Hotel Naruto

Vous préparez votre voyage à Naruto et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 6 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Naruto

6 hôtels à Naruto

Ryokan Koen Mizuno

Ryokan Koen Mizuno

Tosadomariura Naruto 65
772-0053 Naruto

13 chambres, à partir de 11330 JPY

Proposant des chambres de style japonais avec vue sur le détroit de Naruto, le Ryokan Koen Mizuno est situé à seulement 450 mètres de l'espace piétons des tourbillons de Uzu-no-Michi. L'hôtel dispose de bains publics chauds et propose des services de massage. Le stationnement sur place est gratuit. Les chambres climatisées disposent d'un futon traditionnel sur un tatami (paille tissée) au sol. Chacune comprend un réfrigérateur, un peignoir traditionnel yukata ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette. Le détroit de Naruto est à cinq minutes à pied. La gare de Naruto est à 10 km. L'arrêt de bus de Naruto Koen se trouve à 5 minutes à pied. La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7 et assure un service de bagagerie. Un petit-déjeuner japonais vous sera servi dans la salle à manger, moyennant des frais supplémentaires.

Naruto Kaigetsu

Naruto Kaigetsu

Narutocho Tosadomariura Fukuike 65-7
772-0053 Naruto

148 chambres, à partir de 6480 JPY

Offrant une vue magnifique sur le pont de Naruto et les tourbillons marins de Naruto, le Naruto Kaigetsu dispose d'une piscine intérieure ouverte en saison, d'un sauna et d'un bain à remous public d'où vous pourrez admirer la vue panoramique sur l'océan. L'établissement propose des chambres dotées d'une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall. Durant votre séjour à l'hôtel Kaigetsu Naruto, vous pourrez vous détendre dans un bain à remous public ou dans un sauna séparés par sexe. Une boutique, des distributeurs de boissons et un parking gratuit sont mis à votre disposition. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall. Un petit-déjeuner et un dîner japonais composé de plats à base de fruits de mer vous seront servis dans la salle à manger. Le café propose un large éventail de boissons avec alcool et du karaoké. Donnant sur la montagne, les chambres occidentales comprennent un lit, tandis que les chambres de style japonais surplombent la mer et comportent un futon posé à même un tatami en paille tissée. Toutes sont pourvues d'une télévision à écran LCD, d'un petit réfrigérateur et de peignoirs (yukatas). Le Naruto Kaigetsu se trouve à seulement 3 minutes à pied du musée d'art d'Otsuka. L'arrêt de bus Naruto Park est accessible en 6 minutes de marche, et la gare JR de Naruto vous attend à 15 minutes en voiture ou en taxi.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.1 / 10) selon 169 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 11330 JPY - .