Hotel Nevada City

Vous préparez votre voyage à Nevada City et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 7 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Nevada City

7 hôtels à Nevada City

Nevada City Inn

Nevada City Inn

760 Zion Street
CA 95959 Nevada City

27 chambres, à partir de 65 USD

Le Nevada City Inn est un motel de Nevada City situé à 8 km du parc historique national Empire Mine. Il propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Le Nevada City Inn sert un petit-déjeuner continental tous les jours. Vous pourrez également profiter de l'espace barbecue en plein air avec des bancs et des tables. Toutes les chambres du Nevada City comprennent la télévision par câble et les appels locaux gratuits. Le centre ville historique vous attend à seulement 1,6 km du Nevada City Inn. Vous pourrez vous rendre au parc historique national Malakoff Diggins en une heure.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (5.9 / 10) selon 228 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 65 USD - .