Hotel Neum

Vous préparez votre voyage à Neum et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 54).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Neum

TOP 30 hôtel* à Neum sur 54 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Orka

Hotel Orka

Jazine bb
88390 Neum

45 chambres, à partir de 30 €

L'Hotel Orka bénéficie d'un emplacement paisible à Neum, à 3 minutes à pied de la plage la plus proche. Vous pourrez dîner sur la terrasse de cet établissement moderne, donnant sur la côte adriatique. Toutes les chambres climatisées de l'Hotel Orka sont équipées d'un mobilier moderne, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un minibar. Certaines sont dotées d'un balcon donnant sur la côte adriatique. Le restaurant de l'Hotel Orka sert une grande variété de spécialités bosniaques pouvant être accompagnées d'une sélection de vins. Un petit-déjeuner buffet vous est également proposé, tandis que des boissons sont disponibles au bar à apéritifs. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement. L'hôtel Orka abrite une boutique et un service de location de vélos est assuré sur place. Vous pourrez utiliser les transats de l'hôtel pour la plage. La ville de Neum, qui est à 2 km, dispose d'un programme de divertissement d'été proposant des festivals et des journées portes ouvertes dans les musées. Vous pourrez louer des scooters et des pédalos à la plage située à proximité de l'hôtel et sur les autres plages de Neum.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 89 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 30 € - .