Solarena Newport Beach

6208 West Coast Highway
CA 92663 Newport Beach

65 chambres, à partir de 135 USD

Le Best Western Newport Beach Inn est un établissement surplombant l'océan Pacifique situé à proximité de la sortie de l'autoroute Pacific Coast Highway et à 13,5 km de l'aéroport John Wayne. Il propose une piscine extérieure et des chambres modernes dotées d'une télévision par câble à écran plat. Un petit-déjeuner est servi tous les jours au Best Western Plus Newport Beach Inn. Il comprend des gaufres belges, des oeufs, des céréales, du café et des jus de fruits. Toutes les chambres spacieuses du Best Western Plus Newport Beach Inn sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une cafetière. Toutes sont décorées avec des couleurs riches et des meubles noirs. Climatisées, elles comprennent également un bureau. Vous pourrez accéder gratuitement à la salle de sport et au centre d'affaires. Un concierge se tient à votre disposition pour vous aider à planifier un séjour unique. Huntington Beach et le parcours de golf de Costa Mesa sont accessibles en 9 minutes de route. Vous pourrez rejoindrez le parc d'attractions Disneyland en 25 minutes de route.

Resort at Pelican Hill

Resort at Pelican Hill

22701 Pelican Hill Road South
CA 92657 Newport Beach

332 chambres, à partir de 395 USD

Le Resort at Pelican Hill est un complexe de luxe doté d'hébergements avec une télévision à écran plat et une station d'accueil pour iPod. Situé sur le parcours de golf de Pelican Hill, il propose des leçons de golf et un spa à service complet. Les hébergements comprennent des chambres à la décoration unique avec des salles de bains de type spa et des draps blancs. Certains hébergements du Resort at Pelican sont dotés d'une cuisine entièrement équipée et d'un coin repas. Vous pourrez vous détendre ou vous baigner à l'espace Coliseum Pool incluant une piscine extérieure bordée d'un restaurant. Le complexe possède également une salle de sport installée dans le spa. Le complexe compte 5 restaurants, dont l'Andrea qui sert une cuisine du nord de l'Italie. Situé dans le clubhouse, le Pelican Girl propose une cuisine californienne. Le Resort at Pelican Hill se trouve à moins de 20 minutes en voiture de Disneyland. Le parc d'État de Corona del Mar est à 4,8 km de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.53 / 10) selon 937 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 124 USD - .