Hotel Nelson

Vous préparez votre voyage à Nelson et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Nelson

17 hôtels à Nelson

Villa Motel

Villa Motel

655 Hwy 3A PO BOX 770
V1L 5R4 Nelson

40 chambres, à partir de 85 CAD

Situé à quelques pas du lac Kootenay, le Villa Motel de Nelson propose un restaurant sur place. L'établissement abrite une piscine intérieure et un bain à remous. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans chaque hébergement. Le club de golf de Granite Pointe se trouve à 8 minutes en voiture. Les chambres du Villa Motel sont toutes dotées d'une télévision par câble. Chacune est aménagée avec sobriété et dispose d'un plateau/bouilloire. Pour plus de commodité, un réfrigérateur est également fourni. Le restaurant du Villa Motel Nelson, le restaurant d'Amanda, prépare des plats chinois et occidentaux. Un barbecue est en outre disponible. Le petit-déjeuner comprend des muffins anglais, du pain grillé, des bagels et des gaufres. Une laverie à pièces est disponible. Les sources chaudes d'Ainsworth se trouvent à 40 minutes de route du motel. Vous rejoindrez le domaine skiable de Whitewater en 56 km.

Mountain Hound Inn

Mountain Hound Inn

621 Baker Street
V1L 4J3 Nelson

19 chambres, à partir de 69 CAD

Le Mountain Hound Inn est un hôtel situé à Nelson, en Colombie-Britannique, à 30 minutes de route du domaine skiable Whitewater. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans toutes les chambres. Chaque chambre climatisée du Mountain Hound Inn dispose d'une télévision par câble à écran plat. Ces hébergements comprennent une salle de bains privative et des articles de toilette gratuits. Certaines chambres sont équipées d'une kitchenette. Une réception ouverte 24h/24 est à votre disposition au sein de l'Inn Mountain Hound. Une laverie est disponible sur place. L'aéroport de Castlegar se situe à 40 minutes de route. Le club de golf de Granite Pointe se trouve à seulement 3 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.35 / 10) selon 417 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 85 CAD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Nelson en Colombie Britannique.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Nelson sur l'Ile du Sud et non en Colombie Britannique.