Hotel Ndiongo

Vous préparez votre voyage à Ndiongo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ndiongo

1 hôtels à Ndiongo

Lampsar Lodge

Lampsar Lodge

BP 5563
St Louis Saint Louis

7 chambres

Situé au coeur de la Vallée du Fleuve, le Lampsar Lodge dispose d'une piscine extérieure sur le rivage. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous, admirer les arbres fruitiers du jardin ou visiter la réserve naturelle du Ndiaël à 17 km. Le Lampsar Lodge propose des chambres et des cottages dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur le fleuve. Ils arborent tous de l'artisanat local et disposent d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche. Tous les matins, un petit-déjeuner vous sera servi sur la terrasse ou dans le confort de votre hébergement. Vous pourrez siroter un cocktail au bar avant d'aller au restaurant de l'hôtel pour déguster une cuisine régionale préparée à partir d'ingrédients locaux. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Saint-Louis se trouve à 45 km et vous pourrez rejoindre le parc national du Djoudj en une demi-heure en voiture.

Résumé des avis des internautes